le temps est venu, après la séquence "homologation" puis la séquence "premiers plaisirs", de penser à optimiser (raisonnablement !) la bête (1800SS/140CV, BV6) pendant la période hivernale.
Je souhaite donc l'équiper d'un LSD et d'un Kit moteur (175CV environ), me rapprochant ainsi d'une R300.

LSD : je penche pour le Quaife, et ce d'autant plus que ZF, contacté à l'instant, me dit ne plus faire d'auto-bloquants depuis 2006 ! => Votre avis ?
Kit Moteur : je penche pour le kit Fast Road / Track Day dde QED (175BHP) => Votre avis là encore ?
Dernière question : j'ai à ce jour une ligne d'échappement std (4 en 1 en sortie moteur, puis tube unique sortant du compartiment moteur pour attaquer le catalyseur/silencieux coté G). QED n'exige pas le remplacement de la ligne d'échappement pour son kit, mais indique quand même qu'il y a quelque chose à gagner en le faisant (4/2/1 ?) => Votre avis ? Le jeu en vaut-il la chandelle (coût ++++) ?
Merci par avance de vos conseils.

JM