Wishbone en carbone
Modérateur : Modérateurs
Re: Wishbone en carbone
Non, ça effectivement je connais et perso je n aime pas trop. Je pensais à des vrais triangles en carbone, largement profilés, façon F1.
- Patrack7
- Sevener
- Seven : R300 K Rb's
Moi non plus, c'est too much à mon goût. Donc à ma connaissance non, ça n'existe pas. Demande à Caterham Composite, sur un mal entendu ils pourraient t'en faire une paire. 

Patrack7 a écrit :Moi non plus, c'est too much à mon goût. Donc à ma connaissance non, ça n'existe pas. Demande à Caterham Composite, sur un mal entendu ils pourraient t'en faire une paire.

ça existe pasScuttle a écrit :Non, ça effectivement je connais et perso je n aime pas trop. Je pensais à des vrais triangles en carbone, largement profilés, façon F1.

sinon, tu as les triangles R500 qui sont profilés
mais ce n'est pas du carbone

après, c'est pour le coté "carbone-look" , pour la legèreté, ou pour le coté "profilé" que tu recherche ce type de pièces ?
12660 revolutions de bonheur par min - une lame de feu ne s'émousse jamais - team 400- et 12000+
MX5 ND 02/2016 1.5 dynamique
MX5 ND 02/2016 1.5 dynamique
Les profiles aciers de la R500 ne le sont pas assez a mon goût. Une section de 6 a 7 cm aurait été pas mal. On doit etre a moins de la moitie sur les "aéro wishbones".
Je cherche une solution avant tout pour le look. Cote perfo, on doit légèrement gagner en aéro, quasiment rien en appui du train avant a moins de rouler a 200
Je cherche une solution avant tout pour le look. Cote perfo, on doit légèrement gagner en aéro, quasiment rien en appui du train avant a moins de rouler a 200

- Patrack7
- Sevener
Et puis à 10K€ le bout, c'est presque donné. 

- Moustache 7
- Seven : Lotus Seven S2 & Caterham 165
Ça fait cher le kilo, vu le faible poids de l'objetPatrack7 a écrit :Et puis à 10K€ le bout, c'est presque donné.

Catétroit 7 n'est plus ... mais Moustache est reviendu ! 

- Patrack7
- Sevener
De mémoire, option à 9000£ sur la 620R. 

Mouais, on est loin de plus en plus loin de l'époque kit qu'on assemble dans son garage avec des pièces de grande sériePatrack7 a écrit :Et puis à 10K€ le bout, c'est presque donné.

Il fallait faire le lien avec la F1...au moins on a échappé aux ailerons !
Area Representative Lotus Seven Club UK
......pour l'instant !huggy a écrit :au moins on a échappé aux ailerons

always look on the bright side of death, just before you draw your terminal breath...
You know, you come from nothing - you're going back to nothing. What have you lost? Nothing!
You know, you come from nothing - you're going back to nothing. What have you lost? Nothing!
Ben voilà, c est ça que je cherche, et encore c est un poil timide en largeur. Côté prix par contre, la timidité n a pas été au rendez vous on dirait...