Le compteur n'est pas très juste, et je m en suis aperçu à Autun, que 800 m au road book = 1 km au compteur

Donc comme sur mon Toy lors du swap pour le 13BT, j envisage segments, pistons, bielles, vibrequin, volant moteur, (chemises???).....et tant qu'a faire forgé(e)s, allegé(e)s, equilibré(e) s

Mon problème et je lance un appel aux seveners competents, c est que je n arrive pas trouver le type de moteur que j ai....Il me plait de croire que c'est un 1400 SuperSport annoncé 128 Cv, le rupteur à 7800 tours et elle envoie bien au dessus de 5000 Tours.... donc je pense VVC.... mais rien de sur!
J ai trouvé des numeros en rapport aux numeros de mon chassis derriere le demareur, mais aux emplacements indiqués par le manuel de révision du moteur Rover que l on trouve dans les articles du site aucune reference pour un moteur K sans VVC avec tendeur automatique de courroie de distribution, Un K sans VVC avec arbres à cames et culasse modifié, Avec Vibrequin modifiés de type B, Avec culasse sièges de soupapes à trois angles….avec une culasse VVC…… bref mais comme je trouve pas les numeros du type moteur