Tout ce qui concerne les questions techniques et la mécanique sur les châssis, les éléments de carrosserie, l'habitacle, et la cosmétique seven
Modérateur : Modérateurs
Speedturbo33
Messages : 655 Inscription : 18 juil. 2012, 19:26
Message
par Speedturbo33 » 31 août 2013, 17:12
Petit quizz du samedi après midi, quelle est donc l'utilité de cette pièce que j'ai fait réaliser?
Réponse ce soir.
Xflow
Sevener bienfaiteur
Messages : 20052 Inscription : 27 juil. 2007, 23:33
Localisation : [LUX]
Seven : Lotus S3
Message
par Xflow » 31 août 2013, 17:15
fixation/support pour miroir sur l'arceau cage?
Lotus Seven S3
Lotus Europa SE
2 roadster de garçons coiffeurs
~~~~~~~~~~~~~~~~~
La Gomme
Messages : 6111 Inscription : 01 févr. 2010, 20:55
Localisation : [31]
Seven : CSR
Message
par La Gomme » 31 août 2013, 17:58
Trop fort Lolo
Carpe diem ----- Gé dit "La Gomme"
couscous26
Sevener
Messages : 6690 Inscription : 31 mai 2010, 23:18
Localisation : [26]
Seven : Donkervoort D8
Message
par couscous26 » 31 août 2013, 18:04
Superbe
Club Pschitt 200 +
catmandou
Messages : 2791 Inscription : 18 janv. 2009, 18:47
Message
par catmandou » 01 sept. 2013, 11:26
Belle réalisation, surtout au niveau de la charnière ... Dural ou inox ?
"La simplicité est la sophistication ultime".
[center]
[/center]
Patrack7
Sevener
Messages : 20920 Inscription : 23 juil. 2006, 13:09
Localisation : Poitiers (86)
Seven : R300 K Rb's
Message
par Patrack7 » 01 sept. 2013, 11:29
Très chouette en effet.
P.P.P.
Messages : 7609 Inscription : 25 juil. 2006, 12:37
Message
par P.P.P. » 01 sept. 2013, 11:57
catmandou a écrit : Belle réalisation, surtout au niveau de la charnière ... Dural ou inox ?
je le verrai bien en aluminium moi ...
en inox, beaucoup trop lourd
super7
Messages : 8804 Inscription : 02 août 2006, 16:26
Message
par super7 » 01 sept. 2013, 22:04
pas pourri le Lolo
je suis écolo, j'élimine mon sp98 et je détruis mes toyo !
Fredoo
Messages : 887 Inscription : 04 oct. 2012, 23:40
Message
par Fredoo » 02 sept. 2013, 14:42
Belle réalisation !
Nico7
Messages : 1544 Inscription : 22 mai 2013, 15:46
Message
par Nico7 » 06 déc. 2013, 23:33
Je profite de ce topic poug poser une question concernant le retro central. Je remarque que mon retro central (sur pare brise) vibre pas mal et la retrovision est presque meilleure dans les latéraux F1.
Le pire, c'est qu'en longue courbe a droite il est en plein dans mon champ de vision !
En gros la retro vision pour laquelle il est concu n'est pas au top mais en plus il me gene pour voir devant !
D'ou ma question : et si je le virais ?! Bien sur c'est "obligatoire" mais aucun gendarme ne s'en rendra compte lors d'un eventuel controle routier...
Tout le monde sur le forum s'en sert ? Y a que moi avec ce pbl ? Qq'un l'a retiré ?