En démontant mon éclairage de plaque, je me suis aperçu que le fil + était simplement posé dans une sorte de tube, lui même renté dans un support "élastique"

Merfi d'éclairer ma lanterne

Modérateur : Modérateurs
10 euros au brico du coin...Moustache 7 a écrit :C'est bien ce que je pensais, la soudure a donc du être oubliéest-ce qu'une cosse cylindrique serait compatible avec ce support ? je ne suis pas équipé pour une petite soudure à l'étain
+1, ca sert toujours.cricrimobile a écrit :10 euros au brico du coin...Moustache 7 a écrit :C'est bien ce que je pensais, la soudure a donc du être oubliéest-ce qu'une cosse cylindrique serait compatible avec ce support ? je ne suis pas équipé pour une petite soudure à l'étain
Certes, mais faut il encore savoir réaliser une soudure digne de ce nomjack a écrit :+1, ca sert toujours.cricrimobile a écrit :10 euros au brico du coin...Moustache 7 a écrit :C'est bien ce que je pensais, la soudure a donc du être oubliéest-ce qu'une cosse cylindrique serait compatible avec ce support ? je ne suis pas équipé pour une petite soudure à l'étain
"ils" ne comprennent pas quand on leur parle belgecricrimobile a écrit :Qu'importe le flacon...
Si j'avais un fer à braser, je braserais... Comme j'ai un fer à souder, je soude
Moustache, t'avais quand même pas cru que je parlais de soudure à l'arc, einh !
Non, j'te rassure, je pensais bien "soudure au plomb" enfin le truc pour l'électroniquecricrimobile a écrit :Qu'importe le flacon...
Si j'avais un fer à braser, je braserais... Comme j'ai un fer à souder, je soude
Moustache, t'avais quand même pas cru que je parlais de soudure à l'arc, einh !