différentiel 1600k cup controle + sondage 3,62 ou 3,92

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choix rapport de pont avec bv6

 
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fastrudy
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différentiel 1600k cup controle + sondage 3,62 ou 3,92

Message par fastrudy »

:coucou:
bon...c'est maladif..je dois perpétuellment démonter quelques chose ...j'étais presque au bout du refresh...et la un doute... :ops: :W

j'ai déposer mon différentiel (à la base pour remettre un coup de propre au chassis , de tres petit impact de gravier et donc un peut de rouille sur le tube du chassie a proximiter des roue...
j'en ait profiter pour controller que sous le reservoir la rouille n'étant pas venue ...et en fait non, mais la barre de maintiens de celui ci oui... :roll: )

bref , je me suis dit ...autant contrôler l'état de ton différentiel a disque( enfin des disques surtout)

état des lieux:
différentiel ford
autobloquant de série (une ex cup quoi...)
ce serait un ZF a disque...
a t'on des éclater , des ref , des infos (j'ai fait quelques recherche sur le forum...mais pas trouver de post lié directement a ces détails la)

épaisseur des disques neuf, ou les trouver , une fourchette de tarifs ...ects...

Deuxieme questions...celle du sondage....
je me pose aussi la question 'eventuellment ) d'installer un couple conique adapter a la bv6..
a la base , le fait d'avoir une Vmax de 185 km/h environ ne me dérange pas ..(elle servira pour faire de la balade sprtive sur petite route , éviter tant que possible l'autoroute et faire une paire de journée piste en attendants de retrouver la megabouse).

donc soit je fait le choix des acceells au dépand du confort...
quid de la revente (et bien oui , un jours je m'en séparerai , quand ? pour quoi?...c'est pas prévue mais autant l'intégré dans la réflexion...

Mon vote : rester en version "acceleration" :W , pas besoin de rouller a plus de 160 mis a par sur piste et deja 180 gps avec un petit moteur ...faut y aller ...
de la 1600K en passant par le R300, puis la 620R et enfin en 170R 8) froggy
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LE CORP BO
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Re: différentiel 1600k cup controle + sondage 3,62 ou 3,92

Message par LE CORP BO »

Fastrudy :fuck:

Avec ce genre de joujou il faut tirer court pour s'amuser sur petite route et faire :join: aux autres voitures ( je ne site pas de marque volontairement, mais en allant au LE MANS CLASSIC la dernière fois il y a une TVR qui avait comme inscription sur le coffre arrière : TVR BECAUSE PORSCHE ARE FOR et il y avait le sigle de la femme) :D :D :D
Je viens de faire modifier ma boîte avec la 5 la plus courte sur ma T9 et bien c'est le pied et avec le volant allégé c'est :bien:
Si tu veux tirer Long achetés alors une Z06 et la tu rouleras à 180 a 2000tr/mn :dents:
Pas facile d'avoir le beurre et l'argent du beurre :?
Sinon tu montes un dérailleur pour changer de pont un peu comme sur un vélo et la tu auras le beurre et l'argent :join:
Bon j'arrête la moquette mais il y a un marché a prendre :jap:

LE CORP BO
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fastrudy
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Re: différentiel 1600k cup controle + sondage 3,62 ou 3,92

Message par fastrudy »

:coucou: le coprs bo

au fait une cat sans bv6..c'est pas une vrai cat
:fuck: :W :W :W
ok je m'eloigne un petit moment ...le temps de l'envols du soiseau..
de la 1600K en passant par le R300, puis la 620R et enfin en 170R 8) froggy
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LE CORP BO
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Re: différentiel 1600k cup controle + sondage 3,62 ou 3,92

Message par LE CORP BO »

Attends un peu que je descende dans ton coin ( j'ai de la famille dans le 11 côté du 34) et tu verras ce qu'elle te dit la BV5 :W :W :W
A + :coucou:

CROA CROA
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fastrudy
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Re: différentiel 1600k cup controle + sondage 3,62 ou 3,92

Message par fastrudy »

:wink: le 11 c'est a coté (15 minutes maxi)
et il y a de la jolie cat la bas (une r500 jaune en vente actuellement sur LBC)
de la 1600K en passant par le R300, puis la 620R et enfin en 170R 8) froggy
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CATOGAN
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Re: différentiel 1600k cup controle + sondage 3,62 ou 3,92

Message par CATOGAN »

fastrudy a écrit ::coucou: le coprs bo

au fait une cat sans bv6..c'est pas une vrai cat
:saperlipopette: :W :W :W
ok je m'eloigne un petit moment ...le temps de l'envols du soiseau..

:nonnon: une Cat sans un Rover c'est pas une vrai Cat
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jack
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Re: différentiel 1600k cup controle + sondage 3,62 ou 3,92

Message par jack »

Je me posais les mêmes questions il y a pas si longtemps.
Pour moi rover ss ou prepa comme le tiens qui prends plus de 7000trs, du dois etre a environ 200 en fond de 6 avec le 3,92. Donc bonne solution.
Apres tout dépend de l'utilisation.

Pour le cruising, ca limite la Vmoy car les rpm sont plus présents
P'tit chassis, p'tit moteur // mon profil : viewtopic.php?t=2336
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Re: différentiel 1600k cup controle + sondage 3,62 ou 3,92

Message par resonance 94 »

jack a écrit :Je me posais les mêmes questions il y a pas si longtemps.
Pour moi rover ss ou prepa comme le tiens qui prends plus de 7000trs, du dois etre a environ 200 en fond de 6 avec le 3,92. Donc bonne solution.
Apres tout dépend de l'utilisation.

Pour le cruising, ca limite la Vmoy car les rpm sont plus présents
Je confirme
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super7
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Re: différentiel 1600k cup controle + sondage 3,62 ou 3,92

Message par super7 »

LE CORP BO a écrit ::SEVEN BECAUSE PORSCHE ARE FOR et il y avait le sigle de la femme
LE CORP BO
ça c'est une idée de goodies :W
je suis écolo, j'élimine mon sp98 et je détruis mes toyo !
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Re: différentiel 1600k cup controle + sondage 3,62 ou 3,92

Message par Moustache 7 »

CATOGAN a écrit :
fastrudy a écrit : :coucou: le coprs bo

au fait une cat sans bv6..c'est pas une vrai cat

:saperlipopette: :W :W :W
ok je m'eloigne un petit moment ...le temps de l'envols du soiseau..

:nonnon: une Cat sans un Rover c'est pas une vrai Cat
'tain :pupeye: j'ai pas d'boite 6 et pas d'Rover ... j'suis vraiment dans la merd3, alors :cry:
Catétroit 7 n'est plus ... mais Moustache est reviendu ! :pompom:
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LE CORP BO
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Re: différentiel 1600k cup controle + sondage 3,62 ou 3,92

Message par LE CORP BO »

Super7 :coucou:

Ok pour moi avec cet autocollant :P :P :P
Et oui Moustache tu as tout fauxxxxxxxxxx, mais ce n'est pas grave :? Il doit bien y avoir un bon docteur sur ce forum :roll:

LE CORP BO
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fastrudy
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Re: différentiel 1600k cup controle + sondage 3,62 ou 3,92

Message par fastrudy »

qui a des infos pour contrôler un autobloquant a disque ZF....?
ou une ref de ce différentiel zf. :coucou: :wink:
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luckyou34
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Re: différentiel 1600k cup controle + sondage 3,62 ou 3,92

Message par luckyou34 »

Appelles benoît chez BB ;-)
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darkvador
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Re: différentiel 1600k cup controle + sondage 3,62 ou 3,92

Message par darkvador »

J ai voté pour le passage au rapport prevu initialement

Ayant eu une VVC je n ai jamais eu l impression qu elle tirait trop long et jamais je ne me suis dit qu un rapport de pont plus long serait sympa

Avec une BV6 tu as deja pas mal le choix de te coller sur le rapport qui va bien. Avec un pont plus court tu risques de perdre du temps a changer en permanence et a ne jamais etre sur le bon rapport

Sans parler des quelques kilometres que tu fera bien un jour sur autoroute, c est vite chiant avec un moteur qui mouline
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fastrudy
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Re: différentiel 1600k cup controle + sondage 3,62 ou 3,92

Message par fastrudy »

:wink: merci pour ce retour d'expérience .

je pensse que je vais dans un premiers temps controler /révison mon diff.

remonter le tout comme ça (donc en 3,92 et ROULER ...25 km en bientot un 1ans (mi avril 1 ans) :fou: :ops: )

on verra l'hiver prochain si c'est "good" or not good ,
j'attend surtout de voir ce que donne le moulin en therme de couple (et surtout a quel régime) de voir ce que donne les bas régime avec le calage préconiser pour ces AAC "race" ... :roll: ...en fonctions de ce que donnera le moulbif .
je suis toujours a temps de passer en 3,62 l'hiver prochain...

Pour infos , il n'y a rien de compliquer a "tomber le diff" ..cela represente a mon avis une journée de taff environ (sur pont ) ..donc c'est pas la mort ...
une journée pour ouvrir bien remplie , vider , nettoyer le diff, déposer la couronne, déposer le "nez de pont" , et remonter ...
bien sur avec l'outils qui vas bien pour l'écrou a "ailette" (je vous ferai une photos de celui que collegue michel a fait faire
pour la pose de son quaife) :wink:
une bonne journer pour remonter le tout...le plus chiant dans le lot c'est le calalge (surtout avoir les bonne calle)
et la purges des freins...) :pamafote: :dents: ...

j'apelle
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