bon...c'est maladif..je dois perpétuellment démonter quelques chose ...j'étais presque au bout du refresh...et la un doute...

j'ai déposer mon différentiel (à la base pour remettre un coup de propre au chassis , de tres petit impact de gravier et donc un peut de rouille sur le tube du chassie a proximiter des roue...
j'en ait profiter pour controller que sous le reservoir la rouille n'étant pas venue ...et en fait non, mais la barre de maintiens de celui ci oui...

bref , je me suis dit ...autant contrôler l'état de ton différentiel a disque( enfin des disques surtout)
état des lieux:
différentiel ford
autobloquant de série (une ex cup quoi...)
ce serait un ZF a disque...
a t'on des éclater , des ref , des infos (j'ai fait quelques recherche sur le forum...mais pas trouver de post lié directement a ces détails la)
épaisseur des disques neuf, ou les trouver , une fourchette de tarifs ...ects...
Deuxieme questions...celle du sondage....
je me pose aussi la question 'eventuellment ) d'installer un couple conique adapter a la bv6..
a la base , le fait d'avoir une Vmax de 185 km/h environ ne me dérange pas ..(elle servira pour faire de la balade sprtive sur petite route , éviter tant que possible l'autoroute et faire une paire de journée piste en attendants de retrouver la megabouse).
donc soit je fait le choix des acceells au dépand du confort...
quid de la revente (et bien oui , un jours je m'en séparerai , quand ? pour quoi?...c'est pas prévue mais autant l'intégré dans la réflexion...
Mon vote : rester en version "acceleration"