Je veux monter des brooklands sur ma sv et devinez quoi, il me manque le support (stanchion) pour pas faire de trous dans la carosserie et pouvoir faire le changement pare brise/brooklands en 10 minutes.
J'ai cherché sur le forum où je suis tombé sur une magnifique réalisations perso. Mais vu la configuration maison/garage, c'est pas une option réaliste pour moi. Pas de place, pas d'outils.
J'ai bien compris que la pièce existe chez cc.uk pour le s3 uniquement.
Je me suis laissé dire qu'on pouvait l'adapter (découpe, soudure, polissage). Mais ça finit par faire chère les brooklands étant donné que je peux pas faire ça non plus

Pourtant, quand on y réfléchit, il doit bien y avoir moyen de faire découper avec un patron la forme adoc dans une feuille d'alu de 4mm (du qu'on peu cintrer) et de trouver un artisan qui la travail pour l'adapter. Mais je ne cerne pas vers quel métier m'orienter.
Petite précision, oui, j'ai envisagé le saute vent qui lui existe pour nous, mais à ce stade, je veux des brooklands. Un point c'est tout.

Donc, je me demande si :
- vous auriez une bonne adresse en RP pour faire faire cette pièce sur mesure par un gars pas trop gourmand

- vous auriez des brooklands sur votre sv ou csr dont vous voulez vous séparer

- il faut me résoudre à économiser, transformer la chambre d'un de mes gosses en atelier ou garder mon pare brise

Dernier point, j'ai pas eu de succès avec ma recherche de photos de sv ou csr avec des brooklands.
Serais curieux de voir si les vitres apparaissent trop petites. Vous en avez vous des photos de voiture de gros ou de vieux en brooklands?
Sortez couvert, ça caille!