,
J'ai perdu ma clé de neiman dans un égout
Premier réflexe, je suis allé voir les cordonniers/serruriers autour de chez moi, mais il ne savent pas m'en faire un double.
Second réflexe, trouver une solution qui m'éviterai de passer par le concessionnaire qui va me facturer un neiman tout neuf...
Est-ce que ce type de mésaventure vous est déjà arrivé et où avez-vous fait votre double?
Merci de vos réponses.
Teepoone a écrit : ,
Premier réflexe, je suis allé voir les cordonniers/serruriers autour de chez moi, mais il ne savent pas m'en faire un double.
Second réflexe, trouver une solution qui m'éviterai de passer par le concessionnaire qui va me facturer un neiman tout neuf...
Est-ce que ce type de mésaventure vous est déjà arrivé et où avez-vous fait votre double?
Merci de vos réponses.
serrurier, clef de Rover/Suzuki...rien de bien spécial
Lotus Seven S3
Lotus Europa SE
2 roadster de garçons coiffeurs
Merci de vos réponses.
Alors, à Paris il y a un service qui s'appelle égouts-clés. C'est fait par la mairie de Paris, c'est gratuit et ils viennent chercher tes clés où tu les as perdu en quelques minutes (expérience à 3h du mat dans le 11ème)... A voir si ça n'existe pas aussi dans ton coin
Before you diagnose yourself with depression or low self-esteem, first make sure that you are not, in fact, surrounded by assholes. Video : 4min pour faire 3500 Km en Cat
Teepoone a écrit :
,
Alors, à Paris il y a un service qui s'appelle égouts-clés. C'est fait par la mairie de Paris, c'est gratuit et ils viennent chercher tes clés où tu les as perdu en quelques minutes (expérience à 3h du mat dans le 11ème)...
Arthur,
Un numéro de téléphone ou un lien, peut-être, perso, j'connaissais pas ce service .
Catétroit 7 n'est plus ... mais Moustache est reviendu !
Teepoone a écrit :
,
Alors, à Paris il y a un service qui s'appelle égouts-clés. C'est fait par la mairie de Paris, c'est gratuit et ils viennent chercher tes clés où tu les as perdu en quelques minutes (expérience à 3h du mat dans le 11ème)...
Arthur,
Un numéro de téléphone ou un lien, peut-être, perso, j'connaissais pas ce service .
Le numéro : 01 44 75 22 75 fonctionnant 24h/24 et 365 jours par an.
On avait appelé les pompiers au début ( ) et ce sont eux qui nous on donné l'adresse. Les mecs au téléphone voyaient très bien quelle bouche d'égout c'était et ils étaient là en moins de 5min. On a essayé de leur offrir un truc à boire pour les remercier : "Non merci, c'est gentil, mais on a une autre intervention, il faut qu'on y aille"
Before you diagnose yourself with depression or low self-esteem, first make sure that you are not, in fact, surrounded by assholes. Video : 4min pour faire 3500 Km en Cat
Merci de vos réponses.
Réflexe numéro un aurait été de sauter dans l'égout, non ?
Arthur a écrit :
Arthur,
Le numéro : 01 44 75 22 75 fonctionnant 24h/24 et 365 jours par an.
On avait appelé les pompiers au début ( ) et ce sont eux qui nous on donné l'adresse. Les mecs au téléphone voyaient très bien quelle bouche d'égout c'était et ils étaient là en moins de 5min. On a essayé de leur offrir un truc à boire pour les remercier : "Non merci, c'est gentil, mais on a une autre intervention, il faut qu'on y aille"
Merfi, [s]votre Seigneurie[/s] Sir Arthur
Catétroit 7 n'est plus ... mais Moustache est reviendu !
Merci à tous pour vos réponses...
Là où j'ai de la chance, c'est que la clé n'est pas codée.
Là où j'ai pas de chance, c'est que je ne savais pas qu'il existait un service égout dans certaines villes! J'aurais appris au moins un truc intéressant...
Me reste plus qu'à trouver un garage qui suit Rover ou un serrurier qui connait son métier.
Bonne route et @ bientôt
Mon cordonnier qui fait également les clés àa tout de suite identifié le modèle Rover. Il ne l'avait pas en stock mais n'a eu aucun mal à en commander. Il est sur Valenciennes...un petit saut de puce de Lille
Bonjour,
Je viens de me rendre compte que mon double ne sert à rien,la cat ne démarre pas car il manque la puce éléctronique.
Savez vous où je peux m en procurer une?