tout est dans le titre, vous est - il possible de poster des photos de vos montages des biellettes de bar stab ar, j'ai démonté les miennes et je trouve qu'elle sont bien en biais.
et y a t il un réglage type car les miennes ne sont pas rigoureusement de la même longueur, sachant que se ne sont pas les 2 mêmes D et G. ..
de plus il y a 2 types sur le site de Cat uk, les Metric et impérial?
Alias: JoeCatPat et Joexo7Pourquoi? Parceque! T'inquiètes!!! Une bonne étoile, de bons harnais, un bon arceau et ça le fait (2 fois...)... Et maintenant un accoudoir... Et... Quel accoudoir!!!
Merci, mais ça c'est le montage que j'ai remarqué sur celle de Pika, par en bas, mais la mienne est par en haut... Par contre cela me donne la destination de l'entretoise qui est présente sur la photo de la barre entière sur le site de CC UK...
Alias: JoeCatPat et Joexo7Pourquoi? Parceque! T'inquiètes!!! Une bonne étoile, de bons harnais, un bon arceau et ça le fait (2 fois...)... Et maintenant un accoudoir... Et... Quel accoudoir!!!
Merci Jack, c'est exactement mes photos, on voit bien que les biellettes sont de travers... J'aurais aimé avoir des photos de divers montages...
C'est exactement le montage que j'ai en ce moment, et je vois qu'elles sont aussi de traviol sur ta cat... Cela me rassure un peu... Tu as les mêmes impacts que moi sur l'angle du coffre... Par contre peux -tu voir si de l'autre coté tu as la même biellette, car pour ce qui me concerne, elle n'est pas tout à fait la même à Gauche et moins longue...
jack a écrit :A l'origine, mes biellettes étaient montés inversé, cad coté extérieur :
il y avait interférence avec les 8"x13".
C'est exactement comme moi... J'ai du les inverser aussi pour éviter que cela touche dans les 13...
Et... Pensez-vous qu'il soit possible de les passer d'en haut vers le bas, sans avoir à tout démonter... Pont et touti cuenti...
le châssis n'est pas prévu pour un montage en bas, tout du moins le mien.
il faut des trous taraudés, ou adapter une fixation des pièces alu qui maintiennent les silenblocs.
10/03/2016 : Une grande Dame de l'Automobile nous a quitté, une amie s'en est allée.
21/04/2016 : il y a un "avant" et un "après" à un tour en Radical
Red stig : écurie des stigs, box du fond, bricoleur à ses heures
jack a écrit :le châssis n'est pas prévu pour un montage en bas, tout du moins le mien.
il faut des trous taraudés, ou adapter une fixation des pièces alu qui maintiennent les silenblocs.
Si, si pour le mien c ok tout est prévu, sauf qu'il me faudrait les entretoises... Et surtout pouvoir retirer la barre d'en haut sans sortir le pont...
Je vous rassure tous de suite, elle a été lavée depuis.
IMG_0925-2.jpg
Merci de tes tofs, peux - tu vérifier si elles sont toutes 2 de la même Longueur?