Ça y est, je me suis lancé dans le changement de courroie pour mon 1600k... Comme d'habitude,ça devait durer 1 h ... et ça se transforme en...
Je n'arrive pas à démonter la poulie de vilebrequin, ni la courroie d'accessoire d'ailleurs (faut démonter l'alternateur d'abord?). Quelle est la méthode pour bloquer le moteur et donc devisser la poulie?
J'ai tente frein à main et vitesse enclenchee mais la voiture glisse alors sur le sol...
je précise que j'ai déjà visionne la vidéo de clef de 7.
Merci d'avance pour vos conseils!







 mais ça donne une idée du chantier de m**** ...
  mais ça donne une idée du chantier de m**** ... )
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 , vu le couple appliqué et les t° régnantes, il vaut mieux changer la vis (On ne visse qu'une fois
 , vu le couple appliqué et les t° régnantes, il vaut mieux changer la vis (On ne visse qu'une fois   ). Un spécialiste pourra confirmer.
 ). Un spécialiste pourra confirmer. 

