boot cover de chez Soft bits
Modérateur : Modérateurs
- Cedric Sud
- Seven : Xflow live axle
boot cover de chez Soft bits
Bonjour,
Vu que je suis passé à un arceau FIA j'en ai profité pour virer mes hood sticks et je vais donc faire l'achat d'un nouveau boot cover chez Softbits en modèle low profile.
Je vais remplacer ma capote par un half hood.
Bref, ma question est la suivante. Je le prend dans le tissu classique ou je prend ce boot cover avec le supplément Mohair...?
Vu que je suis passé à un arceau FIA j'en ai profité pour virer mes hood sticks et je vais donc faire l'achat d'un nouveau boot cover chez Softbits en modèle low profile.
Je vais remplacer ma capote par un half hood.
Bref, ma question est la suivante. Je le prend dans le tissu classique ou je prend ce boot cover avec le supplément Mohair...?
Re: boot cover de chez Soft bits
D'origine , c'est du vinyle, je pencherai pour du vinyle côté half hood et du mohair pour le tonneau cover, plus souple et facile à ranger dans le coffre
10/03/2016 : Une grande Dame de l'Automobile nous a quitté, une amie s'en est allée.
21/04/2016 : il y a un "avant" et un "après" à un tour en Radical
Red stig : écurie des stigs, box du fond, bricoleur à ses heures

- Cedric Sud
- Seven : Xflow live axle
Boot cover pas tonneau vous confondez!
Méa culpa :vinyle pour le boot
10/03/2016 : Une grande Dame de l'Automobile nous a quitté, une amie s'en est allée.

Ne prends pas le boot en vinyl carbone par contre, il n est pas terrible...
- cricrimobile
le mohair fait plus qualitatif et classe mais se salit très vite. Avec la quantité de crasse que le boot cover ramasse, le vynil est plus adapté, moins beau mais un coup de chiffon humide et c'est comme neuf.
- red&black_cat
- Sevener bienfaiteur
- Seven : Caterham 1600K redtop
+1cricrimobile a écrit :le mohair fait plus qualitatif et classe mais se salit très vite. Avec la quantité de crasse que le boot cover ramasse, le vynil est plus adapté, moins beau mais un coup de chiffon humide et c'est comme neuf.
Laissez les bons temps rouler
Fred o='-o
Fred o='-o
- Fandaor
- Sevener bienfaiteur
- Seven : 1600 K
J'avais pris un half-hood tissu chez eux (blanc avec rajout bande noire) : super joli, mais... pas étanche pour un sou... de retour de Millaud j'ai dû écoper facilement 3 ou 4 litres d'eau (les tapis étaient tellement trempés qu'ils empêchaient l'évacuation de l'eau pas les trous de plancher ). J'ai donc fait rajouté un tissu imperméable par dessous et depuis c'est nickel.
Seul reproche que je ferai c'est le manque de rigidité passé 110 km/h : le half hood gonfle, je pense qu'une reglette au milieu pourrait éviter cet effet, je vais tester et je vous dirai
Seul reproche que je ferai c'est le manque de rigidité passé 110 km/h : le half hood gonfle, je pense qu'une reglette au milieu pourrait éviter cet effet, je vais tester et je vous dirai
Seul propriétaire au monde du seul mauvais point Sevener