durite essence 1600k 2004
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durite essence 1600k 2004
bonjour,
la durite d essence qui alimente l injection (vers la batterie) est méchamment craquelée, ou puis-je la trouver? (apparemment out of stock sur caterham)
la durite d essence qui alimente l injection (vers la batterie) est méchamment craquelée, ou puis-je la trouver? (apparemment out of stock sur caterham)
- WASP7
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Re: durite essence 1600k 2004

Ils ont des presses et te feront a dimension tes durites pourvu que tu leurs rapportes tes embouts.
Pour details va dans ma presentation P7 http://sevener.fr/viewtopic.php?f=32&t=20143&start=105
Profite en pour changer les autres et de facon generale tous les flexibles et organes de securite surtout si rien n a ete fait depuis 2004.
Dernière modification par WASP7 le 12 sept. 2015, 21:56, modifié 2 fois.
Re: durite essence 1600k 2004
et quand tu la remonteras fait très attention du coté de l'admission, si c'est du plastique ne fait pas le 1/4 de tour de trop
je suis écolo, j'élimine mon sp98 et je détruis mes toyo !
Re: durite essence 1600k 2004
ok merci,je connais un bouclare specialisé la dedans,je vais passer les voirWASP7 a écrit :Rapproche toi d un magasin/atelier qui loue des engins de chantier ou TP.
Ils ont des presses et te feront a dimension tes durites pourvu que tu leurs rapportes tes embouts.
Pour details va dans ma presentation.
Profite en pour changer les autres et de facon generale tous les flexibles et organes de securite surtout si rien n a ete fait depuis 2004.
Re: durite essence 1600k 2004
merci je vais faire attention, je verrai ca demain mais l ancien proprio a monté une admission de vvc a priori (en alu je pense) mais il n est pas ecrit vvc dessussuper7 a écrit :et quand tu la remonteras fait très attention du coté de l'admission, si c'est du plastique ne fait pas le 1/4 de tour de trop
Re: durite essence 1600k 2004
Différences entre les collecteurs d'admission 145 et 160 CV :marius a écrit :merci je vais faire attention, je verrai ca demain mais l ancien proprio a monté une admission de vvc a priori (en alu je pense) mais il n est pas ecrit vvc dessus
Dans les deux cas ils sont en alu. Le 145 est peint en noir avec VVC marqué en relief dessus. Le 160 est en alu brut non peint et sans marquage. Donc tu as un 160. Je l'avais acheté en Angleterre.
Non fui. Fui. Non sum. Non curo.
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Re: durite essence 1600k 2004
le plenum ne fait pas tout, il faut peut etre aussi une arrivée d'essence majoré ?
Mort aux cons
Re: durite essence 1600k 2004
Le monsieur il a juste expliqué qu'il avait installé un plenum d'admission de VVC 160cv pas que le 1.6 rover faisait 160cv. Heureusement qu'on est pas responsable ce que vous comprenez. 

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Re: durite essence 1600k 2004
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Dernière modification par resonance 94 le 14 sept. 2015, 23:40, modifié 1 fois.
Mort aux cons
Re: durite essence 1600k 2004
Je vous laisse supputer ce que vous souhaitez très cher. Il n'y a que le post n'est qu'on ne peut plus claire. Malheureusement vous aviez décider de venir avec cette face nauséabonde de l'homme qui cherche querelle. 

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Re: durite essence 1600k 2004
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Dernière modification par resonance 94 le 14 sept. 2015, 23:41, modifié 1 fois.
Mort aux cons
Re: durite essence 1600k 2004
Diantre! Fichtre! Il n'est point de bon aloi d'utiliser telle langage avec moi! Vous brillez plus par le dessus de votre crane que les paroles qu'il crée. Je ne ferais dont point amende honorable de votre requête
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Re: durite essence 1600k 2004
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Mort aux cons
Re: durite essence 1600k 2004
Je m’adressais à Marius. Je parlais de plenum. De plenum de 145. De plenum de 160. Et seulement de plenum. Cela me semblait clair. Mais pas pour tous apparemment.
Pour tordre le cou aux insinuations, je précise que j’avais changé le plenum car je trouvais celui d’origine en plastique très laid. Certainement léger mais vraiment très laid. J’ai donc acheté en Angleterre un plenum de 1800VVC 160 CV, celui en alu non peint et surtout non siglé VVC, pour le remplacer. J’ai conservé le boitier papillon de 52, les sondes, les injecteurs, le faisceau électrique, l’alimentation du 1600K. Et bien sûr j’ai monté des supports moteurs de 1800VVC pour que tout cela passe sous le capot. Je n’ai pas gagné en puissance ou si peu, mais en esthétique sûrement.
En résumé, je trouvais dommage que Rover ait sacrifié l’esthétique du 1600K sur ce point. Mais je comprends que commercialement il leur fallait bien faire des différences dans la gamme.
Une dernière remarque sur la forme de certains commentaires, le fond n'engageant que leurs auteurs. Beau parler n’écorche pas la langue dit-on, mais beau parler ne doit pas non plus écorcher l’orthographe et la grammaire sinon on risque de passer pour ce que l’on est.
En ce qui me concerne, le débat est clos.
Pour tordre le cou aux insinuations, je précise que j’avais changé le plenum car je trouvais celui d’origine en plastique très laid. Certainement léger mais vraiment très laid. J’ai donc acheté en Angleterre un plenum de 1800VVC 160 CV, celui en alu non peint et surtout non siglé VVC, pour le remplacer. J’ai conservé le boitier papillon de 52, les sondes, les injecteurs, le faisceau électrique, l’alimentation du 1600K. Et bien sûr j’ai monté des supports moteurs de 1800VVC pour que tout cela passe sous le capot. Je n’ai pas gagné en puissance ou si peu, mais en esthétique sûrement.
En résumé, je trouvais dommage que Rover ait sacrifié l’esthétique du 1600K sur ce point. Mais je comprends que commercialement il leur fallait bien faire des différences dans la gamme.
Une dernière remarque sur la forme de certains commentaires, le fond n'engageant que leurs auteurs. Beau parler n’écorche pas la langue dit-on, mais beau parler ne doit pas non plus écorcher l’orthographe et la grammaire sinon on risque de passer pour ce que l’on est.
En ce qui me concerne, le débat est clos.
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Re: durite essence 1600k 2004
ça c'est causé !
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