

Après le premier épisode Rain-Light
Après l'épisode, je nettoie mes contacteurs,
voici le deuxième episode Rain-Light et je voudrais eviter de foutre définitivement le feu à ma voiture....
Le fils sont prêt, la connection pour les freins :OK
La masse :OK (sur la platine qui se trouve sous le moteur des essui-glace et où d'autres masses sont regroupées
Je voudrais savoir où, sur quel fil avec exactitude brancher le + sur du 12V non permanent ?, c'est à dire en dehors de la batterie directement. J'ai repéré la pompe lave-glace, j'ai fait un branchement volant et devinez quoi ?????


J'ai donc regardé le klaxon, sauf que je ne vois qu'un fil, noir, qui arrive derrière le volant, et pour moi, le noir = ça pue pour mettre du "+"
J'ai débranché le bouton lave-glace pour voir si c'était un "+", mais ça marche toujours (le petit rouge branché tout seul sur une cosse) en opposé du noir qui doit aller à la masse.
Donc, j'ai besoin d'un coup de main, parce que je ne sais plus quoi regarder

Merci d'avance
