j'ai déjà eu les soucis de démarrage à froid sur ma cat, résolus par un effacement des codes défaut

Bon voilà maintenant 2x que j'ai des soucis de re démarrage à chaud

Le problème : la première fois, une sortie tranquille un dimanche de beau temps chaud, je m'arrête pisser et en voulant redémarrer, le démarreur tourne, le moteur toussote, puis plus rien. Mais rien, même plus un toussotement ! J'ai coupé tout, déconnecté la batterie attendu 5min -> j'entends la pompe, j'entend l'IACV je ressaye, Nada !

Finalement j'appelle un copain, il arrive après 30min, on essaye... elle démarre

Au début j'ai mis ça sur le compte de la température, hier je re tente une sortie et j'ai tout gagné encore une fois, bloqué presque 1h avant de pouvoir repartir. Arrivé à la maison, bien sur j'ai re essayé... et elle démarre au quart

Infos peut-être utiles :
- Je trouve qu'elle sent fortement l'essence
- Quand elle fini par redémarrer, je dois la "tenir" accélérée à la pédale, assez haut dans les tours sinon elle coupe. Après 10/15sec je peux lâcher et elle est stable au ralenti. Ensuite sur la route, RAS.
- J'ai branché le lecteur OBD, je n'ai rien vu de choquant dans les valeurs des sondes
- Plus d'anti démarrage sur celle-ci
- Batterie gel bien chargée
Quelqu'un a t-il une idée ?
Merci de m'avoir lu