Bonjour,
Un caterhamiste de mon secteur voudrait changer ses suspensions sur sa rover de 1991. jusque la ca va mais je n'y connais rien entre les chassis imperial et metric, comment je peux faire la difference pour qu'il commande les bons amortisseurs. connaissez vous les différences, vous pouvez m'orienter?
on m'a donné le contacte d'un anglais dans l'isere qui fait ça pour mais la personne est injoignable
Amortisseur s3 impérial
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Re: Amortisseur s3 impérial
Pas mal d'info ici :
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Juste les arrières deux longueurs suivant le montage dans le Dedion (à travers ou en dessous)
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Juste les arrières deux longueurs suivant le montage dans le Dedion (à travers ou en dessous)
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Re: Amortisseur s3 impérial
Je pense qu'il est préférable de les démonter et de prendre les côtes (entraxe entre la tête et le pied de l'amortisseur, diamètre interne externe des entretoises ainsi que leur longueur)
L'impérial concerne la visserie. C'est à dire les diamètre et pas de vis des boulons et écrous de tes points de fixation qui sont dans une norme spécifiques aux anglais et américains. Ton auto étant de 1991 il y a de fortes chances que ce soit le cas.
L'impérial concerne la visserie. C'est à dire les diamètre et pas de vis des boulons et écrous de tes points de fixation qui sont dans une norme spécifiques aux anglais et américains. Ton auto étant de 1991 il y a de fortes chances que ce soit le cas.