refection cata echappement sur 1600 k 2005
Modérateur : Modérateurs
-
guillaume60
- Messages : 45
- Inscription : 14 nov. 2006, 00:26
refection cata echappement sur 1600 k 2005
Bonjour
ma 1600 k rover de 2005 ne passe plus le ct niveau pollution , un probleme de bougies , l essence a brulé dans l echapppement et a detruis le cata , le cata a complement fondu de l interieur .
le prix d'un echapement neuf environ 2500 euros , je voulais savoir si il est possible de faire reparer en ouvrant le pot et remettre un nouveau cata.
qui serait capable de faire cela avec un cout bien inferieur a 2500 .
ou trouver un echapement d 'occasion avec cata ok .
merci de votre aide
ma 1600 k rover de 2005 ne passe plus le ct niveau pollution , un probleme de bougies , l essence a brulé dans l echapppement et a detruis le cata , le cata a complement fondu de l interieur .
le prix d'un echapement neuf environ 2500 euros , je voulais savoir si il est possible de faire reparer en ouvrant le pot et remettre un nouveau cata.
qui serait capable de faire cela avec un cout bien inferieur a 2500 .
ou trouver un echapement d 'occasion avec cata ok .
merci de votre aide
Re: refection cata echappement sur 1600 k 2005
C'est le seul cata qui coûte 2 500 ou tout l'échappement ? 
1600 K de 2005
-
guillaume60
- Messages : 45
- Inscription : 14 nov. 2006, 00:26
Re: refection cata echappement sur 1600 k 2005
L échappement complet .
Sur le 1600 k ,le catalyseur et d un selul bloc avec le silencieux
Tube cata et silencieux le tout est soudé
Sur le 1600 k ,le catalyseur et d un selul bloc avec le silencieux
Tube cata et silencieux le tout est soudé
Re: refection cata echappement sur 1600 k 2005
Recharger l'intérieur du catalyseur, perso je n'ai jamais entendu parler de ça.
Par contre il y a des spécialistes des catalyseurs, ils pourront découper ton échappement et te ressouder un catalyseur tout neuf sur ta ligne.
Par contre il y a des spécialistes des catalyseurs, ils pourront découper ton échappement et te ressouder un catalyseur tout neuf sur ta ligne.
Ma chaîne YouTube (CLIC) => Speedroad garage
- Ch'roul
- Sevener bienfaiteur
- Messages : 20478
- Inscription : 25 juil. 2006, 14:20
- Localisation : Côte d'Opale [62]
- Seven : CSR 200
Re: refection cata echappement sur 1600 k 2005
"Il y aurait plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire." (Frédéric Dard)
Je suis responsable de ce que j'écris , mais pas de ce que vous comprenez!!!!!
2.3 Cosworth Powaaaaa!!!!
Je suis responsable de ce que j'écris , mais pas de ce que vous comprenez!!!!!
2.3 Cosworth Powaaaaa!!!!
- thierry928s4
- Sevener bienfaiteur
- Messages : 1175
- Inscription : 06 oct. 2008, 22:59
- Localisation : TOULOUSE
- Seven : CAT 1800K
Re: refection cata echappement sur 1600 k 2005
Bonjour
il y a quelques années nous avions réussi une commande groupée auprès de Powerspeed pour avoir des échappements de remplacement, plus jolis, en 4 en 2 puis 2 x 2 en 1, en 2 tailles suivant le volume sonore souhaité.
De mémoire, il y avait soit avec ou sans cata.
Tu pourrais essayer de les contacter et voir s'ils seraient capables de t'en faire un.
Sinon, ceux qui proposent des échappements sur mesures et cela n'est pas si compliqué à concevoir en reprenant ta partie avant.
A+
il y a quelques années nous avions réussi une commande groupée auprès de Powerspeed pour avoir des échappements de remplacement, plus jolis, en 4 en 2 puis 2 x 2 en 1, en 2 tailles suivant le volume sonore souhaité.
De mémoire, il y avait soit avec ou sans cata.
Tu pourrais essayer de les contacter et voir s'ils seraient capables de t'en faire un.
Sinon, ceux qui proposent des échappements sur mesures et cela n'est pas si compliqué à concevoir en reprenant ta partie avant.
A+
- skycat
- Sevener bienfaiteur
- Messages : 439
- Inscription : 20 janv. 2011, 09:41
- Localisation : [13]
- Seven : CSR 485
Re: refection cata echappement sur 1600 k 2005
Tu trouves un soudeur et tu mets un 200 cellules qui permettra au moteur de mieux respirer tout en passant le CT
You don’t stop riding when you get old
You get old When you stop riding
avant que la CAT soit chez toi , la patience tu apprendras
You get old When you stop riding
avant que la CAT soit chez toi , la patience tu apprendras
- Thierry53
- Sevener bienfaiteur
- Messages : 59
- Inscription : 04 févr. 2024, 14:05
- Localisation : [53] MAYENNE
- Seven : super seven 1600 K
Re: refection cata echappement sur 1600 k 2005
Pour info, quand j'ai acheté il y a 2 ans ma cat (1600 K de 2005), a la demande du 1er propriétaire, elle avait été équipé par SV d'un silencieux sport sans cata, Pour faciliter le passage du CT j'ai donc fait poser un cata par la société Speed Noise à Pleurtuit (35) pour un coût de 400 €
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
rouler en Caterham , du plaisir , rien que du plaisir...