
Je l'ai reçu aujourd'hui, je viens de terminer de le monter, ca n'a pas été aussi simple que prévu.

No comment sur le changement de l'entraxe des fixations du ventilateur, j'ai mis 1h à faire des nouvelles pattes de fixation, je m'en serais bien passé.

Deuxième soucis, la radiateur est bien plus en arrière que mon ancien (un RADTEC), du coup le ventillo ne passe pas. J'ai du mettre les cales fournies avec le nouveau radia + au moins autant de cales "maison" pour avoir un recul suffisant. Au final ca passe au millimètre, mais est-ce bien normal ?

Ensuite, j'ai une 3eme sortie sur le radiateur, que je n'avais pas sur l'autre. Les 2 grosses pas de soucis, mais la 3eme (bien plus petite, a coté de la sonde) elle sert à quoi ? Je l'ai simplement bouchée avec une durite, mais je suis curieux de savoir à quoi ca sert ?

Ha oui sinon, toujours aussi sympa de faire une purge de liquide sur un Rover.

