Tout ce qui concerne les questions techniques et la mécanique sur les éléments de transmission
Modérateur : Modérateurs
phil_hpc
Messages : 329 Inscription : 12 févr. 2007, 21:41
Message
par phil_hpc » 06 août 2009, 11:03
Est que quelqu'un aurait le manuel d'atelier du pont ? un pdf serait parfait
mais je prends tous les formats
Merci.
J.L. : Le génépi ça pousse à partir de 1600.
Phil_hpc : Ouais, moi je m'en fous, je roule en 2 litres.
jack
Messages : 3945 Inscription : 26 juil. 2006, 10:05
Localisation : 39
Seven : S3 1.4 special K
Message
par jack » 06 août 2009, 11:31
Je dois avoir ca en jpeg.
Passe moi ton mail en mp.
P.P.P.
Messages : 7609 Inscription : 25 juil. 2006, 12:37
Message
par P.P.P. » 06 août 2009, 11:32
jack a écrit : Je dois avoir ca en jpeg.
Passe moi ton mail en mp.
pourquoi ne pas le mettre à dispo sur le forum, pour tout le monde ?
jack
Messages : 3945 Inscription : 26 juil. 2006, 10:05
Localisation : 39
Seven : S3 1.4 special K
Message
par jack » 06 août 2009, 11:41
Pourquoi pas, a voir si la mise en ligne de la reproduction de la doc technique pose un pb ?
jack
Messages : 3945 Inscription : 26 juil. 2006, 10:05
Localisation : 39
Seven : S3 1.4 special K
Message
par jack » 06 août 2009, 13:42
/* jérôme */
Messages : 471 Inscription : 27 mars 2008, 08:27
Message
par /* jérôme */ » 06 août 2009, 13:53
jack a écrit : Pourquoi pas, a voir si la mise en ligne de la reproduction de la doc technique pose un pb ?
C'est quoi cette doc technique ?
Caterham 1400k SS - Boite 6 - 1996
phil_hpc
Messages : 329 Inscription : 12 févr. 2007, 21:41
Message
par phil_hpc » 06 août 2009, 13:56
ça, c'est de la réponse rapide !
Un grand merci Jack
J.L. : Le génépi ça pousse à partir de 1600.
Phil_hpc : Ouais, moi je m'en fous, je roule en 2 litres.
jack
Messages : 3945 Inscription : 26 juil. 2006, 10:05
Localisation : 39
Seven : S3 1.4 special K
Message
par jack » 06 août 2009, 14:09
Le mérite revient a Harve qui m’a donné cette doc.
phil_hpc
Messages : 329 Inscription : 12 févr. 2007, 21:41
Message
par phil_hpc » 06 août 2009, 14:53
Ce doc correspond à ce que je cherche ... mais si ça devient mon livre de chevet
, j'ai peur de fatiguer ma vieille vue
Quelqu'un l'aurait t-il dans un format plus lisible ?
Merci.
J.L. : Le génépi ça pousse à partir de 1600.
Phil_hpc : Ouais, moi je m'en fous, je roule en 2 litres.
catmandou
Messages : 2791 Inscription : 18 janv. 2009, 18:47
Message
par catmandou » 06 août 2009, 16:09
Voir aussi RTA et manuels Haynes ford Sierra.
"La simplicité est la sophistication ultime".
[center]
[/center]
harve
Message
par harve » 06 août 2009, 18:09
Bonsoir à tous,
J'ai encore les fichiers différentiel et boite T9 de disponible.
Je veux bien les mettre à disposition mais comment faire ?
Chacun de ces fichiers pèse plus de 10Mb. En revanche je peux les copier sur un CD et ensuite l'envoyer à quelqu'un qui sera plus doué que moi.
A+
ad-hoc
Messages : 5344 Inscription : 24 mars 2008, 13:41
Message
par ad-hoc » 06 août 2009, 22:40
Transmettre les fichiers à nos gentils membres du bureau, si rien nous interdit la diffusion, cela complètera la doc déjà présente.
Je ne suis pas vieux, juste jeune depuis plus longtemps que vous.
alex25
Messages : 296 Inscription : 19 févr. 2013, 19:43
Message
par alex25 » 27 janv. 2015, 15:54
Je deterre "un peu"
, le lien pour le manuel d'atelier de ford sierra ne fonctionne plus, si l'un d'entre vous a cela ( pont) je serai preneur
Alex.
/* jérôme */
Messages : 471 Inscription : 27 mars 2008, 08:27
Message
par /* jérôme */ » 27 janv. 2015, 16:13
Celui que phil_hpc a posté le 07/08/2009 ?
Je l'ai.
Le temps de le mettre en ligne et je te donne le lien.
Caterham 1400k SS - Boite 6 - 1996