mais lorsque vous dites le wide track et les amortisseurs réglables ce ne sont que des accessoires externe au châssis.
cela signifie que le châssis superlight a la même allure que le classique la différence est le type d'acier utilisé pour les tubes ?
N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe. Victor Hugo
Différence d'acier pour les tubes ??? Moi, je veux bien mais je demande à être convaincu...
Pour l'instant, je n'y crois pas... Trop coûteux pour une petite entreprise comme Cat. , et puis pour quel gain de poids ????
En général, plus les aciers sont spéciaux , plus ils sont difficiles à souder d'où nouveaux process de soudures ??? Non, tout cela ne me paraît pas réaliste en terme de coût...
"La simplicité est la sophistication ultime".
[center][/center]
catmandou a écrit :J'en vois, me semble-t-il, qui lève leur auto au milieu du tube De Dion ?
Hum...Hum...
Ouaip et j'assume
SV lève les autos comme ça depuis la nuit des temps, et les autos qui sortent de chez eux n'ont pas connu plus de casse de Dedion qu'ailleurs.
Ceci étant vous remarquerez les chandeles. Le cric reste en dessous par sécurité mais pas en charge.
Ex 1600K, ex R300, ex SVR200, ex Elise S, Exige V6 Roadster