Ailes arrières CARBONE

Tout ce qui concerne les Seven et qui n'a pas sa place ailleurs

Modérateur : Modérateurs

Cattivo
Seven : SuperSeven 1600

Ailes arrières CARBONE

Message par Cattivo »

Je pensais installer des ailes carbone sur ma R300, c'est vrai je ne m'en suis jamais caché... mais courant de l'année prochaine pas avant !

Alors est-ce un bien ou un mal, mais ça fait vraiment iech là :pamafote: . Mon auto est au garage en attendant les joints Spi et mon mécano vient de m'appeler pour me dire qu'un de ses clients m'est rentré dans l'aile arrière :( d'où FISSURE...
Mon auto est neuve donc hors de question de faire réparer, même si je dois la détruire de mes propres main :dents:

J'ai donc une petite question concernant les ailes carbone de chez MOG :
"C'est quoi toutes ces dimensions ?"
Standard
+ 25mm
- 55mm
Je suppose que ces dernières sont pour les slick en 235, n'est-ce pas ?
Donc, si je commande c'est les standards ?

Je suppose que les perçages sont à ma charge, avec tous les risques correspondant :? ou les trous sont suffisemments standardisés pour être pré-percés ? !

Dans l'attente d'info...
MERCI
P.P.P.

Re: Ailes arrières CARBONE

Message par P.P.P. »

j'ai commandé de ailes arrière chez MOG (pas carbone, mais ça doit etre la meme chose)

elles étaient prépercées, et c'était des tailles standard.
elles font la meme largeur que celles d'origine caterham, le poid en moins (meme pour les version "non carbone" c'est quasiment 1kg de gagné pour chaque aile :shock: ... et seulement 300gr de rendu par rapport à la version carbone :wink: )
le rendu des version "non carbone" est par contre limite ... il faut forcément peindre dessus, d'origine c'est noir et pas spécialement brillant/nickel d'aspect (moi je m'en contre-fout, mais si tu envisage le carbone c'est aussi pour que ce soit joli :P )

aucun soucis pour les remonter, plu&play

si ça peut aider :coucou:
Cattivo
Seven : SuperSeven 1600

Re: Ailes arrières CARBONE

Message par Cattivo »

Merci, c'est exactement ce que je voulais savoir... et en plus dans le sens où je l'espérais, mais n'y crayait pas trop pour le Plug & Play :roll: (mes baquets vont me laisser des marques : pour info, j'ai redémonté mon type JPE passager pour le retailler comme l'autre : lorsque j'ai emmener des SdS il grinçait comme une porte de cimetère, j'ai pas supporté :( )

Carbone = 100% esthétique... j'ai bien compris que en after market y'a rien à gagner entre la résine et le carbone.
Petite anecdote, je suis même sur et certain qu'il y a du poids à gagner en changeant les ailes avant carbone de chez CC par des résines de chez MOG :shock:

MERCI
Répondre