Je cherche des infos ou des docs concernant le montage/démontage du pont. (Dedion)
C’est dans l’optique du montage d’un LSD.
Modérateur : Modérateurs
Désolé, je n'ai pas été assez précis. Je voudrai avoir des infos sur le remontage/démontage du dif dans le carter, donc le remontage/démontage du couple ainsi que le LSD.yvan a écrit :Jack, tu demande pour enlever le pont de la Caterham ou le démontage du couple conique pour y adapter le LSD ?
Un peu mon neveu qu'on veut les photos, le reportage complet!pierre.def a écrit :salut, si tu attends une semaine ou 2, je recois mon lsd, je demonte et remonte, je peux faire un reportage photo a l'occasion
Volontiers, et je ne serai surement pas le seul intéressé par le protocole.pierre.def a écrit :salut, si tu attends une semaine ou 2, je recois mon lsd, je demonte et remonte, je peux faire un reportage photo a l'occasion
jack a écrit :Volontiers, et je ne serai surement pas le seul intéressé par le protocole.pierre.def a écrit :salut, si tu attends une semaine ou 2, je recois mon lsd, je demonte et remonte, je peux faire un reportage photo a l'occasion![]()
Bonsoir,jack a écrit :Désolé, je n'ai pas été assez précis. Je voudrai avoir des infos sur le remontage/démontage du dif dans le carter, donc le remontage/démontage du couple ainsi que le LSD.yvan a écrit :Jack, tu demande pour enlever le pont de la Caterham ou le démontage du couple conique pour y adapter le LSD ?
tu devrais nous le poster via http://www.yousendit.com/" onclick="window.open(this.href);return false; ou équivalent ... à mon avis, on va tous le vouloir !!!harve a écrit :Bonsoir,jack a écrit :Désolé, je n'ai pas été assez précis. Je voudrai avoir des infos sur le remontage/démontage du dif dans le carter, donc le remontage/démontage du couple ainsi que le LSD.yvan a écrit :Jack, tu demande pour enlever le pont de la Caterham ou le démontage du couple conique pour y adapter le LSD ?
Il me reste de la doc en anglais. En fait ce sont les photos des pages du manuel Ford du differentiel. C'est lisible. J'ai utilisé cette documentation lorsque j'avais monté un LSD Ford dans le differentiel de ma Cat.
Le fichier pèse 12Mb. Si cela t'interesse donne moi une adresse à laquelle je peux te l'expédier.