Je suis tout à fait d accord avec toi. D ici quelques années, je pense que Caterham aura à faire face à des crash tests plus contraignants que les actuels qui ne se font que de face et ne mesurent que l enfoncement de la colonne
Avec des test lateraux, ca va devenir plus et le S3 est le plus vulnérable sur ces tests. Meme pas sur que le SV ou le CSR passe egalement
Alors s il y a des sous a depenser, surement pas sur un S3 IRS quand le probléme sera le crash test
Futur modèle CATERHAM
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- darkvador
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Re: Futur modèle CATERHAM
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Re: Futur modèle CATERHAM
et d'ici là, comme pour les cloppes, on devra arborer sur le still protector la mention "conduire une cat peu gravement nuire à votre santé", ou "peut être mortel" etc ...darkvador a écrit :Je suis tout à fait d accord avec toi. D ici quelques années, je pense que Caterham aura à faire face à des crash tests plus contraignants que les actuels qui ne se font que de face et ne mesurent que l enfoncement de la colonne
Avec des test lateraux, ca va devenir plus et le S3 est le plus vulnérable sur ces tests. Meme pas sur que le SV ou le CSR passe egalement
Alors s il y a des sous a depenser, surement pas sur un S3 IRS quand le probléme sera le crash test
Re: Futur modèle CATERHAM
Et surtout perso, après avoir essayé une S7C (De Dion 300 CH) et une CSR montée en 260 par K (IRS), ben j'ai préféré la S7C. Pas tant pour son moteur mais surtout car la CSR avec son chassis moderne en devient à mon gout trop efficace par rapport à la sécurité qu'apporte une Seven. AInsi, ca incite à passer plus vite en virage et donc à se trouver à devoir gérer des situations sans en avoir les capacités et dont la punition en cas de mauvaise gestion est bien plus sévère.
Donc au final, je préfère le chassis S3 qui se comporte comme un kart de loc = on arrive à le faire glisser sans se faire des sueurs froides.
Dans le même genre, je préfère le chassis de la 911 3.2 de madame plutot aue sa F355 pourtant bien plus efficace (trains évolués, amortissement piloté, moteur central) car le 32 je peux faire le con avec, pas la 355.
Donc je suis pas convaincu du trou d'autant qu'avoir un top chassis et pas le moteur qui suit, c'est ennuyeux au possible.
Donc au final, je préfère le chassis S3 qui se comporte comme un kart de loc = on arrive à le faire glisser sans se faire des sueurs froides.
Dans le même genre, je préfère le chassis de la 911 3.2 de madame plutot aue sa F355 pourtant bien plus efficace (trains évolués, amortissement piloté, moteur central) car le 32 je peux faire le con avec, pas la 355.
Donc je suis pas convaincu du trou d'autant qu'avoir un top chassis et pas le moteur qui suit, c'est ennuyeux au possible.
Re: Futur modèle CATERHAM
madame ne s'ennuie pas 

rien ne sert d'être parfait il suffit juste d'être heureux
Re: Futur modèle CATERHAM
clair
sinon, le future vehicule de caterham, ça pourrait etre un autre vehicule qu'une seven, et meme electrique ... c'est ansar ali qui le dit lui-meme
reste qu'un velo/solex avec une autonomie de 20km ... ça risque de faire juste quand meme pour booster les ventes de caterham

sinon, le future vehicule de caterham, ça pourrait etre un autre vehicule qu'une seven, et meme electrique ... c'est ansar ali qui le dit lui-meme

reste qu'un velo/solex avec une autonomie de 20km ... ça risque de faire juste quand meme pour booster les ventes de caterham

12660 revolutions de bonheur par min - une lame de feu ne s'émousse jamais - team 400- et 12000+
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Re: Futur modèle CATERHAM
une BEC EU4



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Re: Futur modèle CATERHAM
Xflow a écrit :une BEC EU4![]()
j'achete direct ... et là je suis très sérieux

surtout que ça doit etre faisable en plus

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