Futur modèle CATERHAM

Tout ce qui concerne les Seven et qui n'a pas sa place ailleurs

Modérateur : Modérateurs

darkvador
Seven : 165 work racing

Re: Futur modèle CATERHAM

Message par darkvador »

Je suis tout à fait d accord avec toi. D ici quelques années, je pense que Caterham aura à faire face à des crash tests plus contraignants que les actuels qui ne se font que de face et ne mesurent que l enfoncement de la colonne

Avec des test lateraux, ca va devenir plus et le S3 est le plus vulnérable sur ces tests. Meme pas sur que le SV ou le CSR passe egalement

Alors s il y a des sous a depenser, surement pas sur un S3 IRS quand le probléme sera le crash test
MC_911

Message par MC_911 »

darkvador a écrit :Je suis tout à fait d accord avec toi. D ici quelques années, je pense que Caterham aura à faire face à des crash tests plus contraignants que les actuels qui ne se font que de face et ne mesurent que l enfoncement de la colonne

Avec des test lateraux, ca va devenir plus et le S3 est le plus vulnérable sur ces tests. Meme pas sur que le SV ou le CSR passe egalement

Alors s il y a des sous a depenser, surement pas sur un S3 IRS quand le probléme sera le crash test
et d'ici là, comme pour les cloppes, on devra arborer sur le still protector la mention "conduire une cat peu gravement nuire à votre santé", ou "peut être mortel" etc ...
No Airbag, no ABS, I will die like a Man - http://7hpc.blogspot.com
MC_911 [F-82] HPC VX Piste
vravolta

Message par vravolta »

Et surtout perso, après avoir essayé une S7C (De Dion 300 CH) et une CSR montée en 260 par K (IRS), ben j'ai préféré la S7C. Pas tant pour son moteur mais surtout car la CSR avec son chassis moderne en devient à mon gout trop efficace par rapport à la sécurité qu'apporte une Seven. AInsi, ca incite à passer plus vite en virage et donc à se trouver à devoir gérer des situations sans en avoir les capacités et dont la punition en cas de mauvaise gestion est bien plus sévère.
Donc au final, je préfère le chassis S3 qui se comporte comme un kart de loc = on arrive à le faire glisser sans se faire des sueurs froides.
Dans le même genre, je préfère le chassis de la 911 3.2 de madame plutot aue sa F355 pourtant bien plus efficace (trains évolués, amortissement piloté, moteur central) car le 32 je peux faire le con avec, pas la 355.
Donc je suis pas convaincu du trou d'autant qu'avoir un top chassis et pas le moteur qui suit, c'est ennuyeux au possible.
davloco

Message par davloco »

madame ne s'ennuie pas :dents:
rien ne sert d'être parfait il suffit juste d'être heureux
P.P.P.

Message par P.P.P. »

clair :P

sinon, le future vehicule de caterham, ça pourrait etre un autre vehicule qu'une seven, et meme electrique ... c'est ansar ali qui le dit lui-meme :W

reste qu'un velo/solex avec une autonomie de 20km ... ça risque de faire juste quand meme pour booster les ventes de caterham :honte:
Xflow
Sevener bienfaiteur
Seven : Lotus S3

Message par Xflow »

une BEC EU4 :arf: :join:
Lotus Seven S3
Lotus Europa SE
2 roadster de garçons coiffeurs

~~~~~~~~~~~~~~~~~
P.P.P.