tu me la fais (feras) à combienjeaned a écrit :enfoi** ! 120 K£ dépensés !! Woua non di diou !
La mienne sera(it) moins cher.![]()
Mes modifs 2007
Modérateur : Modérateurs
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				an0nyme
 
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				an0nyme
 
Allez, juste un petit up pour vous dire que je viens de réveiller le cosworth de sa trop longue léthargie, p**ain de poulies réglables et d'essence dégradée, j'ai bien cru que j'allais sortir la masse.
Que c'est doux d'entendre ronronner le fauve ...
Oups, j-6, il me reste des tonnes de choses a finir avant l'Aveyron
  
  
  
  
  
  
  
  
  
  
  
  
  
  
  
  
  
Ce qui a été fait ce WE : fabrication des supports de roues AV façon lèche roues, raccordement du radiateur et mise en eau, avancement dans l'électricité, récupération des éléments peints (nez, ailes), montage des ailes AR sur ecrous prisonniers, remontage définitif du train AV et BAR, mise en place du système du chargecooler, remontage du démarreur, remplissage de la boîte, etc ...
Me reste à faire : nouveaux feus AR, finition électricité/electronique, remontage phares, parallélisme, plaque de protection gravillons ailes, purge embrayage + freins, remontage sièges, scuttle pare brise, et réglages divers, et surtout rouler un peu
			
			
									
									
						Que c'est doux d'entendre ronronner le fauve ...
Oups, j-6, il me reste des tonnes de choses a finir avant l'Aveyron
Ce qui a été fait ce WE : fabrication des supports de roues AV façon lèche roues, raccordement du radiateur et mise en eau, avancement dans l'électricité, récupération des éléments peints (nez, ailes), montage des ailes AR sur ecrous prisonniers, remontage définitif du train AV et BAR, mise en place du système du chargecooler, remontage du démarreur, remplissage de la boîte, etc ...
Me reste à faire : nouveaux feus AR, finition électricité/electronique, remontage phares, parallélisme, plaque de protection gravillons ailes, purge embrayage + freins, remontage sièges, scuttle pare brise, et réglages divers, et surtout rouler un peu
t'es au chomdu toi aussi ? ou tu ne dors jamais comme napoléon ...yvan a écrit :Allez, juste un petit up pour vous dire que je viens de réveiller le cosworth de sa trop longue léthargie, p**ain de poulies réglables et d'essence dégradée, j'ai bien cru que j'allais sortir la masse.
Que c'est doux d'entendre ronronner le fauve ...
Oups, j-6, il me reste des tonnes de choses a finir avant l'Aveyron![]()
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Ce qui a été fait ce WE : fabrication des supports de roues AV façon lèche roues, raccordement du radiateur et mise en eau, avancement dans l'électricité, récupération des éléments peints (nez, ailes), montage des ailes AR sur ecrous prisonniers, remontage définitif du train AV et BAR, mise en place du système du chargecooler, remontage du démarreur, remplissage de la boîte, etc ...
Me reste à faire : nouveaux feus AR, finition électricité/electronique, remontage phares, parallélisme, plaque de protection gravillons ailes, purge embrayage + freins, remontage sièges, scuttle pare brise, et réglages divers, et surtout rouler un peu
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bonsoir vertfelix,
Pour te rassurer, tes soudures sur mon radiateur pour le chargecooler ont tenues, mes soudures pour mes ailes aussi, là, c'est le métal autour qui a laché
 
En fait, j'ai eu beaucoup de mal à finir ma seven pour la sortie aveyron, et il s'en est fallu de peu que j'annule au dernier moment, seul une accumulation de nuits trop courtes ont permis de finir, et finalement, elle roule
 
Me reste à finir les finitions, mais je suis content des options prises :
l'embrayage hydraulique : il marche, c'est très souple et beaucoup plus dosable que l'ancien mécanique (j'ai un disque d'embrayage race à 4 patins) et la course est réglable.
le nouveau pédalier au sol: un pur régal, un feeling plus prononcé, le répartiteur mécanique à réglage inboard permet d'affiner la répartition au roulage
le radiateur radtec : au poil, seul une purge incomplète ( bulle localisée) me donnait une différence de T° d'environ 20° entre le haut de culasse et le radiateur, me reste à valider l'option, mais il n'y a pas de raisons.
le système complet de chargecooler : j'ai pas eu le temps de monter ma sonde thermique pour contrôler la T° d'air à l'admission, la pompe de circulation du circuit autonome étant branchée en directe sur le ventilo de radiateur d'eau du moteur, mais le radiateur dédié restait froid au toucher
Trains roulants : j'ai passé la crémaillère sur rotules uniball et renforcé les points de fixation des triangles puis eu le temps de faire un règlage du train avant : résultat = un comportement de ma seven tip top, plus de lourdeurs dans le train avant, surement grâce au fait que la hauteur de la cremaillière a été modifié grâce aux rotules
bref, sur 450 bornes de routes impraticables, je suis rassuré, il ne me reste plus que les fintions, un peu d'electricité, des supports d'ailes, et c'est fini pour le gros de mes modifs 2007
			
			
									
									
						Pour te rassurer, tes soudures sur mon radiateur pour le chargecooler ont tenues, mes soudures pour mes ailes aussi, là, c'est le métal autour qui a laché
En fait, j'ai eu beaucoup de mal à finir ma seven pour la sortie aveyron, et il s'en est fallu de peu que j'annule au dernier moment, seul une accumulation de nuits trop courtes ont permis de finir, et finalement, elle roule
Me reste à finir les finitions, mais je suis content des options prises :
l'embrayage hydraulique : il marche, c'est très souple et beaucoup plus dosable que l'ancien mécanique (j'ai un disque d'embrayage race à 4 patins) et la course est réglable.
le nouveau pédalier au sol: un pur régal, un feeling plus prononcé, le répartiteur mécanique à réglage inboard permet d'affiner la répartition au roulage
le radiateur radtec : au poil, seul une purge incomplète ( bulle localisée) me donnait une différence de T° d'environ 20° entre le haut de culasse et le radiateur, me reste à valider l'option, mais il n'y a pas de raisons.
le système complet de chargecooler : j'ai pas eu le temps de monter ma sonde thermique pour contrôler la T° d'air à l'admission, la pompe de circulation du circuit autonome étant branchée en directe sur le ventilo de radiateur d'eau du moteur, mais le radiateur dédié restait froid au toucher
Trains roulants : j'ai passé la crémaillère sur rotules uniball et renforcé les points de fixation des triangles puis eu le temps de faire un règlage du train avant : résultat = un comportement de ma seven tip top, plus de lourdeurs dans le train avant, surement grâce au fait que la hauteur de la cremaillière a été modifié grâce aux rotules
bref, sur 450 bornes de routes impraticables, je suis rassuré, il ne me reste plus que les fintions, un peu d'electricité, des supports d'ailes, et c'est fini pour le gros de mes modifs 2007