Westfield FW300 - essai Caradisiac

Tout ce qui concerne les Seven et qui n'a pas sa place ailleurs

Modérateur : Modérateurs

jeaned

Westfield FW300 - essai Caradisiac

Message par jeaned »

Té, pour une fois qu'il y a un essai (que je n'ai eu le temps de lire) "un peu long" d'une Seven, ne boudons pas notre plaisir :

http://www.caradisiac.com/Westfield-FW3 ... -58967.htm

:jap2:
1600 K ex-cup 2000, HPC 2.0i 1995, JPE 1992, Superlight 1600 K SS 2002, R300 Duratec 2012, Donkervoort D210 2003, 1600 BDR 1990
an0nyme

Re: Westfield FW300 - essai Caradisiac

Message par an0nyme »

Conclusion : la version frenchy est allergique au circuit, même avec les étriers rouges :pamafote:

Il faut vraiment passer par de l'upgrade et de la reprogrammation pour prendre plaisir, sans doute que les proprios proche de la frontière pourront nous donner les solutions :coucou:
pitstop39

Message par pitstop39 »

Egalement un essai sur Motorlegend

http://www.motorlegend.com/essai-voitur ... 16290.html

[ Post made via Mobile Device ] Image
P.P.P.

Message par P.P.P. »

yvan a écrit :Conclusion : la version frenchy est allergique au circuit, même avec les étriers rouges :pamafote:

Il faut vraiment passer par de l'upgrade et de la reprogrammation pour prendre plaisir, sans doute que les proprios proche de la frontière pourront nous donner les solutions :coucou:
y a-t-il des retous de proprios de corsa OPC sur circuit ? (meme si je me doute que la plupart ni mettrons jamais les roues)

ça pourrait etre interessant de savoir si c'est le moteur qui chauffe ou si c'est l'implantation dans une westie qui pose probleme. :pamafote:

sinon je crois que y'a une recherche du coté de l'ajout d'un radia d'huile, ou un truc du genre.

je trouve que l'article ne parle pas assez des perfos ... en ligne droite c'est du niveau d'une CSR200 (meme poids meme puissance) , c'est quand meme loin d'etre ridicule ou anecdotique :|
je trouve aussi que l'article flaire bon le nouvel importateur officiel français ... on sent bien qu'il s'est impliqué dans la fourniture de données et commentaires en tous genre. (par exemple le détail comme quoi westie a une R&D CAO interne et pas caterham ... ça ne justifie en rien la qualité du chassis ou le sérieux de la marque :boude: )

EDIT : le lien de l'essai motorlegend : http://www.motorlegend.com/essai-voitur ... 16290.html
Phil93

Message par Phil93 »

Je me doute que les "journalistes-essayeurs" n'ont pas pris le temps de faire des réglages typés "circuit"; ce qui expliquerait le problème de sous-virage avec les réglages typés "route".
ICH BIN EIN SEVENER!
jeff.hpc
Resp. Partenaires
Seven : Caterham HPC

Message par jeff.hpc »

encore un qui va se retrouver avec des menaces de procès au c... pour avoir oser critiquer sa majesté Westfield en france... :honte: :honte:
jeaned

Message par jeaned »

Merci de rester concentrés sur le sujet, qui est l'essai de l'auto, pas l'essai de l'importateur. :coucou:
1600 K ex-cup 2000, HPC 2.0i 1995, JPE 1992, Superlight 1600 K SS 2002, R300 Duratec 2012, Donkervoort D210 2003, 1600 BDR 1990
Olivier59

Message par Olivier59 »

:coucou:
Pas mal l'article. Un peu dans le même sens que celui en Anglais qui avait été mis en ligne.
Le turbo pousse fort pousse fort ( l'effet Pschitt :D ), l'Irs et les dimensions aidant, c'est plus confortable et logeable qu'une S3, mais ç'est pas vraiment une bête de circuit comme la R300.
J'aime bien, même si je lui trouve une esthètique difficile et un coffre minuscule.
Pis les circuits..j'y fous pas les pieds alors :W
On m'a dit qu'il ne fallait pas boire à Outrance. Y a pas de danger, je ne sais même pas ou c'est Outrance.
CATADDICT

Message par CATADDICT »

Pas mal l'article.
Il n'a pas sa langue dans sa poche l'auteur. :W

Le fait qu'elle chauffe n'a pas l'air d'être une légende puisqu'en l'espace d'une semaine on a vu 3 Westfield à vendre ici !
Et les 3 avaient l'air d'avoir fait du circuit. :pamafote:

Quant à l'arrière de la West, j'aime bien le petit commentaire de l'auteur. :W

Il faut les laisser travailler chez West afin qu'ils améliorent certains points.
Bluelines

Message par Bluelines »

moi qui lis cet article en tant que chercheux féru de circuit (mini 1 fois par mois), et bien ça ne me donne pas vraiment envie d'acheter cette West, qui pourtant sur le papier me tentait bien...
du coup, je m'orienterais davantage vers une CSR
P.P.P.

Message par P.P.P. »

CATADDICT a écrit : Le fait qu'elle chauffe n'a pas l'air d'être une légende puisqu'en l'espace d'une semaine on a vu 3 Westfield à vendre ici !
Et les 3 avaient l'air d'avoir fait du circuit. :pamafote:
nan pas une légende, vu de mes yeux vu :wink:

j'avais jamais vu du liquide de refroidissement bouillonner comme ça :shock:

condition atténuante : en prenant le capot de la blade à pleine main le meme jour, j'était pas loin de me bruler ... soleil de plomb inside :wink:
mais meme par temps frais, en forçant la dose elles surchauffent quand meme assez rapidement. :?
CATADDICT

Message par CATADDICT »

Westfield va certainement apporter des modifications.
Ils ne peuvent pas laisser une telle chose trop longtemps, au risque de perdre la clientèle qui commençait à s'orienter vers leur modèle. :pamafote:
jeff.hpc
Resp. Partenaires
Seven : Caterham HPC

Message par jeff.hpc »

jeaned a écrit :Merci de rester concentrés sur le sujet, qui est l'essai de l'auto, pas l'essai de l'importateur. :coucou:
On est d'accord. :jap:
Maintenant, rien qu'au sujet du problème de chauffe cité plus haut, d'autres ont eu (et ont encore apparemment) des soucis pour en avoir parlé ouvertement sur un forum. :boude:

Donc manifestement, la réserve est plus que de mise quant aux propos exprimés ici ou là au sujet de ces autos... :pamafote:

Je dis ça à toutes fins utiles, rien de plus. ;)
jeaned

Message par jeaned »

jeffz3 a écrit :
jeaned a écrit :Merci de rester concentrés sur le sujet, qui est l'essai de l'auto, pas l'essai de l'importateur. :coucou:
On est d'accord. :jap:
Maintenant, rien qu'au sujet du problème de chauffe cité plus haut, d'autres ont eu (et ont encore apparemment) des soucis pour en avoir parlé ouvertement sur un forum. :boude:

Donc manifestement, la réserve est plus que de mise quant aux propos exprimés ici ou là au sujet de ces autos... :pamafote:

Je dis ça à toutes fins utiles, rien de plus. ;)
Peu importe ce qui se passe ailleurs, ici nous mettons un lien vers un article, rien de plus. :wink:
ZAGATO

Message par ZAGATO »

sans doute que les proprios proche de la frontière pourront nous donner les solutions :coucou:
J'habite à 10 km à vol d'oiseau (ou de Stuka) de l'Allemagne.
J'ai donc selon le précepte ci-dessus vocation à pouvoir vous proposer des soluces.

Alors, la soluce à moi que j'ai c'est.....

CATERHAM POWAAAAA :fuck:
Référent en pont de CAT bruyant et en RDS
Répondre