http://www.caradisiac.com/Westfield-FW3 ... -58967.htm
Westfield FW300 - essai Caradisiac
Modérateur : Modérateurs
Westfield FW300 - essai Caradisiac
Té, pour une fois qu'il y a un essai (que je n'ai eu le temps de lire) "un peu long" d'une Seven, ne boudons pas notre plaisir :
http://www.caradisiac.com/Westfield-FW3 ... -58967.htm

http://www.caradisiac.com/Westfield-FW3 ... -58967.htm
1600 K ex-cup 2000, HPC 2.0i 1995, JPE 1992, Superlight 1600 K SS 2002, R300 Duratec 2012, Donkervoort D210 2003, 1600 BDR 1990
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an0nyme
Re: Westfield FW300 - essai Caradisiac
Conclusion : la version frenchy est allergique au circuit, même avec les étriers rouges
Il faut vraiment passer par de l'upgrade et de la reprogrammation pour prendre plaisir, sans doute que les proprios proche de la frontière pourront nous donner les solutions
Il faut vraiment passer par de l'upgrade et de la reprogrammation pour prendre plaisir, sans doute que les proprios proche de la frontière pourront nous donner les solutions
Re: Westfield FW300 - essai Caradisiac
Egalement un essai sur Motorlegend
http://www.motorlegend.com/essai-voitur ... 16290.html
[ Post made via Mobile Device ]
http://www.motorlegend.com/essai-voitur ... 16290.html
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Re: Westfield FW300 - essai Caradisiac
y a-t-il des retous de proprios de corsa OPC sur circuit ? (meme si je me doute que la plupart ni mettrons jamais les roues)yvan a écrit :Conclusion : la version frenchy est allergique au circuit, même avec les étriers rouges![]()
Il faut vraiment passer par de l'upgrade et de la reprogrammation pour prendre plaisir, sans doute que les proprios proche de la frontière pourront nous donner les solutions
ça pourrait etre interessant de savoir si c'est le moteur qui chauffe ou si c'est l'implantation dans une westie qui pose probleme.
sinon je crois que y'a une recherche du coté de l'ajout d'un radia d'huile, ou un truc du genre.
je trouve que l'article ne parle pas assez des perfos ... en ligne droite c'est du niveau d'une CSR200 (meme poids meme puissance) , c'est quand meme loin d'etre ridicule ou anecdotique
je trouve aussi que l'article flaire bon le nouvel importateur officiel français ... on sent bien qu'il s'est impliqué dans la fourniture de données et commentaires en tous genre. (par exemple le détail comme quoi westie a une R&D CAO interne et pas caterham ... ça ne justifie en rien la qualité du chassis ou le sérieux de la marque
EDIT : le lien de l'essai motorlegend : http://www.motorlegend.com/essai-voitur ... 16290.html
12660 revolutions de bonheur par min - une lame de feu ne s'émousse jamais - team 400- et 12000+
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Re: Westfield FW300 - essai Caradisiac
Je me doute que les "journalistes-essayeurs" n'ont pas pris le temps de faire des réglages typés "circuit"; ce qui expliquerait le problème de sous-virage avec les réglages typés "route".
ICH BIN EIN SEVENER!
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Re: Westfield FW300 - essai Caradisiac
encore un qui va se retrouver avec des menaces de procès au c... pour avoir oser critiquer sa majesté Westfield en france...

Re: Westfield FW300 - essai Caradisiac
Merci de rester concentrés sur le sujet, qui est l'essai de l'auto, pas l'essai de l'importateur. 
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Re: Westfield FW300 - essai Caradisiac
Pas mal l'article. Un peu dans le même sens que celui en Anglais qui avait été mis en ligne.
Le turbo pousse fort pousse fort ( l'effet Pschitt
J'aime bien, même si je lui trouve une esthètique difficile et un coffre minuscule.
Pis les circuits..j'y fous pas les pieds alors
On m'a dit qu'il ne fallait pas boire à Outrance. Y a pas de danger, je ne sais même pas ou c'est Outrance.
Re: Westfield FW300 - essai Caradisiac
Pas mal l'article.
Il n'a pas sa langue dans sa poche l'auteur.
Le fait qu'elle chauffe n'a pas l'air d'être une légende puisqu'en l'espace d'une semaine on a vu 3 Westfield à vendre ici !
Et les 3 avaient l'air d'avoir fait du circuit.
Quant à l'arrière de la West, j'aime bien le petit commentaire de l'auteur.
Il faut les laisser travailler chez West afin qu'ils améliorent certains points.
Il n'a pas sa langue dans sa poche l'auteur.
Le fait qu'elle chauffe n'a pas l'air d'être une légende puisqu'en l'espace d'une semaine on a vu 3 Westfield à vendre ici !
Et les 3 avaient l'air d'avoir fait du circuit.
Quant à l'arrière de la West, j'aime bien le petit commentaire de l'auteur.
Il faut les laisser travailler chez West afin qu'ils améliorent certains points.
Re: Westfield FW300 - essai Caradisiac
moi qui lis cet article en tant que chercheux féru de circuit (mini 1 fois par mois), et bien ça ne me donne pas vraiment envie d'acheter cette West, qui pourtant sur le papier me tentait bien...
du coup, je m'orienterais davantage vers une CSR
du coup, je m'orienterais davantage vers une CSR
Re: Westfield FW300 - essai Caradisiac
nan pas une légende, vu de mes yeux vuCATADDICT a écrit : Le fait qu'elle chauffe n'a pas l'air d'être une légende puisqu'en l'espace d'une semaine on a vu 3 Westfield à vendre ici !
Et les 3 avaient l'air d'avoir fait du circuit.![]()
j'avais jamais vu du liquide de refroidissement bouillonner comme ça
condition atténuante : en prenant le capot de la blade à pleine main le meme jour, j'était pas loin de me bruler ... soleil de plomb inside
mais meme par temps frais, en forçant la dose elles surchauffent quand meme assez rapidement.
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Re: Westfield FW300 - essai Caradisiac
Westfield va certainement apporter des modifications.
Ils ne peuvent pas laisser une telle chose trop longtemps, au risque de perdre la clientèle qui commençait à s'orienter vers leur modèle.
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Re: Westfield FW300 - essai Caradisiac
On est d'accord.jeaned a écrit :Merci de rester concentrés sur le sujet, qui est l'essai de l'auto, pas l'essai de l'importateur.
Maintenant, rien qu'au sujet du problème de chauffe cité plus haut, d'autres ont eu (et ont encore apparemment) des soucis pour en avoir parlé ouvertement sur un forum.
Donc manifestement, la réserve est plus que de mise quant aux propos exprimés ici ou là au sujet de ces autos...
Je dis ça à toutes fins utiles, rien de plus.
Re: Westfield FW300 - essai Caradisiac
Peu importe ce qui se passe ailleurs, ici nous mettons un lien vers un article, rien de plus.jeffz3 a écrit :On est d'accord.jeaned a écrit :Merci de rester concentrés sur le sujet, qui est l'essai de l'auto, pas l'essai de l'importateur.![]()
Maintenant, rien qu'au sujet du problème de chauffe cité plus haut, d'autres ont eu (et ont encore apparemment) des soucis pour en avoir parlé ouvertement sur un forum.![]()
Donc manifestement, la réserve est plus que de mise quant aux propos exprimés ici ou là au sujet de ces autos...![]()
Je dis ça à toutes fins utiles, rien de plus.
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Re: Westfield FW300 - essai Caradisiac
J'habite à 10 km à vol d'oiseau (ou de Stuka) de l'Allemagne.sans doute que les proprios proche de la frontière pourront nous donner les solutions
J'ai donc selon le précepte ci-dessus vocation à pouvoir vous proposer des soluces.
Alors, la soluce à moi que j'ai c'est.....
CATERHAM POWAAAAA :fuck:
Référent en pont de CAT bruyant et en RDS