http://www.caradisiac.com/Westfield-FW3 ... -58967.htm

Modérateur : Modérateurs
y a-t-il des retous de proprios de corsa OPC sur circuit ? (meme si je me doute que la plupart ni mettrons jamais les roues)yvan a écrit :Conclusion : la version frenchy est allergique au circuit, même avec les étriers rouges![]()
Il faut vraiment passer par de l'upgrade et de la reprogrammation pour prendre plaisir, sans doute que les proprios proche de la frontière pourront nous donner les solutions
nan pas une légende, vu de mes yeux vuCATADDICT a écrit : Le fait qu'elle chauffe n'a pas l'air d'être une légende puisqu'en l'espace d'une semaine on a vu 3 Westfield à vendre ici !
Et les 3 avaient l'air d'avoir fait du circuit.![]()
On est d'accord.jeaned a écrit :Merci de rester concentrés sur le sujet, qui est l'essai de l'auto, pas l'essai de l'importateur.
Peu importe ce qui se passe ailleurs, ici nous mettons un lien vers un article, rien de plus.jeffz3 a écrit :On est d'accord.jeaned a écrit :Merci de rester concentrés sur le sujet, qui est l'essai de l'auto, pas l'essai de l'importateur.![]()
Maintenant, rien qu'au sujet du problème de chauffe cité plus haut, d'autres ont eu (et ont encore apparemment) des soucis pour en avoir parlé ouvertement sur un forum.![]()
Donc manifestement, la réserve est plus que de mise quant aux propos exprimés ici ou là au sujet de ces autos...![]()
Je dis ça à toutes fins utiles, rien de plus.
J'habite à 10 km à vol d'oiseau (ou de Stuka) de l'Allemagne.sans doute que les proprios proche de la frontière pourront nous donner les solutions