Découverte, une de plus...

Tout ce qui concerne les Seven et qui n'a pas sa place ailleurs

Modérateur : Modérateurs

Moustache 7
Seven : Lotus Seven S2 & Caterham 165

Re: Découverte, une de plus...

Message par Moustache 7 »

resonance 94 a écrit :Y a aussi les rond point copieusement arrosé pour avoir de belles fleurs en été.
Tu arrive un peu vite croyant que tout est sec, et au milieu tu t'appercoit que c'est detrempé, resultat tu te fait une belle frayeur....
en variante les feuilles mortes
Ca sent l'vécu, ça ... :dents:
Catétroit 7 n'est plus ... mais Moustache est reviendu ! :pompom:
Borbi

Message par Borbi »

Enfin, ca n'arrive pas qu'en Cat' ce genre de soucis ... meme une simple peugeot 106 fournit sa dose de frayeur dans ce genre de cas :fou:
Save weight drive naked
CATADDICT

Message par CATADDICT »

Borbi a écrit :Enfin, ca n'arrive pas qu'en Cat' ce genre de soucis ... meme une simple peugeot 106 fournit sa dose de frayeur dans ce genre de cas :fou:

Vécu, et c'est clair que ça fait drôle. :pamafote:
Borbi

Message par Borbi »

Put*** de savonette cette caisse! J'avais ca en jeune permis ... on peut pas dire le contraire, ca forge les réflexes! :roll:

je stop le HS :cartonrouge:
Save weight drive naked
fury51

Message par fury51 »

Sincérement, j'adore ce sujet !
Pour ce qui me concerne, même en ayant de vraies ailes enveloppantes, Silva Fury oblige, et bien je peux vous dire que l'eau arrive quand même a rentrer, même dans les lignes droites !!!!!
C'est vrai que le plus amusant, ce sont les camions que l'on double ou que l'on croise...... Ça y va les gerbes d'eau !!!!
Pourquoi je ne mets pas mes vitres ? Et ben si je l'ai met, j'peux plus monter dans ma belle ! Les Fury aussi ont leurs défauts. Par contre je n'ai pas de soucis lors du remplissage, seulement avec leur fréquence, réservoir de 22 litres oblige.....
Dans tous les cas ce sont aussi leurs défauts qui fait qu'on les aime tant nos baignoires !!
Salut à tous et bonne route !

[ Post made via Mobile Device ] Image
I'm just thinking differently
yacco71

Message par yacco71 »

Ah ouais les projections de sang c'est gore !
J'ai déjà eu les traces du moyeu de volant sur le jean, et j'ai fait aussi la chemise claire prise dans un oeillet du harnais, c'est classe une trace noire en plein milieu du bide :)
Pour le badge télépéage, j'en suis fan depuis qq temps, et ce n'est pas prêt de changer !
TC2000

Message par TC2000 »

Olivier59 a écrit :
CATADDICT a écrit :Et tu veux le conseil d'un jeune ?
Prends un boîtier télépéage. :W

C'est ce que j'ai car RHD. :pamafote:
Au final, j'y suis venu :wink:
La mienne trop basse, le bousin ne me détecte pas... au bout d'un moment, ras le bol, je passe sous la barrière :cat-fume:
--------------------------------
Lotus Only , Sorry for the mad cats
--------------------------------
evidence

Message par evidence »

BEN pour moi apres quelques années sans cat , j avais oublié le doux plaisir de ne pas etre dans la norme en prenant pôssession de ma nouvelle douce........: :

1/ pb de boite 10 km apres avoir quitté brou , et hop un petite immobilisation de la belle .
2/ retour la maison un vendredi et cherchant vainement une excuse pour aller promener la belle, je décide fierement d'aller chercher les croissants le dimanche : retour 2.30h plus tard suite a un désserement impromptu et neanmoins bélliqueux de la batterie ( j y connais rien en méca) jamais je n'oserai croiser de nouveau le regard hilare du dépanneur.
2.30 h pour 7 km aller et retour , cruelle explication at home..
3/ semaine suivante petite virée dans le morbihan et afin de me remercier de mon égard a son sujet , la bete me jette fierement au coin de l' oeil un retour de sangle de ceinture qui me permet de changer instantanement la couleur de mon fond oeil et de lui donner un relief en accord avec mes stripes rouges .
4/ pret de ma cat a un ami qui revait d emmener sa fille en ballade
helas triple buse ,j' oublie de l' informer de la jauge , aussi rationnelle que le nombre de manifestants selon la cgt
résultat, il reste en rade d 'essence sur la 4 voie pendant 1.30 h.

5/ hier matin
fierement je retourne aux croissants pendant que ma douce fait griller du pain de mie persuadée qu' elle n'aura pas ses croissants avant 15.30h , erreur !!!!!!!!!!! 10 minutes plus tard je suis de retour sans mes croissants mais avec la tete recouverte d'une substance dont je connais le géniteur ,en l'occurence un volatile de taille respectable , mais avec un doute sur l' origine exacte du présent , fruit d'une digestion approximative ou d 'une jouissance non maitrisée ...

voila je l' aime ma cat !!!!!!!!!! :love: :love:
Moustache 7

C'est une "evidence" :dents: , très sympa ce petit CR façon Caliméro :coucou:
Moi aussi, j'suis raide-dingue de ma Cat ... mème si je n'ai pas eu tous tes déboires :pamafote:
resonance 94

Message par resonance 94 »

Moustache 7 a écrit :mème si je n'ai pas eu tous tes déboires :pamafote:
Patience petit scarabé, ca va venir
et puis t'as cas rouler demoustaché :P
Mort aux cons
Moustache 7

resonance 94 a écrit : et puis t'as cas rouler demoustaché :P
Alors là, t'es dûr, y a belle lurette que j'roule plus moustaché et pis Madame préfère :fesses:
Phil93

Message par Phil93 »

evidence a écrit :BEN pour moi apres quelques années sans cat , j avais oublié le doux plaisir de ne pas etre dans la norme en prenant pôssession de ma nouvelle douce........: :

1/ pb de boite 10 km apres avoir quitté brou , et hop un petite immobilisation de la belle .
2/ retour la maison un vendredi et cherchant vainement une excuse pour aller promener la belle, je décide fierement d'aller chercher les croissants le dimanche : retour 2.30h plus tard suite a un désserement impromptu et neanmoins bélliqueux de la batterie ( j y connais rien en méca) jamais je n'oserai croiser de nouveau le regard hilare du dépanneur.
2.30 h pour 7 km aller et retour , cruelle explication at home..
3/ semaine suivante petite virée dans le morbihan et afin de me remercier de mon égard a son sujet , la bete me jette fierement au coin de l' oeil un retour de sangle de ceinture qui me permet de changer instantanement la couleur de mon fond oeil et de lui donner un relief en accord avec mes stripes rouges .
4/ pret de ma cat a un ami qui revait d emmener sa fille en ballade
helas triple buse ,j' oublie de l' informer de la jauge , aussi rationnelle que le nombre de manifestants selon la cgt
résultat, il reste en rade d 'essence sur la 4 voie pendant 1.30 h.

5/ hier matin
fierement je retourne aux croissants pendant que ma douce fait griller du pain de mie persuadée qu' elle n'aura pas ses croissants avant 15.30h , erreur !!!!!!!!!!! 10 minutes plus tard je suis de retour sans mes croissants mais avec la tete recouverte d'une substance dont je connais le géniteur ,en l'occurence un volatile de taille respectable , mais avec un doute sur l' origine exacte du présent , fruit d'une digestion approximative ou d 'une jouissance non maitrisée ...
Suggestion: un exorcisme? :W
ICH BIN EIN SEVENER!
evidence

Message par evidence »

L' esprit de patrick mac goohan ? tu en es sur ?

en fait suis plutot serial looser par naissance .... :dents: :dents:

au fait ce midi , de retour pour déjeuner je m approche de ma cat et hop je découvre le retro tombé sur le fauteuil conducteur ........ :honte: :honte: VERIDIQUE ....................

de la merde ce double face
Phil93

Message par Phil93 »

evidence a écrit :L' esprit de patrick mac goohan ? tu en es sur ?

en fait suis plutot serial looser par naissance .... :dents: :dents:

au fait ce midi , de retour pour déjeuner je m approche de ma cat et hop je découvre le retro tombé sur le fauteuil conducteur ........ :honte: :honte: VERIDIQUE ....................

de la merde ce double face
J'aimerais être aussi cool que toi... :dents:
ICH BIN EIN SEVENER!
nico 94

Message par nico 94 »

Ca arrive malheureusement souvent, le coup du rétro
10/03/2016 : Une grande Dame de l'Automobile nous a quitté, une amie s'en est allée.
21/04/2016 : il y a un "avant" et un "après" à un tour en Radical :dents:
Red stig : écurie des stigs, box du fond, bricoleur à ses heures
Répondre