BEN pour moi apres quelques années sans cat , j avais oublié le doux plaisir de ne pas etre dans la norme en prenant pôssession de ma nouvelle douce........: :
1/ pb de boite 10 km apres avoir quitté brou , et hop un petite immobilisation de la belle .
2/ retour la maison un vendredi et cherchant vainement une excuse pour aller promener la belle, je décide fierement d'aller chercher les croissants le dimanche : retour 2.30h plus tard suite a un désserement impromptu et neanmoins bélliqueux de la batterie ( j y connais rien en méca) jamais je n'oserai croiser de nouveau le regard hilare du dépanneur.
2.30 h pour 7 km aller et retour , cruelle explication at home..
3/ semaine suivante petite virée dans le morbihan et afin de me remercier de mon égard a son sujet , la bete me jette fierement au coin de l' oeil un retour de sangle de ceinture qui me permet de changer instantanement la couleur de mon fond oeil et de lui donner un relief en accord avec mes stripes rouges .
4/ pret de ma cat a un ami qui revait d emmener sa fille en ballade
helas triple buse ,j' oublie de l' informer de la jauge , aussi rationnelle que le nombre de manifestants selon la cgt
résultat, il reste en rade d 'essence sur la 4 voie pendant 1.30 h.
5/ hier matin
fierement je retourne aux croissants pendant que ma douce fait griller du pain de mie persuadée qu' elle n'aura pas ses croissants avant 15.30h , erreur !!!!!!!!!!! 10 minutes plus tard je suis de retour sans mes croissants mais avec la tete recouverte d'une substance dont je connais le géniteur ,en l'occurence un volatile de taille respectable , mais avec un doute sur l' origine exacte du présent , fruit d'une digestion approximative ou d 'une jouissance non maitrisée ...
voila je l' aime ma cat !!!!!!!!!!