je dois d'abord testerCATACARBU a écrit :Et elle fait ça bien?Xflow a écrit :je me suis acheté une suceuse
Fait suer le pont
[ Post made via Mobile Device ]tu me la prête, je me sens un peu seul ce soir
TUNING de ma R300
Modérateur : Modérateurs
- Xflow
 - Sevener bienfaiteur
 - Messages : 20056
 - Inscription : 27 juil. 2007, 23:33
 - Localisation : [LUX]
 - Seven : Lotus S3
 
Re: TUNING de ma R300
Lotus Seven S3
Lotus Europa SE
2 roadster de garçons coiffeurs
~~~~~~~~~~~~~~~~~
						Lotus Europa SE
2 roadster de garçons coiffeurs
~~~~~~~~~~~~~~~~~
Re: TUNING de ma R300
En pouce, mais de marque allemande!!! Ca va faire désordre dans le garageZAGATO a écrit :C'est des clés en cotes pouces ?
always look on the bright side of death, just before you draw your terminal breath...
You know, you come from nothing - you're going back to nothing. What have you lost? Nothing!
						You know, you come from nothing - you're going back to nothing. What have you lost? Nothing!
- Xflow
 - Sevener bienfaiteur
 - Messages : 20056
 - Inscription : 27 juil. 2007, 23:33
 - Localisation : [LUX]
 - Seven : Lotus S3
 
Re: TUNING de ma R300
plus de pouce sur les chassis Caged...tout est métrique 
			
			
									
									Lotus Seven S3
Lotus Europa SE
2 roadster de garçons coiffeurs
~~~~~~~~~~~~~~~~~
						Lotus Europa SE
2 roadster de garçons coiffeurs
~~~~~~~~~~~~~~~~~
Re: TUNING de ma R300
Jolies clés, ça me tente bien aussi, mais mon banquier n'est pas mon ami en ce moment 
			
			
									
									10/03/2016 : Une grande Dame de l'Automobile nous a quitté, une amie s'en est allée.
21/04/2016 : il y a un "avant" et un "après" à un tour en Radical
Red stig : écurie des stigs, box du fond, bricoleur à ses heures
						21/04/2016 : il y a un "avant" et un "après" à un tour en Radical
Red stig : écurie des stigs, box du fond, bricoleur à ses heures
Re: TUNING de ma R300
nico 94 a écrit :Jolies clés, ça me tente bien aussi, mais mon banquier n'est pas mon ami en ce moment
Ca c'est à cause de la montre BRM et de la Cobra.
Re: TUNING de ma R300
et pratiques surtout. avec ce systéme de "cliquet" ça devient presque un plaisir de démonter des vis mal foutues (si, si il y en a), comme celle qui fixent la colonne de direction a la crémaillére par exemple. Un maitre achatnico 94 a écrit :Jolies clés, ça me tente bien aussi, mais mon banquier n'est pas mon ami en ce moment
always look on the bright side of death, just before you draw your terminal breath...
You know, you come from nothing - you're going back to nothing. What have you lost? Nothing!
						You know, you come from nothing - you're going back to nothing. What have you lost? Nothing!
Re: TUNING de ma R300
Même pas mal quand on y penseCATADDICT a écrit :nico 94 a écrit :Jolies clés, ça me tente bien aussi, mais mon banquier n'est pas mon ami en ce moment
Ca c'est à cause de la montre BRM et de la Cobra.
10/03/2016 : Une grande Dame de l'Automobile nous a quitté, une amie s'en est allée.
21/04/2016 : il y a un "avant" et un "après" à un tour en Radical
Red stig : écurie des stigs, box du fond, bricoleur à ses heures
						21/04/2016 : il y a un "avant" et un "après" à un tour en Radical
Red stig : écurie des stigs, box du fond, bricoleur à ses heures
Re: TUNING de ma R300
plus de pouce sur les chassis Caged...tout est métrique 
Sûr ? Trains roulants aussi ??
			
			
									
									Sûr ? Trains roulants aussi ??
Référent en pont de CAT bruyant et en RDS
						- Xflow
 - Sevener bienfaiteur
 - Messages : 20056
 - Inscription : 27 juil. 2007, 23:33
 - Localisation : [LUX]
 - Seven : Lotus S3
 
Re: TUNING de ma R300
le seul truc en impérial que j'ai trouvé...c'est les fixation des mirroirs sur l'aéro...clef hexa en plus
			
			
									
									Lotus Seven S3
Lotus Europa SE
2 roadster de garçons coiffeurs
~~~~~~~~~~~~~~~~~
						Lotus Europa SE
2 roadster de garçons coiffeurs
~~~~~~~~~~~~~~~~~
Re: TUNING de ma R300
2 vis en pouces, celles de maintient des amortisseurs avant triangle inférieur
de mémoire 1/2 ou 7/8 ou 15/16
			
			
									
									de mémoire 1/2 ou 7/8 ou 15/16
Je ne suis pas vieux, juste jeune depuis plus longtemps que vous.
						- Xflow
 - Sevener bienfaiteur
 - Messages : 20056
 - Inscription : 27 juil. 2007, 23:33
 - Localisation : [LUX]
 - Seven : Lotus S3
 
Re: TUNING de ma R300
oui, mais sur un chassis Caged??ad-hoc a écrit :2 vis en pouces, celles de maintient des amortisseurs avant triangle inférieur
de mémoire 1/2 ou 7/8 ou 15/16
Lotus Seven S3
Lotus Europa SE
2 roadster de garçons coiffeurs
~~~~~~~~~~~~~~~~~
						Lotus Europa SE
2 roadster de garçons coiffeurs
~~~~~~~~~~~~~~~~~
Re: TUNING de ma R300
Non, Arch 
			
			
									
									10/03/2016 : Une grande Dame de l'Automobile nous a quitté, une amie s'en est allée.
21/04/2016 : il y a un "avant" et un "après" à un tour en Radical
Red stig : écurie des stigs, box du fond, bricoleur à ses heures
						21/04/2016 : il y a un "avant" et un "après" à un tour en Radical
Red stig : écurie des stigs, box du fond, bricoleur à ses heures
- Xflow
 - Sevener bienfaiteur
 - Messages : 20056
 - Inscription : 27 juil. 2007, 23:33
 - Localisation : [LUX]
 - Seven : Lotus S3
 
Re: TUNING de ma R300
métrique sur mon chassisad-hoc a écrit :2 vis en pouces, celles de maintient des amortisseurs avant triangle inférieur
de mémoire 1/2 ou 7/8 ou 15/16
Lotus Seven S3
Lotus Europa SE
2 roadster de garçons coiffeurs
~~~~~~~~~~~~~~~~~
						Lotus Europa SE
2 roadster de garçons coiffeurs
~~~~~~~~~~~~~~~~~
- Xflow
 - Sevener bienfaiteur
 - Messages : 20056
 - Inscription : 27 juil. 2007, 23:33
 - Localisation : [LUX]
 - Seven : Lotus S3
 
Re: TUNING de ma R300
liquide de refroidissement: ok
vidange pont : ok
vidange de boite: plus d'huile...mais, je bloque sur la vis à droite....pas trop accessible...donc, réfléchir
			
			
									
									vidange pont : ok
vidange de boite: plus d'huile...mais, je bloque sur la vis à droite....pas trop accessible...donc, réfléchir
Lotus Seven S3
Lotus Europa SE
2 roadster de garçons coiffeurs
~~~~~~~~~~~~~~~~~
						Lotus Europa SE
2 roadster de garçons coiffeurs
~~~~~~~~~~~~~~~~~
- darkvador
 - Messages : 6886
 - Inscription : 26 juil. 2006, 14:44
 - Localisation : 13
 - Seven : 165 work racing
 
Re: TUNING de ma R300
Il faut utiliser une clé d allen coupée et ca va tres bien
Ensuite tu te sers d une seringue a huile ce qui est particulierement deguelasse a utiliser
En plus l huile de boite pue le poisson pourri
			
			
									
									Ensuite tu te sers d une seringue a huile ce qui est particulierement deguelasse a utiliser
En plus l huile de boite pue le poisson pourri
ma voiture : changement climatique
						