En pouce, mais de marque allemande!!! Ca va faire désordre dans le garage
always look on the bright side of death, just before you draw your terminal breath...
You know, you come from nothing - you're going back to nothing. What have you lost? Nothing!
Jolies clés, ça me tente bien aussi, mais mon banquier n'est pas mon ami en ce moment
10/03/2016 : Une grande Dame de l'Automobile nous a quitté, une amie s'en est allée.
21/04/2016 : il y a un "avant" et un "après" à un tour en Radical
Red stig : écurie des stigs, box du fond, bricoleur à ses heures
nico 94 a écrit :Jolies clés, ça me tente bien aussi, mais mon banquier n'est pas mon ami en ce moment
et pratiques surtout. avec ce systéme de "cliquet" ça devient presque un plaisir de démonter des vis mal foutues (si, si il y en a), comme celle qui fixent la colonne de direction a la crémaillére par exemple. Un maitre achat
always look on the bright side of death, just before you draw your terminal breath...
You know, you come from nothing - you're going back to nothing. What have you lost? Nothing!
nico 94 a écrit :Jolies clés, ça me tente bien aussi, mais mon banquier n'est pas mon ami en ce moment
Ca c'est à cause de la montre BRM et de la Cobra.
Même pas mal quand on y pense
10/03/2016 : Une grande Dame de l'Automobile nous a quitté, une amie s'en est allée.
liquide de refroidissement: ok
vidange pont : ok
vidange de boite: plus d'huile...mais, je bloque sur la vis à droite....pas trop accessible...donc, réfléchir
Lotus Seven S3
Lotus Europa SE
2 roadster de garçons coiffeurs