TUNING de ma R300

Tout ce qui concerne les Seven et qui n'a pas sa place ailleurs

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Xflow
Sevener bienfaiteur
Messages : 20052
Inscription : 27 juil. 2007, 23:33
Localisation : [LUX]
Seven : Lotus S3

Re: TUNING de ma R300

Message par Xflow »

CATACARBU a écrit :
Xflow a écrit ::honte: je me suis acheté une suceuse :honte:


Fait suer le pont

[ Post made via Mobile Device ] Image
Et elle fait ça bien? :W tu me la prête, je me sens un peu seul ce soir :dents:
je dois d'abord tester :dents:
Lotus Seven S3
Lotus Europa SE
2 roadster de garçons coiffeurs

~~~~~~~~~~~~~~~~~
Avatar de l’utilisateur
CATACARBU
Sevener
Messages : 7359
Inscription : 16 déc. 2009, 18:27

Re: TUNING de ma R300

Message par CATACARBU »

ZAGATO a écrit :C'est des clés en cotes pouces ?
En pouce, mais de marque allemande!!! Ca va faire désordre dans le garage :W
always look on the bright side of death, just before you draw your terminal breath...
You know, you come from nothing - you're going back to nothing. What have you lost? Nothing!
Avatar de l’utilisateur
Xflow
Sevener bienfaiteur
Messages : 20052
Inscription : 27 juil. 2007, 23:33
Localisation : [LUX]
Seven : Lotus S3

Re: TUNING de ma R300

Message par Xflow »

plus de pouce sur les chassis Caged...tout est métrique :coucou:
Lotus Seven S3
Lotus Europa SE
2 roadster de garçons coiffeurs

~~~~~~~~~~~~~~~~~
Avatar de l’utilisateur
nico 94
Messages : 16289
Inscription : 25 mars 2007, 17:48

Re: TUNING de ma R300

Message par nico 94 »

Jolies clés, ça me tente bien aussi, mais mon banquier n'est pas mon ami en ce moment :boude:
10/03/2016 : Une grande Dame de l'Automobile nous a quitté, une amie s'en est allée.
21/04/2016 : il y a un "avant" et un "après" à un tour en Radical :dents:
Red stig : écurie des stigs, box du fond, bricoleur à ses heures
Avatar de l’utilisateur
CATADDICT
Messages : 23694
Inscription : 14 févr. 2009, 13:33

Re: TUNING de ma R300

Message par CATADDICT »

nico 94 a écrit :Jolies clés, ça me tente bien aussi, mais mon banquier n'est pas mon ami en ce moment :boude:

Ca c'est à cause de la montre BRM et de la Cobra. :pamafote:
Avatar de l’utilisateur
CATACARBU
Sevener
Messages : 7359
Inscription : 16 déc. 2009, 18:27

Re: TUNING de ma R300

Message par CATACARBU »

nico 94 a écrit :Jolies clés, ça me tente bien aussi, mais mon banquier n'est pas mon ami en ce moment :boude:
et pratiques surtout. avec ce systéme de "cliquet" ça devient presque un plaisir de démonter des vis mal foutues (si, si il y en a), comme celle qui fixent la colonne de direction a la crémaillére par exemple. Un maitre achat
always look on the bright side of death, just before you draw your terminal breath...
You know, you come from nothing - you're going back to nothing. What have you lost? Nothing!
Avatar de l’utilisateur
nico 94
Messages : 16289
Inscription : 25 mars 2007, 17:48

Re: TUNING de ma R300

Message par nico 94 »

CATADDICT a écrit :
nico 94 a écrit :Jolies clés, ça me tente bien aussi, mais mon banquier n'est pas mon ami en ce moment :boude:

Ca c'est à cause de la montre BRM et de la Cobra. :pamafote:
Même pas mal quand on y pense :honte: :arf: :dents:
10/03/2016 : Une grande Dame de l'Automobile nous a quitté, une amie s'en est allée.
21/04/2016 : il y a un "avant" et un "après" à un tour en Radical :dents:
Red stig : écurie des stigs, box du fond, bricoleur à ses heures
Avatar de l’utilisateur
ZAGATO
Messages : 2842
Inscription : 28 déc. 2009, 21:23

Re: TUNING de ma R300

Message par ZAGATO »

plus de pouce sur les chassis Caged...tout est métrique :coucou:


Sûr ? Trains roulants aussi ??
Référent en pont de CAT bruyant et en RDS
Avatar de l’utilisateur
Xflow
Sevener bienfaiteur
Messages : 20052
Inscription : 27 juil. 2007, 23:33
Localisation : [LUX]
Seven : Lotus S3

Re: TUNING de ma R300

Message par Xflow »

le seul truc en impérial que j'ai trouvé...c'est les fixation des mirroirs sur l'aéro...clef hexa en plus
Lotus Seven S3
Lotus Europa SE
2 roadster de garçons coiffeurs

~~~~~~~~~~~~~~~~~
Avatar de l’utilisateur
ad-hoc
Messages : 5344
Inscription : 24 mars 2008, 13:41

Re: TUNING de ma R300

Message par ad-hoc »

2 vis en pouces, celles de maintient des amortisseurs avant triangle inférieur

de mémoire 1/2 ou 7/8 ou 15/16
Je ne suis pas vieux, juste jeune depuis plus longtemps que vous.
Avatar de l’utilisateur
Xflow
Sevener bienfaiteur
Messages : 20052
Inscription : 27 juil. 2007, 23:33
Localisation : [LUX]
Seven : Lotus S3

Re: TUNING de ma R300

Message par Xflow »

ad-hoc a écrit :2 vis en pouces, celles de maintient des amortisseurs avant triangle inférieur

de mémoire 1/2 ou 7/8 ou 15/16
oui, mais sur un chassis Caged??
Lotus Seven S3
Lotus Europa SE
2 roadster de garçons coiffeurs

~~~~~~~~~~~~~~~~~
Avatar de l’utilisateur
nico 94
Messages : 16289
Inscription : 25 mars 2007, 17:48

Re: TUNING de ma R300

Message par nico 94 »

Non, Arch :coucou:
10/03/2016 : Une grande Dame de l'Automobile nous a quitté, une amie s'en est allée.
21/04/2016 : il y a un "avant" et un "après" à un tour en Radical :dents:
Red stig : écurie des stigs, box du fond, bricoleur à ses heures
Avatar de l’utilisateur
Xflow
Sevener bienfaiteur
Messages : 20052
Inscription : 27 juil. 2007, 23:33
Localisation : [LUX]
Seven : Lotus S3

Re: TUNING de ma R300

Message par Xflow »

ad-hoc a écrit :2 vis en pouces, celles de maintient des amortisseurs avant triangle inférieur

de mémoire 1/2 ou 7/8 ou 15/16
métrique sur mon chassis :coucou:
Lotus Seven S3
Lotus Europa SE
2 roadster de garçons coiffeurs

~~~~~~~~~~~~~~~~~
Avatar de l’utilisateur
Xflow
Sevener bienfaiteur
Messages : 20052
Inscription : 27 juil. 2007, 23:33
Localisation : [LUX]
Seven : Lotus S3

Re: TUNING de ma R300

Message par Xflow »

liquide de refroidissement: ok
vidange pont : ok
vidange de boite: plus d'huile...mais, je bloque sur la vis à droite....pas trop accessible...donc, réfléchir :honte:
Lotus Seven S3
Lotus Europa SE
2 roadster de garçons coiffeurs

~~~~~~~~~~~~~~~~~
Avatar de l’utilisateur
darkvador
Messages : 6857
Inscription : 26 juil. 2006, 14:44
Localisation : 13
Seven : 165 work racing

Re: TUNING de ma R300

Message par darkvador »

Il faut utiliser une clé d allen coupée et ca va tres bien

Ensuite tu te sers d une seringue a huile ce qui est particulierement deguelasse a utiliser

En plus l huile de boite pue le poisson pourri
Verrouillé