Turbo M6

Tout ce qui concerne les Seven et qui n'a pas sa place ailleurs

Modérateur : Modérateurs

an0nyme

Re: Turbo M6

Message par an0nyme »

goudurix a écrit :le coup du stop and start sur l'aston, fallait l'oser quand meme :pamafote:
Euh, pas bien compris, il parle de lanch controe, départ arrêté pour les péages :coucou:
Avatar de l’utilisateur
ADELOS
Messages : 49
Inscription : 01 août 2006, 12:28

Re: Turbo M6

Message par ADELOS »

Il y a une barre de defilement dessous les boutons
Avatar de l’utilisateur
ZAGATO
Messages : 2842
Inscription : 28 déc. 2009, 21:23

Re: Turbo M6

Message par ZAGATO »

Pourtant il a bien dit "Stop and Start"....

Il doit rouler en Citroën C3 au quotidien, le Stop and Start lui manque :W
Référent en pont de CAT bruyant et en RDS
Avatar de l’utilisateur
Kundun
Messages : 2748
Inscription : 13 avr. 2007, 09:51
Localisation : [95]

Re: Turbo M6

Message par Kundun »

Il y a de tres bonnes choses dans Turbo !!!! :dents:

http://www.dailymotion.com/video/xmbci_ ... zetec_auto :crevard:
Team 200+... What else ?... ben 300 :crevard: !!! PSCHIIIIIIIIIIT !!!!!!
Avatar de l’utilisateur
MC_911
Messages : 11154
Inscription : 17 déc. 2006, 23:29

Re: Turbo M6

Message par MC_911 »

Kundun a écrit :Il y a de tres bonnes choses dans Turbo !!!! :dents:

http://www.dailymotion.com/video/xmbci_ ... zetec_auto :crevard:
http://www.dailymotion.com/video/xmbf5_ ... -audi_auto

c'était l'époque du noir et blanc ...
No Airbag, no ABS, I will die like a Man - http://7hpc.blogspot.com
MC_911 [F-82] HPC VX Piste
Avatar de l’utilisateur
Phil93
Messages : 6695
Inscription : 17 déc. 2009, 13:46

Re: Turbo M6

Message par Phil93 »

Moi j'ai trouvé quand même sympa de passer un petit reportage pour une marque à la diffuson si confidentielle, et j'ai bien aimé la réflexion de Dominique Chapatte sur le confort: j'ai fait la même constatation samedi et c'est vraiment très agréable! Et puis ça en dit long sur les qualités des suspensions, j'ai été moi-même surpris de ne pas ressentir du tout les bosses et les trous lors de notre petite ballade! :bien:

Et si vous vous demandez combien de temps encore je vais vous bassiner avec ma petite sortie :W , la réponse c'est: longtemps! :dents:
ICH BIN EIN SEVENER!
Avatar de l’utilisateur
jack
Messages : 3910
Inscription : 26 juil. 2006, 10:05
Localisation : 39
Seven : S3 1.4 special K

Re: Turbo M6

Message par jack »

MC_911 a écrit :
Kundun a écrit :Il y a de tres bonnes choses dans Turbo !!!! :dents:

http://www.dailymotion.com/video/xmbci_ ... zetec_auto :crevard:
http://www.dailymotion.com/video/xmbf5_ ... -audi_auto

c'était l'époque du noir et blanc ...
255.000F une D8 150 => 38.000€
P'tit chassis, p'tit moteur // mon profil : viewtopic.php?t=2336
Avatar de l’utilisateur
perceval
Messages : 1003
Inscription : 14 sept. 2006, 12:02

Re: Turbo M6

Message par perceval »

Sympa ce reportage ! Je regardais plus Turbo, peut-être vais-je y reprendre gout !
"Je n'aurais jamais imaginé qu'acquérir un véhicule puisse apporter autant"
Madame Perceval dans sa Caterham, Snowdonia, Pays de Galles, juin 2010
Avatar de l’utilisateur
cricrimobile
Messages : 3287
Inscription : 09 mars 2009, 10:17

Re: Turbo M6

Message par cricrimobile »

lelievre829 a écrit :
Xflow a écrit :la même chose en Westfield

:honte:
Plus 10000 :dents:
ouais, ca serait marrant, surtout que Westfield est passé maître dans l'art de préparer ses voitures avant essai (options "amortisseurs à l'ouest", volant "play-doh" et frein à main "Chewing gum") :roll: Il y a bien eu un "avant" et un "après" Chris Smith.... la preuve sur fifth gear...
Redsuppo

Re: Turbo M6

Message par Redsuppo »

Ce brave Chapatte n'a pas du lire le sigle sur la voiture avant de l'essayer puisqu'il commente une "Donkenvoort" !!! :dents:
Avatar de l’utilisateur
ushuoca
Messages : 2865
Inscription : 23 juil. 2006, 22:43
Localisation : Bretagne
Seven : 1600K SS

Re: Turbo M6

Message par ushuoca »

Redsuppo a écrit :Ce brave Chapatte n'a pas du lire le sigle sur la voiture avant de l'essayer puisqu'il commente une "Donkenvoort" !!! :dents:

En même temps ce WE il parlait de la Cévennes ... Or la Cévennes, c'est une PGO, pas une Caterham ! :dents:






OK, c'est nul, mais c'est ce qui m'est passé par la tête à chaque fois qu'il a prononcé Sévèn ... :honte:
Motarde, LF ... EMMA PEEL !!!
https://ushuoca.wordpress.com
Avatar de l’utilisateur
jack
Messages : 3910
Inscription : 26 juil. 2006, 10:05
Localisation : 39
Seven : S3 1.4 special K

Re: Turbo M6

Message par jack »

ushuoca a écrit :
Redsuppo a écrit :Ce brave Chapatte n'a pas du lire le sigle sur la voiture avant de l'essayer puisqu'il commente une "Donkenvoort" !!! :dents:
En même temps ce WE il parlait de la Cévennes ... Or la Cévennes, c'est une PGO, pas une Caterham ! :dents:

OK, c'est nul, mais c'est ce qui m'est passé par la tête à chaque fois qu'il a prononcé Sévèn ... :honte:
Pareil, ca fait mal aux oreilles !
P'tit chassis, p'tit moteur // mon profil : viewtopic.php?t=2336
Avatar de l’utilisateur
cricrimobile
Messages : 3287
Inscription : 09 mars 2009, 10:17

Re: Turbo M6

Message par cricrimobile »

bwarf, pas plus que catêram...
Avatar de l’utilisateur
Phil93
Messages : 6695
Inscription : 17 déc. 2009, 13:46

Re: Turbo M6

Message par Phil93 »

Encore un qui a suivi plus suivi les courbes de sa prof d'anglais que ce qu'elle lui racontait! :W
ICH BIN EIN SEVENER!
Avatar de l’utilisateur
Moustache 7
Messages : 21994
Inscription : 24 juin 2009, 15:43
Localisation : Chamberet - 19 Corrèze
Seven : Lotus Seven S2 & Caterham 165

Re: Turbo M6

Message par Moustache 7 »

Phil93 a écrit :Encore un qui a suivi plus suivi les courbes de sa prof d'anglais que ce qu'elle lui racontait! :W
La mienne (de prof d'Anglais) était TOP, c'est pour ça que j'suis nul ...
Catétroit 7 n'est plus ... mais Moustache est reviendu ! :pompom:
Répondre