Euh, pas bien compris, il parle de lanch controe, départ arrêté pour les péagesgoudurix a écrit :le coup du stop and start sur l'aston, fallait l'oser quand meme
Turbo M6
Modérateur : Modérateurs
-
an0nyme
Re: Turbo M6
Il y a une barre de defilement dessous les boutons
Pourtant il a bien dit "Stop and Start"....
Il doit rouler en Citroën C3 au quotidien, le Stop and Start lui manque
Il doit rouler en Citroën C3 au quotidien, le Stop and Start lui manque
Référent en pont de CAT bruyant et en RDS
Team 200+... What else ?... ben 300
!!! PSCHIIIIIIIIIIT !!!!!!
http://www.dailymotion.com/video/xmbf5_ ... -audi_autoKundun a écrit :Il y a de tres bonnes choses dans Turbo !!!!![]()
http://www.dailymotion.com/video/xmbci_ ... zetec_auto
c'était l'époque du noir et blanc ...
Moi j'ai trouvé quand même sympa de passer un petit reportage pour une marque à la diffuson si confidentielle, et j'ai bien aimé la réflexion de Dominique Chapatte sur le confort: j'ai fait la même constatation samedi et c'est vraiment très agréable! Et puis ça en dit long sur les qualités des suspensions, j'ai été moi-même surpris de ne pas ressentir du tout les bosses et les trous lors de notre petite ballade!
Et si vous vous demandez combien de temps encore je vais vous bassiner avec ma petite sortie
, la réponse c'est: longtemps! 
Et si vous vous demandez combien de temps encore je vais vous bassiner avec ma petite sortie
ICH BIN EIN SEVENER!
255.000F une D8 150 => 38.000€MC_911 a écrit :http://www.dailymotion.com/video/xmbf5_ ... -audi_autoKundun a écrit :Il y a de tres bonnes choses dans Turbo !!!!![]()
http://www.dailymotion.com/video/xmbci_ ... zetec_auto
c'était l'époque du noir et blanc ...
P'tit chassis, p'tit moteur // mon profil : viewtopic.php?t=2336
Sympa ce reportage ! Je regardais plus Turbo, peut-être vais-je y reprendre gout !
"Je n'aurais jamais imaginé qu'acquérir un véhicule puisse apporter autant"
Madame Perceval dans sa Caterham, Snowdonia, Pays de Galles, juin 2010
Madame Perceval dans sa Caterham, Snowdonia, Pays de Galles, juin 2010
- cricrimobile
ouais, ca serait marrant, surtout que Westfield est passé maître dans l'art de préparer ses voitures avant essai (options "amortisseurs à l'ouest", volant "play-doh" et frein à main "Chewing gum")lelievre829 a écrit :Plus 10000Xflow a écrit :la même chose en Westfield
-
Redsuppo
Ce brave Chapatte n'a pas du lire le sigle sur la voiture avant de l'essayer puisqu'il commente une "Donkenvoort" !!! 
Redsuppo a écrit :Ce brave Chapatte n'a pas du lire le sigle sur la voiture avant de l'essayer puisqu'il commente une "Donkenvoort" !!!
En même temps ce WE il parlait de la Cévennes ... Or la Cévennes, c'est une PGO, pas une Caterham !
OK, c'est nul, mais c'est ce qui m'est passé par la tête à chaque fois qu'il a prononcé Sévèn ...
Pareil, ca fait mal aux oreilles !ushuoca a écrit :En même temps ce WE il parlait de la Cévennes ... Or la Cévennes, c'est une PGO, pas une Caterham !Redsuppo a écrit :Ce brave Chapatte n'a pas du lire le sigle sur la voiture avant de l'essayer puisqu'il commente une "Donkenvoort" !!!![]()
OK, c'est nul, mais c'est ce qui m'est passé par la tête à chaque fois qu'il a prononcé Sévèn ...
P'tit chassis, p'tit moteur // mon profil : viewtopic.php?t=2336
- cricrimobile
bwarf, pas plus que catêram...
Encore un qui a suivi plus suivi les courbes de sa prof d'anglais que ce qu'elle lui racontait! 
ICH BIN EIN SEVENER!
- Moustache 7
- Seven : Lotus Seven S2 & Caterham 165
La mienne (de prof d'Anglais) était TOP, c'est pour ça que j'suis nul ...Phil93 a écrit :Encore un qui a suivi plus suivi les courbes de sa prof d'anglais que ce qu'elle lui racontait!
Catétroit 7 n'est plus ... mais Moustache est reviendu ! 
A 110 Pure 2019
A 110 Pure 2019