ah bon?antonio a écrit :au faite, les moteurs moto sont moins chere en france que en UK pour une fois!
trouve moi un R1 ou GSXR 1000 ou CBR 1000...
179cv minimum...
merci
Modérateur : Modérateurs
ah bon?antonio a écrit :au faite, les moteurs moto sont moins chere en france que en UK pour une fois!
Un pote vends un R1, Seb était en contact avec lui. Ca à donné quoi Seb ?pierre.def a écrit :ah bon?antonio a écrit :au faite, les moteurs moto sont moins chere en france que en UK pour une fois!
trouve moi un R1 ou GSXR 1000 ou CBR 1000...
179cv minimum...
merci
Il faut qu'il aille le chercher.jack a écrit : Un pote vends un R1, Seb était en contact avec lui. Ca à donné quoi Seb ?
CATACARBU a écrit :sont pas bridés a 100cv vos moteurs français?
+1pierre.def a écrit :ok...
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si tu ne veux pas casser bêtement ton moteur, tu démontes ton carter et tu me vires cette tonne de pâte a joint de merde....
leçon 1 : la pâte a joint qui déborde dehors, c'est rien, mais celle qui a débordé dedans, elle va se couper et aller se loger dans le fond de ton carter.
leçon 2 : la pâte a joint qui se promène dans le fond de ton carter, elle va se déplacer par gravité vers le point bas de ton carter.
leçon 3 : le point bas de ton carter, c'est la ou la pompe a huile aspire l'huile. (tu commences a voir ou je veux en venir?)
leçon 4 : si tu as une boule de pâte a joint la ou l'huile est censée passer, ca va pas le faire.
leçon 5 : ton moteur sera mort.....
la pâte a joint , ca s'utilise avec parcimonie. ca ne doit même pas se voir et encore moins déborder. tu dois étaler avec ton doigt, n'en mettre que de UN seul coté.
en principe même, ca se met avec un rouleau, type caoutchouc, et ca doit être quasi invisible a l'œil nu.
j'en ai encore eu confirmation 2 fois cette semaine.
-un moteur de quad, que le mec a remonté lui même, trop de pâte a joint, moteur a fait 15km, moteur coulé.
-un moteur VW transporteur neuf, mon pote va le chercher au garage, il est pas rentré chez lui... la pâte a joint d'origine du carter, trop grosse quantité, tombé au fond du carter, la créchibre a pas su aspirer l'huile, moteur coulé en 35km. VW lui change son moteur, a 35km, c'est c*n.
CQFD, tu redemontes, tu nettoies ca. tu en appliques a nouveau, mais tres tres tres peu, tu etales bien?
si tu as des doutes, tu peux aussi commencer par passer ton carter sur un papier de verre grain 400 posé sur une vitre avec un peu de WD40
+1pierre.def a écrit :pour le triangle j'avais posté mon truc avant de voir qu'il parlait de le redresser.
en effet, ca ne se redresse pas. ca se change, surtout en tube aero comme ca. super long et bras de levier entre amorto et pivot de fusée.
faut sortir la bourse david... au lieu d'acheter un cubi de pate a joint, va a la fanfare du village demander 2 triangles.
Salut, voici 3 adresses pour trouver des moteurs de moto en france:SMB mr Stéphane Manson a Montauban 82 tel:06 61 95 17 53, HELIT MOTO dans le val d'oise mr Marc HENON au 01 34 66 99 09 BOISSY L'AILLERIE, BRANCQUART Competition 13120 PEYPIN 04 42 32 35 75 et une tite derniere: ESPACE MOTO ZI Saint Ouen l'Aumone 95. Voila, bonne recherche et Joyeux NOELpierre.def a écrit :ah bon?antonio a écrit :au faite, les moteurs moto sont moins chere en france que en UK pour une fois!
trouve moi un R1 ou GSXR 1000 ou CBR 1000...
179cv minimum...
merci
oui pliés lors d'une sortie de route j'ai encore l'herbe entre le pneus et la janteantonio a écrit :david
achete tes triangle chez hassler au pays bas, tu paieras moins chere en fdp et frais de change.vois aussi sur rallye design, il en vendent.cela vaudrait le coup d'acheter les triangles haut avec le reglage du carrossage...tu verra sur le site.
si tes triangles sont pliés par un choque c'est une chose, mais si ils ont pliés a l'utilisation, revoit le tarage des ressorts.qund c'est trop dure, ca plie.
a+