démontage et remontage de la MK Indy de Davloco

Mécanique, trucs et astuces, etc.

Modérateur : Modérateurs

pierre.def

Re: démontage et remontage de la MK Indy de Davloco

Message par pierre.def »

antonio a écrit :au faite, les moteurs moto sont moins chere en france que en UK pour une fois!
ah bon?

trouve moi un R1 ou GSXR 1000 ou CBR 1000...

179cv minimum...

merci
antonio

Message par antonio »

regarde du coté du bon coin, y'en a toujour un paquet en vente.180 cv il te faudra les derniers r1
http://www.leboncoin.fr/equipement_moto ... tm?ca=17_s 300/400 euros trop chere
http://www.leboncoin.fr/equipement_moto ... tm?ca=17_s celui la est a un prix correct, a voir...

en uk ils savent quoi en faire des moulins, en france pas grand chose et plus d'offre que de demande
pour info, j'ai payé 1000 euros un pw avec moins de 2000 kms, un autre avec 8000 pour 700 que k'ai revendu en uk!
jack
Seven : S3 1.4 special K

Message par jack »

pierre.def a écrit :
antonio a écrit :au faite, les moteurs moto sont moins chere en france que en UK pour une fois!
ah bon?

179cv minimum...

merci
Un pote vends un R1, Seb était en contact avec lui. Ca à donné quoi Seb ?
P'tit chassis, p'tit moteur // mon profil : viewtopic.php?t=2336
Patrack7
Sevener
Seven : R300 K Rb's

Message par Patrack7 »

jack a écrit : Un pote vends un R1, Seb était en contact avec lui. Ca à donné quoi Seb ?
Il faut qu'il aille le chercher. :W
CATACARBU
Sevener

Message par CATACARBU »

sont pas bridés a 100cv vos moteurs français?
always look on the bright side of death, just before you draw your terminal breath...
You know, you come from nothing - you're going back to nothing. What have you lost? Nothing!
Xflow
Sevener bienfaiteur
Seven : Lotus S3

Message par Xflow »

Nouveau triangle commandé. 50 roro htva pour info

[ Post made via Mobile Device ] Image
Lotus Seven S3
Lotus Europa SE
2 roadster de garçons coiffeurs

~~~~~~~~~~~~~~~~~
nico 94

Message par nico 94 »

C'est pas cher :bien:
10/03/2016 : Une grande Dame de l'Automobile nous a quitté, une amie s'en est allée.
21/04/2016 : il y a un "avant" et un "après" à un tour en Radical :dents:
Red stig : écurie des stigs, box du fond, bricoleur à ses heures
7 à rivets
Président
Seven : csr 175

Message par 7 à rivets »

CATACARBU a écrit :sont pas bridés a 100cv vos moteurs français?

y a dix ans ,si!! et la Belgique est tellement à notre porte :W
on a que deux vies, c'est quand on s'aperçoit qu'on en a qu'une que la seconde commence
nico 94

Message par nico 94 »

C'est toujours bridé à 100cv, le voisin a du passer la Ninja full power venant du lulu (180 cv) à 100 pour avoir la CGF, il m'a dit que ça l'avait changé :dents:
10/03/2016 : Une grande Dame de l'Automobile nous a quitté, une amie s'en est allée.
21/04/2016 : il y a un "avant" et un "après" à un tour en Radical :dents:
Red stig : écurie des stigs, box du fond, bricoleur à ses heures
rib

Message par rib »

pierre.def a écrit :ok...
:cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge:
si tu ne veux pas casser bêtement ton moteur, tu démontes ton carter et tu me vires cette tonne de pâte a joint de merde....

leçon 1 : la pâte a joint qui déborde dehors, c'est rien, mais celle qui a débordé dedans, elle va se couper et aller se loger dans le fond de ton carter.
leçon 2 : la pâte a joint qui se promène dans le fond de ton carter, elle va se déplacer par gravité vers le point bas de ton carter.
leçon 3 : le point bas de ton carter, c'est la ou la pompe a huile aspire l'huile. (tu commences a voir ou je veux en venir?)
leçon 4 : si tu as une boule de pâte a joint la ou l'huile est censée passer, ca va pas le faire.
leçon 5 : ton moteur sera mort.....

la pâte a joint , ca s'utilise avec parcimonie. ca ne doit même pas se voir et encore moins déborder. tu dois étaler avec ton doigt, n'en mettre que de UN seul coté.
en principe même, ca se met avec un rouleau, type caoutchouc, et ca doit être quasi invisible a l'œil nu.

j'en ai encore eu confirmation 2 fois cette semaine.

-un moteur de quad, que le mec a remonté lui même, trop de pâte a joint, moteur a fait 15km, moteur coulé.
-un moteur VW transporteur neuf, mon pote va le chercher au garage, il est pas rentré chez lui... la pâte a joint d'origine du carter, trop grosse quantité, tombé au fond du carter, la créchibre a pas su aspirer l'huile, moteur coulé en 35km. VW lui change son moteur, a 35km, c'est c*n.

CQFD, tu redemontes, tu nettoies ca. tu en appliques a nouveau, mais tres tres tres peu, tu etales bien?

si tu as des doutes, tu peux aussi commencer par passer ton carter sur un papier de verre grain 400 posé sur une vitre avec un peu de WD40
+1 :cartonrouge:
Savoir attendre pour atteindre
http://ortega95.skyrock.com/
rib

Message par rib »

pierre.def a écrit :pour le triangle j'avais posté mon truc avant de voir qu'il parlait de le redresser.

en effet, ca ne se redresse pas. ca se change, surtout en tube aero comme ca. super long et bras de levier entre amorto et pivot de fusée.

faut sortir la bourse david... au lieu d'acheter un cubi de pate a joint, va a la fanfare du village demander 2 triangles.
+1 :join:
rib

Message par rib »

pierre.def a écrit :
ah bon?

179cv minimum...

merci
Salut, voici 3 adresses pour trouver des moteurs de moto en france:SMB mr Stéphane Manson a Montauban 82 tel:06 61 95 17 53, HELIT MOTO dans le val d'oise mr Marc HENON au 01 34 66 99 09 BOISSY L'AILLERIE, BRANCQUART Competition 13120 PEYPIN 04 42 32 35 75 et une tite derniere: ESPACE MOTO ZI Saint Ouen l'Aumone 95. Voila, bonne recherche et Joyeux NOEL :coucou:
davloco

Message par davloco »

antonio a écrit :david
achete tes triangle chez hassler au pays bas, tu paieras moins chere en fdp et frais de change.vois aussi sur rallye design, il en vendent.cela vaudrait le coup d'acheter les triangles haut avec le reglage du carrossage...tu verra sur le site.
si tes triangles sont pliés par un choque c'est une chose, mais si ils ont pliés a l'utilisation, revoit le tarage des ressorts.qund c'est trop dure, ca plie.
a+
oui pliés lors d'une sortie de route j'ai encore l'herbe entre le pneus et la jante :honte: merci pour tes conseil :coucou:
rien ne sert d'être parfait il suffit juste d'être heureux
davloco

Message par davloco »

merci a tous pour vos conseil et vos adresses (suis cuisinier moi donc tout conseil est le bienvenus :honte: )que je vais suivre a la lettre :jap:

après renseignement (merci Xflow :jap: ) le triangle serais a 50€ donc même si il y avais possibilité de redresser ça n'a aucun intérêt :W

joyeux noel a tous et que papa Noël soit généreux avec vous :coucou:
rien ne sert d'être parfait il suffit juste d'être heureux
CATADDICT

Message par CATADDICT »

Bon, elle va être prète pour la nouvelle année cette MK ?! :pamafote: :W
Répondre