CATADDICT a écrit :Ils sont beaux ces fonds de compteurs.
Ca fait un beau TdB.
Par contre, je trouve que la nuit on ne les voit pas bien du tout ! Les ampoules sont trop faibles ?!
Et puis, tu m'enlèveras toutes ces traces de doigts sur le bloc chauffage.
D'ailleurs, pourquoi as-tu remis le chauffage ?

C'est normal qu'on ne les voit pas bien du tout : je n'ai pas encore rebranché la batterie

J'ai fait la photo sans flash, histoire que le blanc ressorte par rapport à avant
Pour les traces de doigts, cela fera partie du grand nettoyage prévu à la fin du chantier
Pour le bloc chauffage, je le remonte parce que je sors l'hiver avec les bronthos (quand je ne bosse pas sur la Cat) et donc le chauffage est nécéssaire. J'en ai profité pour changer la visserie d'origine de qualité m...édiocre.
Pour le remontage des interrupteurs, à part 2, tout le reste est neuf, afin de ne pas jurer avec le TDB carbone verni. J'ai changé les ampoules des 2 gros compteurs, remonté les joints , pour les interrupteurs , passage à la toile émeri des connecteurs des 2 interrupteurs usagés, passage au Meguiars Vinyl pour retrouver l'aspect du neuf, passge de dry net et netelec sur tous les contacts électriques.
Pour demain, au programme : fixation définitive des 3 manomètres, des kill swich et des 2 voyants qui ont un trou un peu plus grand qu'il ne faudrait.
10/03/2016 : Une grande Dame de l'Automobile nous a quitté, une amie s'en est allée.
21/04/2016 : il y a un "avant" et un "après" à un tour en Radical

Red stig : écurie des stigs, box du fond, bricoleur à ses heures