




et

donc si les moyens, et l'envie sont là de prendre une plus péchu, pouquoi se gener...........mais ces petites betes inspirent plus vite la confiance que le respect et c'est la que les problemes peuvent surgirent.donc attention

Modérateur : Modérateurs
Disons, pour te faire en gros une idée, que tu as des perfs à comparer (toute chose étant relative) à, par exemple une Clio V6, à rapprocher des sensations (d'accélération, je ne parle pas de tenue de route ni du freinage) que tu connais aujourd'hui avec ton daily driversundgauviens a écrit :Je vois que vous êtes tous d'accord qu' un 1600 me suffirai, moi personnellemt j'avais un peur qu'il serait un peu light, mais bon, vous vous savez de ce que vous parlez, il faut absolument que j'essaye.
Oui light, car ma voiture pour aller au boulo fait 130cv et je ne la trouve pas suberbe sportive, certe elle est deja assez vive, mais je trouve qu'on s'habitue très vite au CV.
Je sais qu'une Seven rapport poid puissance est beaucoup plus performante avec ces 500kg, mais sans l'avoir essayé quand vous me parlez de 115cv, je trouve que c'est léger pour une sportive.
Il n'y a pas a c...., il faut que je trouve une Seven a essayer (1600 ou autre pour me faire ma propre idée), a bon entendeur Sevener qui passe vers chez moi, vous serrez trés bienacceuillis (même plus si besoin ou envies).
![]()
Freinage plus tardif et vitesse en courbe plus élevée pour la Cat, peut être...sundgauviens a écrit :Merçi pour vos appréçiations, je suis de plus en plus d'accord avec vous qu'un 1600K serait pas mal pour commençer, je suis aller voir des videos sur youtube et c'est vrai que ça à l'air de pousser dejà fort![]()
Mais par contre il y a une chose que je ne comprend pas quand je vois une video avec: Caterham 1600k vs GT3 et que la caterham mange la GT3, alors qu'une 1600k est donné de 0-100km/h en 6s et qu'une GT3 en 3.4s, soit le pilote de la GT3 est un nase ou le pilote de la Cat. a des ailes???
Avez d'autre explication a cela??
Je confirme pour avoir été SDS avec l'auteur de ces lignes, le plaisir c'est dans les virages! Et puis dans les lignes droites n'importe quel pellot est capable d'enfoncer la pédale de droite.resonance 94 a écrit :Comme dis plus haut, le plaisir d ela cat est ailleurs que ds les accelérations
C'qui est clair, c'est qu'avec la Cat ou un autre LF, pas besoin d'une grosse cavalerie pour être devant ... ça pèse rien donc ça accélère comme une balle, le seul point négatif pour certain serai la vitesse de pointe ... perso j'm'en tappe et pis sur route, entre les p'tits hommes bleus et les radars ...jerome_tlse a écrit : ben..je regrette toujours ma 1600....
c'est clair , non ?