C'est pas un moteur électrique !!!!!!

Denis (pas très écolo)
Modérateur : Modérateurs
C'est tout à fait le commentaire que je voulais écrire.Olivier59 a écrit :+1 pile poil pareil mêmecatmandou a écrit :Bien résumé, bonne conclusion, on pourrait s'arrêter là et retourner à nos moutons...MC_911 a écrit :un beau soufflé : teasing d'enfer, les fans sont heureux ... pis en fait non, c'est une barquette à un tarif qui la réserve à une élite qui peut se permettre d'avoir une voiture spécifique à £60K pour les trackdays. Sûr que les les 20 heureux acheteurs annuels se poseront des questions sur les perfs vs ligier, lola, radical, etc ... mais ce seront bien les seuls à y attacher de l'importance. Déjà quand la Levante est sortie, on est vite passés à autre chose, mais là ...
bref, on peut retourner à nos activités de petits seveners
Comme 90% des proprios de seven ne font pas de piste, c'est sûr que l'engin peut leur paraître inintéressant ...Fgsuperseven a écrit : J'ai presque envie d'ajouter : Mais en quoi cette voiture/barquette peut nous intéresser?
parce-que tous les proprios de 7 ne sont pas condamne a conduire toute leur vie une vieux paquet de tube mal assemble dont la conception date d il y a 50 ansFgsuperseven a écrit : J'ai presque envie d'ajouter : Mais en quoi cette voiture/barquette peut nous intéresser?
Rectif ...Fgsuperseven a écrit : J'ai presque envie d'ajouter : Mais en quoi cette voiture/barquette peut nous intéresser?
Merci BX, enfin un peu de bon sens !!BX a écrit : J avoue ne pas trop comprendre les commentaires negatif![]()
Qu est-que que vous pensiez que caterham allait sortir? pour la route, pour des tas de raisons, c est clair qu ils ne feront jamais plus autre chose que la 7, et personne ne sait pour combien d annee ce sera encore possible, donc une auto de circuit semble tout simplement la voix logique, non?
Justement, si une voiture type Seven risque de ne plus pouvoir rouler sur la route, ce serait peut être le moment de se creuser les méninges et être prêt lorsque cela arrivera. Parce que le jour où Caterham ne pourra plus vendre de véhicules rouables sur route... il risque d'y avoir moins de clients.BX a écrit : J avoue ne pas trop comprendre les commentaires negatif![]()
Qu est-que que vous pensiez que caterham allait sortir? pour la route, pour des tas de raisons, c est clair qu ils ne feront jamais plus autre chose que la 7, et personne ne sait pour combien d annee ce sera encore possible, donc une auto de circuit semble tout simplement la voix logique, non?