Du nouveau chez Caterham?

Tout ce qui concerne les Seven et qui n'a pas sa place ailleurs

Modérateur : Modérateurs

denis66

Re: Du nouveau chez Caterham?

Message par denis66 »

YYYYEEEESSSS !!!!!

C'est pas un moteur électrique !!!!!! :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom:

Denis (pas très écolo)
obi wan

Message par obi wan »

Ben moi, je trouve ça bien : Caterham à la bonne idée (et le courage) de s'aventurer sur 1 segment jusqu'alors inconnu pour eux: une vraie voiture de course avec un chassis moderne, et pas mal de technologie.
Je note, qu'ils le font également avec intelligence, en s'adjoignant la collaboration de Lola pour le châssis monocoque, domaine dans lequel caterham n'a pas d' expérience.
J'attend avec impatience, les premiers roulages pour voir si cette auto est bien née et si elle peut rivaliser avec ses concurrentes directes (Norma, Ligier, radical, merlin ...)
Nota : quand on voit, rien que le nombre de Norma M20 vendues à travers l'Europe, je me dis que ce marché n'est pas si petit que ça (pour Caterham s'entend)
:coucou:
an0nyme

Message par an0nyme »

Électricité et anglais, pas possible

[ Post made via Mobile Device ] Image
Fgsuperseven

Message par Fgsuperseven »

Olivier59 a écrit :
catmandou a écrit :
MC_911 a écrit :un beau soufflé : teasing d'enfer, les fans sont heureux ... pis en fait non, c'est une barquette à un tarif qui la réserve à une élite qui peut se permettre d'avoir une voiture spécifique à £60K pour les trackdays. Sûr que les les 20 heureux acheteurs annuels se poseront des questions sur les perfs vs ligier, lola, radical, etc ... mais ce seront bien les seuls à y attacher de l'importance. Déjà quand la Levante est sortie, on est vite passés à autre chose, mais là ...

bref, on peut retourner à nos activités de petits seveners :pamafote:
Bien résumé, bonne conclusion, on pourrait s'arrêter là et retourner à nos moutons...
+1 pile poil pareil même :cat-fume:
C'est tout à fait le commentaire que je voulais écrire.
J'ai presque envie d'ajouter : Mais en quoi cette voiture/barquette peut nous intéresser?
obi wan

Message par obi wan »

Fgsuperseven a écrit : J'ai presque envie d'ajouter : Mais en quoi cette voiture/barquette peut nous intéresser?
Comme 90% des proprios de seven ne font pas de piste, c'est sûr que l'engin peut leur paraître inintéressant ...
BX

Message par BX »

Fgsuperseven a écrit : J'ai presque envie d'ajouter : Mais en quoi cette voiture/barquette peut nous intéresser?
parce-que tous les proprios de 7 ne sont pas condamne a conduire toute leur vie une vieux paquet de tube mal assemble dont la conception date d il y a 50 ans :coucou:
Plus serieusement elle peut interesser:
-les gens qui ont des 7 et qui font du circuit et de la compétition par exemple en cup caterham 400, et qui pourront "monter" de categorie sans forcemment passer a la concurrence.
-Les gens qui ont deja des autos du genre, et pour qui le package Lola peut-etre tres attractif...
-de maniere general, les gens contents de voir que Caterham est enfin ouvert a autre chose que de faire une n eme resucee de 7...

J avoue ne pas trop comprendre les commentaires negatif :pamafote:
Qu est-que que vous pensiez que caterham allait sortir? pour la route, pour des tas de raisons, c est clair qu ils ne feront jamais plus autre chose que la 7, et personne ne sait pour combien d annee ce sera encore possible, donc une auto de circuit semble tout simplement la voix logique, non?
ushuoca
Seven : 1600K SS

Message par ushuoca »

Rectif ...

En quoi Caterham chercherait de quelque manière que ce soit à nous intéresser, nous ??? :roll:

On n'est déjà pas clients à la base, pour la plupart ... :pamafote:
(ou si tu préfères la plupart des clients de Caterham, ie achat voitures neuves, ne sont pas sur ce forum ...)

Donc pas dans la cible déjà à la base, alors pourquoi serait on dans la cible maintenant ?

En tout cas, moi elle m'intéresse beaucoup, cette "barquette", même si je ne pourrai jamais me l'offrir, de même qu'une Gaillardo, une Sexto Elemento ou une Pagani Zonda m'intéressent beaucoup ! :wink:
Dernière modification par ushuoca le 13 janv. 2011, 18:13, modifié 1 fois.
Motarde, LF ... EMMA PEEL !!!
https://ushuoca.wordpress.com
CATADDICT

Message par CATADDICT »

Est-ce qu'au niveau tarifaire, elle se situe bien par rapport à la concurrence ?!

Bon, si on ouvrait une souscription pour en acheter une aux couleurs de Sevener. :coucou:
ushuoca
Seven : 1600K SS

Message par ushuoca »

BX a écrit : J avoue ne pas trop comprendre les commentaires negatif :pamafote:
Qu est-que que vous pensiez que caterham allait sortir? pour la route, pour des tas de raisons, c est clair qu ils ne feront jamais plus autre chose que la 7, et personne ne sait pour combien d annee ce sera encore possible, donc une auto de circuit semble tout simplement la voix logique, non?
Merci BX, enfin un peu de bon sens !! :coucou:
Motarde, LF ... EMMA PEEL !!!
https://ushuoca.wordpress.com
Fgsuperseven

Message par Fgsuperseven »

BX a écrit : J avoue ne pas trop comprendre les commentaires negatif :pamafote:
Justement, si une voiture type Seven risque de ne plus pouvoir rouler sur la route, ce serait peut être le moment de se creuser les méninges et être prêt lorsque cela arrivera. Parce que le jour où Caterham ne pourra plus vendre de véhicules rouables sur route... il risque d'y avoir moins de clients.

Sinon, je suis content que Caterham propose aussi ce genre de véhicule, mais la déception est proportionnel au teasing qui a été fait. Un peu comme si LU venait de sortir le 1er biscuit que l'on ne peut pas manger. Il est beau à regarder, mais on va pas être beaucoup à l'acheter, parce que nous, on aime manger des biscuits!
Pascal 71

Message par Pascal 71 »

Enfin bon, si une voiture légère, performante, du non de Caterham ET Lola ne nous intéresse pas, qui sera intéressé ??? (Hormis les pistards licencié FFSA)
Le forum Rino qui parle de tuninje d'un Scénic Mazout ?? :pamafote:

Ne soyons pas hypocrite, il y aura forcement quelques clients sur ce forum.
Dernière modification par Pascal 71 le 13 janv. 2011, 18:25, modifié 1 fois.
couscous26
Sevener
Seven : Donkervoort D8

Message par couscous26 »

:D Elle est magnifique cette barquette et ça doit être grisant à conduire piloter .

Mais celle qui me fait rêver et que j'aime le plus c'est mon indémodable SEVEN :P
Club Pschitt 200 + :D
ZAGATO

Message par ZAGATO »

J'aurais préféré un truc pour la route, donc aucune utilité pour moi :pamafote:
Dommage car le dessin est subtil.
Référent en pont de CAT bruyant et en RDS
Xflow
Sevener bienfaiteur
Seven : Lotus S3

Message par Xflow »

100000% avec BX :bien:
Lotus Seven S3
Lotus Europa SE
2 roadster de garçons coiffeurs

~~~~~~~~~~~~~~~~~
TAZ

Message par TAZ »

l'idée est bonne, le moteur pas du tout mais bon.....de plus l'encombrement de l'engin demande une remorque de grande taille et de la place pour la stocker, pas de regrés....Radical a eu une bonne approche marketing pour booster ses ventes en proposant un véhicule homologuable route meme si à mon avis il n'y a pas sa place car dans ce segment de barquette la plus difficile à revendre est la SR3 qui n'a aucun interet par rapport à un PR6 surtout en terme de perfs....
aprés KTM qui fait une DALLARA, Caterham nous fait une LOLA
Répondre