Du nouveau chez Caterham?

Tout ce qui concerne les Seven et qui n'a pas sa place ailleurs

Modérateur : Modérateurs

P.P.P.

Re: Du nouveau chez Caterham?

Message par P.P.P. »

j'arrive après la bataille :pamafote:

je découvre :shock:

j'adore :wub:

bravo CC pour le partenariat, fallait oser.
espérons qu'elle soit assez rentable comme vitrine technologique et que ça puisse profiter à la gamme routière dans un second temps :dents:

pour les grincheux :fuck: (P.P.P. qui se met au X-flowisme :honte: )
rib

Message par rib »

TAZ a écrit :l'idée est bonne, le moteur pas du tout mais bon.....de plus l'encombrement de l'engin demande une remorque de grande taille et de la place pour la stocker, pas de regrés....Radical a eu une bonne approche marketing pour booster ses ventes en proposant un véhicule homologuable route meme si à mon avis il n'y a pas sa place car dans ce segment de barquette la plus difficile à revendre est la SR3 qui n'a aucun interet par rapport à un PR6 surtout en terme de perfs....
aprés KTM qui fait une DALLARA, Caterham nous fait une LOLA
Plutot Lola qui fait cette barquette Cat et Dallara qui fait les KTM
Il y a aussi la nouvelle barquette Wolf, ancienne marque canadienne de F1, avec comme pilote Jody Schekter, chassis tout carbonne, moteur Honda 252 cv :crevard:
Toute ces barquettes cote a cote avec la même déco.....on a du mal a les reconnaitre :fou:
Pour les track days, et la facilité de maintenance je conseille une marque frenchie: Norma, Funyo,Ligier, EMA,Eilef, Merlin :bien:
XFLOW en compète ??? pas de problème....les tours de circuit aux écuyers sous la pluie, merci encore, me font dire que tu est loin d'être une pince, bon je fayote un peu !!! :coucou:
Savoir attendre pour atteindre
http://ortega95.skyrock.com/
ushuoca
Seven : 1600K SS

Message par ushuoca »

Je me répète mais :
ushuoca a écrit :Vous êtes durs !! Comme d'hab, jamais contents ... :roll:

1) Elle est superbe, et à mon sens beaucoup plus belle que l'XTR2 :bien:

2) Elle ne trahie en rien l'esprit Caterham : légère, moteur duratec, etc ... :pamafote:

3) Elle ne vise pas le même marché, la cible, ce n'est pas nous (ça ne l'est déjà pas avec la Seven puisque la plupart d'entre nous ne sommes pas en mesure d'en acheter une neuve), c'est évident, alors arrêtez de vous regarder le nombril, c'est un complément de gamme en quelques sortes ... :jap:

4) Avec les évolutions réglementaires à la noix, en particulier en France, faut bien qu'ils regardent un peu plus loin que nous dans le temps pour anticiper le fait que les Seven, un jour, ça ne suffira plus à les faire vivre si elles ne peuvent plus être homologuées EU (et on le voit déjà pour la Suisse, qui a appliqué la dernière réglementation européenne à la noix et où la vente des Seven est désormais arrêtée)

5) Ca peut aussi préfigurer pour plus tard d'un modèle intermédiaire pour répondre au problème d'homologation et renouveler le marché actuel de la Seven, en profitant au passage de l'expertise Lola, mais n'oubliez pas que si la France est le premier marché export de Caterham, ce n'est pas son premier marché tout court ... :ph34r:

Bref, vous ne pourriez pas vous contenter de l'admirer sans porter de jugements stupides ? :boude:

Ya des jours, vous êtes vraiment casse-burnes ... :roll:

Perso, je ne suis nullement surprise, je m'attendais à un équivalent de l'XTR2, en revanche je n'aurais jamais pensé au partenariat ... ;)

Et je ne suis pas déçue, elle est très belle, j'aurai plaisir à la voir un jour, j'espère, et je suis suffisamment lucide pour savoir que je ne pourrai jamais me l'offrir, alors je vais me contenter d'en profiter visuellement !
Et je m'en tiendrai là. :boude:
Motarde, LF ... EMMA PEEL !!!
https://ushuoca.wordpress.com
Pascal 71

Message par Pascal 71 »

Et si on faisait un petit sondage histoire de voir un peu les chiffres ??

Du style:
- Super nouvelle !!
- Oui bon c'est pas trop mal
- Bof c'est pas terrible
- C'est quoi ce truc ??
- Ne se prononce pas
ZAGATO

Message par ZAGATO »

Bof, on va peut-être pas se prendre le chou, chacun s'est déjà fait son avis.
Référent en pont de CAT bruyant et en RDS
davloco

Message par davloco »

moi je dit avent de critiqué faut tester :dents: :dents: :dents:

bon on teste quand ?
rien ne sert d'être parfait il suffit juste d'être heureux
davloco

Message par davloco »

oui mai moi j'ai quand même une critique pour la présentation moi je trouve que ça manque de cousines rousses :crevard:
rien ne sert d'être parfait il suffit juste d'être heureux
CATOGAN
Seven : S3 120 Sigma

Message par CATOGAN »

Bein moi j'adore :wub: c'est du light :dieu: ,elle est belle ,un joli prénom et c'est une CATERHAM .
Mes vidéos / Ma présentation

"Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité"
ludo

Message par ludo »

ZAGATO a écrit :Bof, on va peut-être pas se prendre le chou, chacun s'est déjà fait son avis.
effectivement mais visiblement il n'y en a qu'un seul de valide :dents:
Cucho

Message par Cucho »

Magnifique barquette, bravo Caterham, on s'y attendait pas vraiment.

Mais je suis globalement déçu et rejoins l'avis de Zagato

Décu de ne pas être concerné par cette nouveauté qui ne me fera pas rêver.

On espérait une Cat homologuée route, radicale et digne héritière de la Seven. Une Cat qui nous aurait permis d'envisager les 20ans à venir au volant d'une autre Cat, pas une Seven , mais un véhicule qui aurait distillé des sensations proches et qui aurait permis d'élargir la clientèle.

Et bien non.

Cette Caterham ne nous est pas dédiée. :pamafote:

C'est l'ouverture sur un nouveau marché sur lequel il y a des concurrents aux dents longues, alors que - à mes yeux- Caterham est déjà en danger sur son marché historique (acquis) en raisons de menaces réglementaires.

Je ne connais pas le marché sur lequel ils se lancent, mais je trouve risqué car leurs arrières ne sont pas assurés.

Pourtant elle est belle , j'espère qu'elle sera performante et qu'elle trouvera sa clientèle.
Cucho se prononce "Coutcho", à l'hispanique, Carramba !
Gagat

Message par Gagat »

Et bien, autant la Seven nous rassemble, autant cette dernière nous divise... :?

Les différents arguments n'y changeront rien je reste très déçu... pour moi c'est pas une Cat, c'est une Lola rebadgée... :pamafote:
Have you a pot, the cat does not fit into the toaster - ALF 1988
Pascal 71

Message par Pascal 71 »

Il serait intéressant de relire les avis lors de la sortie de la SV puis de la CSR ... :wink:
an0nyme

Message par an0nyme »

Il y a un point très négatif au niveau de l'image, ce sont les commentaires du style la nouvelle r500 tourne 10s moins vite que la Caterham lola.
Le développement des appuis aéro de la csr font maintenant sourire

[ Post made via Mobile Device ] Image
an0nyme

Message par an0nyme »

P'tain, elle a le plus beau cul que je n'ai jamais vu, c'est bien la première fois que j'ai une érection sur un cul aussi large :honte: :honte:

[ Post made via Mobile Device ] Image
cricrimobile

Message par cricrimobile »

wouahhhh super une barquette.... merci Lola...

bon, c'est quand que nos constructeurs de low flyers vont nous sortir quelquechose de nouveau ?
Répondre