ushuoca a écrit :Vous êtes durs !! Comme d'hab, jamais contents ...
1) Elle est superbe, et à mon sens beaucoup plus belle que l'XTR2
2) Elle ne trahie en rien l'esprit Caterham : légère, moteur duratec, etc ...
3) Elle ne vise pas le même marché, la cible, ce n'est pas nous (ça ne l'est déjà pas avec la Seven puisque la plupart d'entre nous ne sommes pas en mesure d'en acheter une neuve), c'est évident, alors arrêtez de vous regarder le nombril, c'est un complément de gamme en quelques sortes ...
4) Avec les évolutions réglementaires à la noix, en particulier en France, faut bien qu'ils regardent un peu plus loin que nous dans le temps pour anticiper le fait que les Seven, un jour, ça ne suffira plus à les faire vivre si elles ne peuvent plus être homologuées EU (et on le voit déjà pour la Suisse, qui a appliqué la dernière réglementation européenne à la noix et où la vente des Seven est désormais arrêtée)
5) Ca peut aussi préfigurer pour plus tard d'un modèle intermédiaire pour répondre au problème d'homologation et renouveler le marché actuel de la Seven, en profitant au passage de l'expertise Lola, mais n'oubliez pas que si la France est le premier marché export de Caterham, ce n'est pas son premier marché tout court ...
Bref, vous ne pourriez pas vous contenter de l'admirer sans porter de jugements stupides ?
Ya des jours, vous êtes vraiment casse-burnes ...
Perso, je ne suis nullement surprise, je m'attendais à un équivalent de l'XTR2, en revanche je n'aurais jamais pensé au partenariat ...
Et je ne suis pas déçue, elle est très belle, j'aurai plaisir à la voir un jour, j'espère, et je suis suffisamment lucide pour savoir que je ne pourrai jamais me l'offrir, alors je vais me contenter d'en profiter visuellement !