Difference model csr!!
Modérateur : Modérateurs
- darkvador
- Messages : 6865
- Inscription : 26 juil. 2006, 14:44
- Localisation : 13
- Seven : 165 work racing
Re: Difference model csr!!
La CSR est basée sur les cotes d un chassis SV mais avec enormenent de modifications:
Suspensions in board avant, double triangles superposés avant
Le dimatere des tubes haut et bas du chassis et du tunnel de boite sont de diametre superieur
Sur la 200, LSD, boite 6 et carter sec en serie
Le TdB double arche accompagné des planchers abaissés était une option sur la CSR 200
Le double arche est censé renforcer la rigidité d aprés Caterham, mais il n y a jamais eu de chiffres communiqués
Les CSR etaient livrees avec capote, portes et pare brise
Suspensions in board avant, double triangles superposés avant
Le dimatere des tubes haut et bas du chassis et du tunnel de boite sont de diametre superieur
Sur la 200, LSD, boite 6 et carter sec en serie
Le TdB double arche accompagné des planchers abaissés était une option sur la CSR 200
Le double arche est censé renforcer la rigidité d aprés Caterham, mais il n y a jamais eu de chiffres communiqués
Les CSR etaient livrees avec capote, portes et pare brise
ma voiture : changement climatique
- skycat
- Sevener
- Messages : 198
- Inscription : 20 janv. 2011, 09:41
- Localisation : [13]
- Seven : CSR 485
Re: Difference model csr!!
Ok livres en commande,je vais essayer de me cultiver
[ Post made via Mobile Device ]
[ Post made via Mobile Device ]

avant que la CAT soit chez toi , la patience tu apprendras
La 911 c’est banal
La 911 c’est banal
Re: Difference model csr!!
@Dark
le plancher rabaissé, c'est qque chose d'origine sur la 175 ?
PS : je suis passé hier chez Hoffmann & Rink pour finaliser mon bon de commande
Il m'a fait une simple démo moteur sur sa nouvelle démo car, une CSR 175 avec un pot plus "laxe", un 4 en un extérieur et un tube à la place du cata.
==> plein de flammes qui sortent du pot en jouant juste avec la pédale et un bruit affreux affreux affreux...
couleur vraiment bien c'est un genre gris très léger Porsche - je tâcherai de poster une photo plus tard, je n'ai pas la possiblité au boulot, mais ça rend juste blanc en photo.
le plancher rabaissé, c'est qque chose d'origine sur la 175 ?
PS : je suis passé hier chez Hoffmann & Rink pour finaliser mon bon de commande
Il m'a fait une simple démo moteur sur sa nouvelle démo car, une CSR 175 avec un pot plus "laxe", un 4 en un extérieur et un tube à la place du cata.
==> plein de flammes qui sortent du pot en jouant juste avec la pédale et un bruit affreux affreux affreux...
couleur vraiment bien c'est un genre gris très léger Porsche - je tâcherai de poster une photo plus tard, je n'ai pas la possiblité au boulot, mais ça rend juste blanc en photo.
JF
Re: Difference model csr!!
La grise/verte en premier plan est sympa :


P'tit chassis, p'tit moteur // mon profil : viewtopic.php?t=2336
Re: Difference model csr!!
je l'ai vu hier, c'est un vert armée américaine... manque plus que l'étoile dessus et c'est une Willis 

JF
- Ch'roul
- Sevener bienfaiteur
- Messages : 20397
- Inscription : 25 juil. 2006, 14:20
- Localisation : Côte d'Opale [62]
- Seven : CSR 200
Re: Difference model csr!!
Le plancher rabaissé est une option.jineffine a écrit :@Dark
le plancher rabaissé, c'est qque chose d'origine sur la 175 ?
PS : je suis passé hier chez Hoffmann & Rink pour finaliser mon bon de commande
Il m'a fait une simple démo moteur sur sa nouvelle démo car, une CSR 175 avec un pot plus "laxe", un 4 en un extérieur et un tube à la place du cata.
==> plein de flammes qui sortent du pot en jouant juste avec la pédale et un bruit affreux affreux affreux...
couleur vraiment bien c'est un genre gris très léger Porsche - je tâcherai de poster une photo plus tard, je n'ai pas la possiblité au boulot, mais ça rend juste blanc en photo.
"Il y aurait plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire." (Frédéric Dard)
Je suis responsable de ce que j'écris , mais pas de ce que vous comprenez!!!!!
2.3 Cosworth Powaaaaa!!!!
Je suis responsable de ce que j'écris , mais pas de ce que vous comprenez!!!!!

2.3 Cosworth Powaaaaa!!!!
Re: Difference model csr!!

Quand tu dis "affreux affreux" au sujet du bruit de la CSR 175, qu'entends-tu par là? Le bruit est désagréable, terrifiant, génial?
Re: Difference model csr!!
ben ... affreux affreux
... c'était positif en fait --- Terrific, très sportif et en jouant avec l'accélérateur, le pot laissait des flammes.
Je pense que le rétrogradage de nuit va faire des envieux.
en gros tout pour la frime
oups... en gros, tout pour gagner quéques chevaux, dixièmes en courbe, avec la libération du catalyseur.

... c'était positif en fait --- Terrific, très sportif et en jouant avec l'accélérateur, le pot laissait des flammes.
Je pense que le rétrogradage de nuit va faire des envieux.
en gros tout pour la frime

oups... en gros, tout pour gagner quéques chevaux, dixièmes en courbe, avec la libération du catalyseur.
JF
-
- Messages : 125
- Inscription : 04 août 2009, 22:02
Re: Difference model csr!!
Mais alors votre preference va plustot en direction de la csr 200 ou bien CSR 175?
- Moustache 7
- Messages : 22044
- Inscription : 24 juin 2009, 15:43
- Localisation : Chamberet - 19 Corrèze
- Seven : Lotus Seven S2 & Caterham 165
Re: Difference model csr!!
J'aurai dit Kaki satininé ...jack a écrit :La grise/verte en premier plan est sympa :
Catétroit 7 n'est plus ... mais Moustache est reviendu ! 

Re: Difference model csr!!
Etant très basique (et étant en train de la commander), je vais répondre la 175... mais c'est uniquement pour les considération d'immatricuation (avec CoC, donc comme une golf) et le coût plus faiblePlaycubeman a écrit :Mais alors votre preference va plustot en direction de la csr 200 ou bien CSR 175?
pour le reste les tableaux comparaison en amont offre la différence technique
je n'ai pas d'idée concernant la différence de pilotage entre les 2.
Pour le bruit et les autres amusement c'est de l'amélioration ou du tunning... suivant la sensibilité de chacun
JF
Re: Difference model csr!!
De toute façon, si tu souhaite une Cat neuve, tu n'as pas le choix .... elle sera en 175cv.Playcubeman a écrit :Mais alors votre preference va plustot en direction de la csr 200 ou bien CSR 175?
Sur le marché de l'occasion, tu peux trouver de temps en temps des CSR200.
- skycat
- Sevener
- Messages : 198
- Inscription : 20 janv. 2011, 09:41
- Localisation : [13]
- Seven : CSR 485
Re: Difference model csr!!
il y a 2 CSR 200 en vente chez SV en ce moment j'ai appelé ce matin
avant que la CAT soit chez toi , la patience tu apprendras
La 911 c’est banal
La 911 c’est banal
Re: Difference model csr!!
et elles sont encore chères..... 

Team 200+ ...What else... 2,3L simply Collector!
pour voir a quoi elle ressemble : picatchu's avion de chasse!
pour voir a quoi elle ressemble : picatchu's avion de chasse!
- skycat
- Sevener
- Messages : 198
- Inscription : 20 janv. 2011, 09:41
- Localisation : [13]
- Seven : CSR 485
Re: Difference model csr!!
ça je ne suis pas encore assez connaisseur pour pouvoir en juger 

avant que la CAT soit chez toi , la patience tu apprendras
La 911 c’est banal
La 911 c’est banal