Il y a de fortes chances que la noire soit la mienne... ça me fait super plaisir! Merci!!! Elle devait être finie semaine 17. Moi aussi j'avais calculé de façon à être sur de l'avoir dans les temps, mais elle aura tout de même 15 jours de retard..,
Au passage, j'observe qu'enfin l'aile AR gauche est rallongée ! (depuis le temps que l'échappement est à droite mais que l'aile gauche n'était pas modifiée !!!)
Au passage, j'observe qu'enfin l'aile AR gauche est rallongée ! (depuis le temps que l'échappement est à droite mais que l'aile gauche n'était pas modifiée !!!)
Sur la mienne de 2010 c'est déjà le cas. Et les ailes sont en plastoque, plus en fibre. Mais apparemment ça semble de très bonne qualité, et à priori même moins sensible aux gravillons projetés par l'intérieur.
J'étais avec Laurent lors de la visite de l'usine.
Cette semaine là 80% des autos en montage étaient pour la France (Tous revendeurs)...mais certaines "Book in March"
J'ai d'autres photos si vous cherchez une auto particulière faites signe.
huggy a écrit :J'étais avec Laurent lors de la visite de l'usine.
Cette semaine là 80% des autos en montage étaient pour la France (Tous revendeurs)...mais certaines "Book in March"
Ca c'est très sympa, merci les gars
J'ai failli avoir un coup au coeur, mais pour finir non, pas vu ce qui pourrais ressembler à la mienne.
Dans votre stock, vous z'auriez pas une Duratec, Alu et jaune mais avec pare-brise et sans black pack ?
Juste pour me convaincre de pas envoyer mon recommandé ce week end...
On m'a dit qu'il ne fallait pas boire à Outrance. Y a pas de danger, je ne sais même pas ou c'est Outrance.
huggy a écrit :J'étais avec Laurent lors de la visite de l'usine.
Ca c'est très sympa, merci les gars
J'ai failli avoir un coup au coeur, mais pour finir non, pas vu ce qui pourrais ressembler à la mienne.
Dans votre stock, vous z'auriez pas une Duratec, Alu et jaune mais avec pare-brise et sans black pack ?
Juste pour me convaincre de pas envoyer mon recommandé ce week end...
Si je ne me trompe, comme l'homologation est en aéro, la voiture est livrée comme ça et le pare-brise est monté en France ...
ushuoca a écrit :Si je ne me trompe, comme l'homologation est en aéro, la voiture est livrée comme ça et le pare-brise est monté en France ...
Mais je me plante peut être !
J'pense pas, il y a quand même beaucoup de voiture avec le PB et capote monté sur le parking
Y a que 2 jaune alu. Aucune avec PB. L'une des 2 est une R300 S3 ( Aéro/Duratec/Aile avant carbone : celle dehors ), l'autre à l'intérieur, je crois que c'est un Sigma.
On m'a dit qu'il ne fallait pas boire à Outrance. Y a pas de danger, je ne sais même pas ou c'est Outrance.
Pour ceux qui ont reçu la leur: quid du poids au final? On nous parlait de 20 kg supplémentaires...
Quelqu'un a-t-il eu sa voiture pesée à la livraison? Si oui, dans quelle configuration? Merci!
ushuoca a écrit :Si je ne me trompe, comme l'homologation est en aéro, la voiture est livrée comme ça et le pare-brise est monté en France ...
Mais je me plante peut être !
J'pense pas, il y a quand même beaucoup de voiture avec le PB et capote monté sur le parking
Y a que 2 jaune alu. Aucune avec PB. L'une des 2 est une R300 S3 ( Aéro/Duratec/Aile avant carbone : celle dehors ), l'autre à l'intérieur, je crois que c'est un Sigma.
T'as précisé DURATEC ! Les sigmas sont avec parebrise, et par ailleurs je parle de l'homologation Europe, pas UK ...
A vérifier, bien sur ... Ce ne sont peut être que les R300 qui sont homologuées en Aéro, je ne sais plus ...