Livraison Caterham

Tout ce qui concerne les Seven et qui n'a pas sa place ailleurs

Modérateur : Modérateurs

silicat

Re: Livraison Caterham

Message par silicat »

Il y a de fortes chances que la noire soit la mienne... ça me fait super plaisir! Merci!!! Elle devait être finie semaine 17. Moi aussi j'avais calculé de façon à être sur de l'avoir dans les temps, mais elle aura tout de même 15 jours de retard..,

[ Post made via Mobile Device ] Image
ZAGATO

Message par ZAGATO »

mais elle aura tout de même 15 jours de retard..,
Oh là, pas si vite garçon....

Elle n'est pas encore là !
Référent en pont de CAT bruyant et en RDS
Cat 23
Sevener
Seven : 1600 K

Message par Cat 23 »

Au passage, j'observe qu'enfin l'aile AR gauche est rallongée ! :bien: (depuis le temps que l'échappement est à droite mais que l'aile gauche n'était pas modifiée !!!)
Mieux vaut capoter qu' hiberner.
ZAGATO

Message par ZAGATO »

Au passage, j'observe qu'enfin l'aile AR gauche est rallongée ! :bien: (depuis le temps que l'échappement est à droite mais que l'aile gauche n'était pas modifiée !!!)
Sur la mienne de 2010 c'est déjà le cas. Et les ailes sont en plastoque, plus en fibre. Mais apparemment ça semble de très bonne qualité, et à priori même moins sensible aux gravillons projetés par l'intérieur.
mottaret

Message par mottaret »

Bonne nouvelle, j'ai reconnue la mienne! Je croise les doigts!
ZAGATO

Message par ZAGATO »

Bonne nouvelle, j'ai reconnue la mienne! Je croise les doigts!
C'est du virtuel les gars, pour être sûr de l'avoir enfin faut pouvoir y poser le cul :W
mottaret

Message par mottaret »

On se raccroche à ce qu'on peut dans de tels moments de doute et d'incertitude :dents:
huggy

Message par huggy »

J'étais avec Laurent lors de la visite de l'usine.
Cette semaine là 80% des autos en montage étaient pour la France (Tous revendeurs)...mais certaines "Book in March" :pamafote:
J'ai d'autres photos si vous cherchez une auto particulière faites signe. :coucou:
Area Representative Lotus Seven Club UK
ZAGATO

Message par ZAGATO »

J'ai d'autres photos si vous cherchez une auto particulière faites signe. :coucou:
On veut TOUTES les photos, c'est pour notre photothèque :coucou:
Olivier59

Message par Olivier59 »

huggy a écrit :J'étais avec Laurent lors de la visite de l'usine.
Cette semaine là 80% des autos en montage étaient pour la France (Tous revendeurs)...mais certaines "Book in March" :pamafote:
Ca c'est très sympa, merci les gars :coucou: :bien:
J'ai failli avoir un coup au coeur, mais pour finir non, pas vu ce qui pourrais ressembler à la mienne.
Dans votre stock, vous z'auriez pas une Duratec, Alu et jaune mais avec pare-brise et sans black pack ?
Juste pour me convaincre de pas envoyer mon recommandé ce week end... :ops:
On m'a dit qu'il ne fallait pas boire à Outrance. Y a pas de danger, je ne sais même pas ou c'est Outrance.
ushuoca
Seven : 1600K SS

Message par ushuoca »

Olivier59 a écrit :
huggy a écrit :J'étais avec Laurent lors de la visite de l'usine.
Ca c'est très sympa, merci les gars :coucou: :bien:
J'ai failli avoir un coup au coeur, mais pour finir non, pas vu ce qui pourrais ressembler à la mienne.
Dans votre stock, vous z'auriez pas une Duratec, Alu et jaune mais avec pare-brise et sans black pack ?
Juste pour me convaincre de pas envoyer mon recommandé ce week end... :ops:
Si je ne me trompe, comme l'homologation est en aéro, la voiture est livrée comme ça et le pare-brise est monté en France ... ;)

Mais je me plante peut être ! :W :W
Motarde, LF ... EMMA PEEL !!!
https://ushuoca.wordpress.com
Olivier59

Message par Olivier59 »

ushuoca a écrit :Si je ne me trompe, comme l'homologation est en aéro, la voiture est livrée comme ça et le pare-brise est monté en France ... ;)
J'pense pas, il y a quand même beaucoup de voiture avec le PB et capote monté sur le parking :coucou:
Y a que 2 jaune alu. Aucune avec PB. L'une des 2 est une R300 S3 ( Aéro/Duratec/Aile avant carbone : celle dehors ), l'autre à l'intérieur, je crois que c'est un Sigma. :wink:
On m'a dit qu'il ne fallait pas boire à Outrance. Y a pas de danger, je ne sais même pas ou c'est Outrance.
silicat

Message par silicat »

:coucou:
Pour ceux qui ont reçu la leur: quid du poids au final? On nous parlait de 20 kg supplémentaires... :cry:
Quelqu'un a-t-il eu sa voiture pesée à la livraison? Si oui, dans quelle configuration? Merci!
ushuoca
Seven : 1600K SS

Message par ushuoca »

Olivier59 a écrit :
ushuoca a écrit :Si je ne me trompe, comme l'homologation est en aéro, la voiture est livrée comme ça et le pare-brise est monté en France ... ;)
J'pense pas, il y a quand même beaucoup de voiture avec le PB et capote monté sur le parking :coucou:
Y a que 2 jaune alu. Aucune avec PB. L'une des 2 est une R300 S3 ( Aéro/Duratec/Aile avant carbone : celle dehors ), l'autre à l'intérieur, je crois que c'est un Sigma. :wink:
T'as précisé DURATEC ! :W Les sigmas sont avec parebrise, et par ailleurs je parle de l'homologation Europe, pas UK ...

A vérifier, bien sur ... Ce ne sont peut être que les R300 qui sont homologuées en Aéro, je ne sais plus ...
Motarde, LF ... EMMA PEEL !!!
https://ushuoca.wordpress.com
seb
Seven : Roadsport

Message par seb »

3 autos arrivent à Brou en milieu de semaine prochaine... Dont la mienne :P
Qui sont les 2 autres heureux élus??
Seb: Négociant en sur-virages
Répondre