Ok BV6+13+3.62 est donc le bon choix si j'ai quelques velléités pistardes. Ca va juste être un peu douloureux au niveau des finances.
Je suppose donc que mon LSD doit être un Titan.
LSD Torsen vs "classique"
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Re: LSD Torsen vs "classique"
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- caterhman
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Re: LSD Torsen vs "classique"
3.38 avec un 2L ou un 2.3L ok, mais sur un R300 Rover et ses 17 de couple tu iras moins vites en pointe qu'avec ton 3.62.ZAGATO a écrit :La différence entre BV5 STD 3.92 en 5° et BV6 3.62 en 6° est encore ENORME.Mais une fois le 3.62 mis, le rapport final de la 6 est le même que le rapport final de la 5 (enfin, presque le même, j'me comprend.)
Je trouve la 6 en 3.62 un poil courte, un 3.38 + BV6 serait parfait pour moi !
Sur la SV SLR Xpover 170CV au Rupteur c'était 214 mais en aspi, impossible de prendre le rupteur en 6 seul en bout de ligne droite.
Plus long aurait été une erreur sauf pour faire de l'autoroute, espèce de voie inconnue pour une seven.
Phil alias Caterhman http://clefde7.free.fr
Re: LSD Torsen vs "classique"
C'est que j'ai une R300 Duratec, justement3.38 avec un 2L ou un 2.3L ok, mais sur un R300 Rover et ses 17 de couple tu iras moins vites en pointe qu'avec ton 3.62.

Mais les ponts 3.38 sont plus rares et si c'est pour tomber sur un qui fait du bruit, je vais rester au 3.62
Référent en pont de CAT bruyant et en RDS