Superlight vs R300

Tout ce qui concerne les Seven et qui n'a pas sa place ailleurs

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
hobbes
Messages : 136
Inscription : 01 juin 2011, 14:47

Re: Superlight vs R300

Message par hobbes »

Pour résumer
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Avatar de l’utilisateur
Patrack7
Sevener
Messages : 20925
Inscription : 23 juil. 2006, 13:09
Localisation : Poitiers (86)
Seven : R300 K Rb's

Re: Superlight vs R300

Message par Patrack7 »

Pas mal. :bien:
Avatar de l’utilisateur
jineffine
Messages : 1650
Inscription : 03 sept. 2010, 22:25

Re: Superlight vs R300

Message par jineffine »

lol... j'aurais inversé les bulles :-))
hobbes a écrit :Pour résumer
JF
Avatar de l’utilisateur
ZRDO
Sevener
Messages : 8295
Inscription : 24 nov. 2008, 19:25
Localisation : [92]
Seven : ex D8-210

Re: Superlight vs R300

Message par ZRDO »

Le coeur a ses raisons que la Raison ignore...
R300...

[ Post made via Mobile Device ] Image
'Une Donk reste une Donk: racée, sauvage, vibrante et ultra-physique. Une Caterham est bien plus féminine' Motorsport Aout 2013
Deutscher Motor... What else ! 4àPlat 4àPlat 4àPlat!!!!! Présentation
Avatar de l’utilisateur
CatSaver
Messages : 196
Inscription : 09 août 2010, 21:04

Re: Superlight vs R300

Message par CatSaver »

Qui peut le plus peut le moins....
R300 biensur!!
Tu auras la période de rodage pour rouler en mode superlight, et après R300 powa!! :fou:
Avatar de l’utilisateur
lanoirode
Messages : 2347
Inscription : 13 déc. 2006, 13:49

Re: Superlight vs R300

Message par lanoirode »

Florent a écrit :Achète une Superlight 120.
Dans 6 mois tu la revendra pour une R300.
Coup de l'opération - 12000 € :dents:

Si financièrement ça passe, aucune hésitation, une R300. De toute façon, nous sommes tous les mêmes, ça pousse jamais assez
Carrément d'accord !

De toute façon, tous ceux qui ont une Sigma 120 te conseillerons de faire comme eux. Ils te diront que c'est largement suffisant.
Et puis, un jour tu essayes le modèle au dessus et c'en est terminé des 120 canassons, tu ne voudras plus en entendre parler !

Et pour ceux qui te disent qu'une R300 c'est trop pour débuter, tu pourras leur expliquer que la pédale la plus à droite (rien à voir avec Florent évidemment :fuck: ) sert aussi à réguler la puissance du moteur :wink:
Patrack7 a écrit : C'est ce que je me dis, je lorgne sur ça en ce moment :W :

http://www.sbdev.co.uk/Duratec/Duratec% ... %20kit.htm :ph34r:
Tu as mon accord ...
Ex 1600K, ex R300, ex SVR200, ex Elise S, Exige V6 Roadster
Avatar de l’utilisateur
Patrack7
Sevener
Messages : 20925
Inscription : 23 juil. 2006, 13:09
Localisation : Poitiers (86)
Seven : R300 K Rb's

Re: Superlight vs R300

Message par Patrack7 »

lanoirode a écrit : Tu as mon accord ...
Tu participes donc au financement également ? :bien: :P
Avatar de l’utilisateur
johanO
Messages : 1246
Inscription : 05 juil. 2007, 19:59

Re: Superlight vs R300

Message par johanO »

Patrack7 a écrit :
lanoirode a écrit : Tu as mon accord ...
Tu participes donc au financement également ? :bien: :P
Je pense qu'en échange d'un certificat de non gages et un certificat de session "en blanc" signé, il peut te l'offrir... :dents:
Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage....
Avatar de l’utilisateur
lanoirode
Messages : 2347
Inscription : 13 déc. 2006, 13:49

Re: Superlight vs R300

Message par lanoirode »

Patrack7 a écrit : Tu participes donc au financement également ? :bien: :P
Je prends 3% de part de Duranail en finançant un injecteur :jap:
Plus que 97% ... :bien:
Ex 1600K, ex R300, ex SVR200, ex Elise S, Exige V6 Roadster
Avatar de l’utilisateur
fran7
Sevener bienfaiteur
Messages : 2091
Inscription : 26 sept. 2010, 21:47
Localisation : [89] Yonne
Seven : Roadsport 175 SV

Re: Superlight vs R300

Message par fran7 »

lanoirode a écrit :
Florent a écrit :
De toute façon, tous ceux qui ont une Sigma 120 te conseillerons de faire comme eux. Ils te diront que c'est largement suffisant.
Et puis, un jour tu essayes le modèle au dessus et c'en est terminé des 120 canassons, tu ne voudras plus en entendre parler !
C'est pour ça que je ne veux pas mettre mes fesses ailleurs que dans ma sv120...

...pour l'instant :dents:
FEAR...Fuckk Everyone And Run (Marillion)
Avatar de l’utilisateur
Patrack7
Sevener
Messages : 20925
Inscription : 23 juil. 2006, 13:09
Localisation : Poitiers (86)
Seven : R300 K Rb's

Re: Superlight vs R300

Message par Patrack7 »

lanoirode a écrit : Je prends 3% de part de Duranail en finançant un injecteur :jap:
Plus que 97% ... :bien:
Radin :W
Avatar de l’utilisateur
Florent
Messages : 6043
Inscription : 15 déc. 2007, 14:51

Re: Superlight vs R300

Message par Florent »

Patrack7 a écrit :
lanoirode a écrit : Je prends 3% de part de Duranail en finançant un injecteur :jap:
Plus que 97% ... :bien:
Radin :W
C'est rien de le dire.
Avatar de l’utilisateur
hobbes
Messages : 136
Inscription : 01 juin 2011, 14:47

Re: Superlight vs R300

Message par hobbes »

Après lecture de quelques posts, je pense que je vais prendre une superlight 120.
Les 8000€ d'écart serviront à la fiabilisation de l'engin :dents: :dents: :dents:

Blague à part, les modèles équipés du Duratec sont ils plus touchés par les problèmes de fiabilité que les Sigma ? ou c'est la loterie.
Avatar de l’utilisateur
Phil93
Messages : 6695
Inscription : 17 déc. 2009, 13:46

Re: Superlight vs R300

Message par Phil93 »

hobbes a écrit : Les 8000€ d'écart serviront à la fiabilisation de l'engin :dents: :dents: :dents:
Est-ce que ce sera suffisant? :dents:
ICH BIN EIN SEVENER!
Avatar de l’utilisateur
ZAGATO
Messages : 2842
Inscription : 28 déc. 2009, 21:23

Re: Superlight vs R300

Message par ZAGATO »

Blague à part, les modèles équipés du Duratec sont ils plus touchés par les problèmes de fiabilité que les Sigma ? ou c'est la loterie.
Les principaux problèmes ne touchent pas les moteurs.....
Référent en pont de CAT bruyant et en RDS
Répondre