Superlight vs R300
Modérateur : Modérateurs
Re: Superlight vs R300
Pour résumer
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
- ZRDO
- Sevener
- Seven : ex D8-210
Le coeur a ses raisons que la Raison ignore...
R300...
[ Post made via Mobile Device ]
R300...
[ Post made via Mobile Device ]

'Une Donk reste une Donk: racée, sauvage, vibrante et ultra-physique. Une Caterham est bien plus féminine' Motorsport Aout 2013
Deutscher Motor... What else ! 4àPlat 4àPlat 4àPlat!!!!! Présentation
Deutscher Motor... What else ! 4àPlat 4àPlat 4àPlat!!!!! Présentation
Qui peut le plus peut le moins....
R300 biensur!!
Tu auras la période de rodage pour rouler en mode superlight, et après R300 powa!!
R300 biensur!!
Tu auras la période de rodage pour rouler en mode superlight, et après R300 powa!!

Carrément d'accord !Florent a écrit :Achète une Superlight 120.
Dans 6 mois tu la revendra pour une R300.
Coup de l'opération - 12000 €![]()
Si financièrement ça passe, aucune hésitation, une R300. De toute façon, nous sommes tous les mêmes, ça pousse jamais assez
De toute façon, tous ceux qui ont une Sigma 120 te conseillerons de faire comme eux. Ils te diront que c'est largement suffisant.
Et puis, un jour tu essayes le modèle au dessus et c'en est terminé des 120 canassons, tu ne voudras plus en entendre parler !
Et pour ceux qui te disent qu'une R300 c'est trop pour débuter, tu pourras leur expliquer que la pédale la plus à droite (rien à voir avec Florent évidemment :fuck: ) sert aussi à réguler la puissance du moteur

Tu as mon accord ...Patrack7 a écrit : C'est ce que je me dis, je lorgne sur ça en ce moment:
http://www.sbdev.co.uk/Duratec/Duratec% ... %20kit.htm
Ex 1600K, ex R300, ex SVR200, ex Elise S, Exige V6 Roadster
- Patrack7
- Sevener
- Seven : R300 K Rb's
Tu participes donc au financement également ?lanoirode a écrit : Tu as mon accord ...

Je pense qu'en échange d'un certificat de non gages et un certificat de session "en blanc" signé, il peut te l'offrir...Patrack7 a écrit :Tu participes donc au financement également ?lanoirode a écrit : Tu as mon accord ...![]()

Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage....
Je prends 3% de part de Duranail en finançant un injecteurPatrack7 a écrit : Tu participes donc au financement également ?![]()

Plus que 97% ...

Ex 1600K, ex R300, ex SVR200, ex Elise S, Exige V6 Roadster
- fran7
- Sevener bienfaiteur
- Seven : Roadsport 175 SV
C'est pour ça que je ne veux pas mettre mes fesses ailleurs que dans ma sv120...lanoirode a écrit :Florent a écrit :
De toute façon, tous ceux qui ont une Sigma 120 te conseillerons de faire comme eux. Ils te diront que c'est largement suffisant.
Et puis, un jour tu essayes le modèle au dessus et c'en est terminé des 120 canassons, tu ne voudras plus en entendre parler !
...pour l'instant

FEAR...Fuckk Everyone And Run (Marillion)
- Patrack7
- Sevener
- Seven : R300 K Rb's
Radinlanoirode a écrit : Je prends 3% de part de Duranail en finançant un injecteur![]()
Plus que 97% ...

C'est rien de le dire.Patrack7 a écrit :Radinlanoirode a écrit : Je prends 3% de part de Duranail en finançant un injecteur![]()
Plus que 97% ...
Après lecture de quelques posts, je pense que je vais prendre une superlight 120.
Les 8000€ d'écart serviront à la fiabilisation de l'engin

Blague à part, les modèles équipés du Duratec sont ils plus touchés par les problèmes de fiabilité que les Sigma ? ou c'est la loterie.
Les 8000€ d'écart serviront à la fiabilisation de l'engin

Blague à part, les modèles équipés du Duratec sont ils plus touchés par les problèmes de fiabilité que les Sigma ? ou c'est la loterie.
Est-ce que ce sera suffisant?hobbes a écrit : Les 8000€ d'écart serviront à la fiabilisation de l'engin![]()
![]()

ICH BIN EIN SEVENER!
Les principaux problèmes ne touchent pas les moteurs.....Blague à part, les modèles équipés du Duratec sont ils plus touchés par les problèmes de fiabilité que les Sigma ? ou c'est la loterie.
Référent en pont de CAT bruyant et en RDS