petit doute s3 ou sv
Modérateur : Modérateurs
Re: petit doute s3 ou sv
encore des petites questions...
d'apres vous et en rapport a ma taille (1.83m 83kg) ce serait quoi les + et les - entre le chassis s3 et sv? entre le comportement sur moyenne, longue distance ,comportement sur circuit , en montagne, etc etc...
dans ma sv j'avais de la place, mais avec les sieges tissus, en montagne ca flottait un peu quand meme.. mais sur le trajet maison boulot c'etait pas desagrable surtout avec la capote .... j'ai juste un peu peur dans la r300 de la place avec la capote (mais bon c'est pas trop fait pour rouler avec la capote ces bebetes la...)..
je precise aussi que je m'en servirais souvent et beaucoup pour trajet boulot ,balade dans la montagne et un peu de circuit ..
merci.
david
d'apres vous et en rapport a ma taille (1.83m 83kg) ce serait quoi les + et les - entre le chassis s3 et sv? entre le comportement sur moyenne, longue distance ,comportement sur circuit , en montagne, etc etc...
dans ma sv j'avais de la place, mais avec les sieges tissus, en montagne ca flottait un peu quand meme.. mais sur le trajet maison boulot c'etait pas desagrable surtout avec la capote .... j'ai juste un peu peur dans la r300 de la place avec la capote (mais bon c'est pas trop fait pour rouler avec la capote ces bebetes la...)..
je precise aussi que je m'en servirais souvent et beaucoup pour trajet boulot ,balade dans la montagne et un peu de circuit ..
merci.
david
- Moustache 7
- Seven : Lotus Seven S2 & Caterham 165
La réponse est dans la questiondav109 a écrit : je precise aussi que je m'en servirais souvent et beaucoup pour trajet boulot ,balade dans la montagne et un peu de circuit ..
merci.
david

Catétroit 7 n'est plus ... mais Moustache est reviendu ! 

- couscous26
- Sevener
- Seven : Donkervoort D8

Je n'ai pas le gabarit LIR => 1,78 m / 98 kg
ça rentre dans le S3, même avec les vêtements d'hiver.
Club Pschitt 200 + 

Je vois que ta visite samedi a presque plus soulevé de questions qu'apporter de réponses. La cat est redescendue de ses chandelles. Si tu veux repasser la voir pour faire un tour, tu connais le chemin 

- NOUSDEUX79
bonjour à tous
une SV biensur .................
une SV biensur .................
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
bonsoir a tous,
alors voila des nouvelles, j'ai tel a bertrand de chez sv çe matin et apres discution je vais changer pour un chassis S3 POWWWWAAAA!!!
Bertrand va me decaller la pedale de frein un petit peu sur la gauche , me faire un repose pied gauche taillé dans le nid d'abeille , siege baquet reculé a fond et plancher bas et ça devrait le faire... il m'a fait des eloges de la s3
en tous cas merci a vous tous pour les conseils
alors voila des nouvelles, j'ai tel a bertrand de chez sv çe matin et apres discution je vais changer pour un chassis S3 POWWWWAAAA!!!

en tous cas merci a vous tous pour les conseils

- Patrack7
- Sevener
- Seven : R300 K Rb's
Ah ben voilà, c'était pas si compliqué tu vois. 

salut bertrand,mottaret a écrit :Je vois que ta visite samedi a presque plus soulevé de questions qu'apporter de réponses. La cat est redescendue de ses chandelles. Si tu veux repasser la voir pour faire un tour, tu connais le chemin
merci pour l'invitation,et je ne suis pas contre une petit balade... meme si j'ai pris la descision de changer pour un s3 ( aussi grace a toi , merci encore)
mais c'est vrai qu'un petit tour comme passager ça me dit bien ...
redit moi quand tu peux

bonsoir a tous,
cette apres midi coup de tel de bertrand ma cat est arrivée
c'est donc une s3 powwwwwwwaaaaaaaaaa!! le temps que les fetes passent que les modifs soient faites et c'est bon pour une virée a brou ... bon faut pas que je mange trop ces prochains jours (dur dur avec les fetes) .. et aussi que je perde 5 / 6 kilos de trop et hop dans le baquet
ce sera pour milieu fevrier debut mars parce que la il y a un peu beaucoup de neige ... a bientôt et bonnes fetes a tous .
ps : si quelqu'un va a brou il peut me la prendre en photo( la voiture..) et me l'envoyer ça serais tres sympa
cette apres midi coup de tel de bertrand ma cat est arrivée

ps : si quelqu'un va a brou il peut me la prendre en photo( la voiture..) et me l'envoyer ça serais tres sympa
- Moustache 7
- Seven : Lotus Seven S2 & Caterham 165
C'est cool ça, juste avant noël ... joli cadeau 

Catétroit 7 n'est plus ... mais Moustache est reviendu ! 

Excellent choix la s3
C est quoi ton repose pied j ai pas compris ? Tu vas le reposer où ?

Le repose pied c'est une spécialité à Fadoli! 
[ Post made via Mobile Device ]

[ Post made via Mobile Device ]

ICH BIN EIN SEVENER!
- resonance 94
ben le repose pied c'est bertrand qui creuse un peu dans le nid d'abeille a coté de la pedale d'embrayage comme ça tu coinces ton pied dans le dit trou ....Scuttle a écrit :Excellent choix la s3![]()
- resonance 94
et cela ne marche que pour les volants a gauche.dav109 a écrit :ben le repose pied c'est bertrand qui creuse un peu dans le nid d'abeille a coté de la pedale d'embrayage comme ça tu coinces ton pied dans le dit trou ....Scuttle a écrit :Excellent choix la s3![]()
Mort aux cons