

Modérateur : Modérateurs
En gros je m'en tape de la temp sur la jauge, tant qu'elle reste stable, tout va bienbjqbic a écrit :Bon...ok ! je ne suis pas spécialiste de sonde mais j'avais souvenir que tout cela etait affaire de résistance du capteur elle meme étant dépendante de la résistivité du fliude mesuré. D'où des références différentes entre sonde eau et sonde huile chez les revendeurs.
Si ca marche bien alors allons y comme cà, le tout étant que la T° huile ne soit pas plus chaude que la réalité !
Je voudrais pas paraitre pédant mais un manomètre c'est un instrument pour mesurer une pressionbjqbic a écrit :Pas idiot comme système ! tu n'as pas eu de problemes de calibration du mano en ajoutant la sonde pour l'huile du coup ?
beaware a écrit :Je voudrais pas paraitre pédant mais un manomètre c'est un instrument pour mesurer une pressionbjqbic a écrit :Pas idiot comme système ! tu n'as pas eu de problemes de calibration du mano en ajoutant la sonde pour l'huile du coup ?
Faut pas baisser les bras, une petite piqure de rappel de temps en temps ne fait pas de malcatmandou a écrit : EXACT, mais il y a une dérive parmi les jeunes( et moins jeunes ) où tout ce qui est rond au tdb est devenu un "mano"... Bon, j'ai beaucoup de mal à m' y faire, mais c'est comme ça...
Oui bel et bien sauvé car le premier a utiliser le terme "mano" dans ce post c'est...Xflow a écrit :Ouf, je suis sauvé